Oui effectivement il y a un bug sur le boss de la zone E, Electric Fan (et non Folding Fan), je ne sais pas exactement ce qui le déclenche mais si tu butes certaines de ses sous-parties, et ensuite d'autres, tu peux obtenir un score anormalement élevé. Donc c'est legit et pas legit en un sens, c'est un bug, qui se déclenche en fonctions de critères précis, mais qui demeurent encore un peu mystérieux pour moi (il y a un post où Lerebours en parle mais je ne souviens plus où). Le moyen de s'en rendre compte est que le dernier chiffre n'est pas un 0.
Je me permets aussi de répondre à la remarque du type qui montre son bide :
Citation :
le truc bizarre c'est que sur saturn ils ont mis un code pour jouer avec l'autofire pété, peut etre que c'était un bug en arcade mais que les joueurs y ont pris gout.
Si je ne dis pas de connerie l'autofire 30hz (30 pression par seconde) est une norme au Japon, et qui vaut pour tous les jeux old-school type Toaplan, Konami, Capcom, Taito etc, jusqu'aux jeux des années 90 comme les Psikyo. Il y a même un autofire sur la bombe spécifiquement pour
Garegga (Kamui l'utilise pour milker les flamands roses comme une cochonne). Ce n'est pas quelque chose d'inclus de base dans les jeux, mais ils me semble que toutes les salles d'arcade japonaises l'utilisent, et depuis longtemps.
Sinon oui les 12 millions sont possible sans le 30hz ! :
[youtube]cv_CW_alNiA[/youtube]