Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
ah ça....
Sincèrement ça me dégoute de plus en plus ce genre de pratique , je suis arrivé même à un stade ou je côtoie plus des joueurs que des collectionneurs, parce que malheureusement une grande partie de la communauté "neo arcadia", voit maintenant l'arcade comme une source de business et ça c'est dégoutant
Enfin tu me dira tant qu'il y' aura des pigeons qui croquent....
astro-new astro-blast city-egret 2-egret 3-vewlix F- G balance-new net city- atomiswave sd- aero city(verte)-sega versus city-sega new versus city
Salut les amis, encore une nouvelle qui arrive a la maison
Bon il y a du taf niveau esthetique mais l ecran est tres bien conservé. Le wip est en cours
Je crois que le truc le plus chiant sur la restauration des Astro c'est ce putain de ton direct vert fluo qui ne peut pas être reproduit en quadrichromie.
J'ai testé une imprimante grand format il y a quelques temps et mon fichier de test c'était les sides de L'Astro City. Je fais mon impression en mode champion du monde, découpe auto et tout... Et là, grand moment de solitude quand je vois l'impression sortir en vert caca d'oie.
Un truc à ne pas oublier si tu dois faire imprimer des trucs.
wasspat a écrit : ↑21 avr. 2020, 10:09
Pis, n'oubliez pas qu'on parle que de trucs qui font "piou piou piou".
Je crois que le truc le plus chiant sur la restauration des Astro c'est ce putain de ton direct vert fluo qui ne peut pas être reproduit en quadrichromie.
J'ai testé une imprimante grand format il y a quelques temps et mon fichier de test c'était les sides de L'Astro City. Je fais mon impression en mode champion du monde, découpe auto et tout... Et là, grand moment de solitude quand je vois l'impression sortir en vert caca d'oie.
Un truc à ne pas oublier si tu dois faire imprimer des trucs.
Avant de baisser les bras je voudrais quand même tester de précolorer le papier avec le ton direct et passer ce même ton en transparence pour voir.
Avant de m'emmerder à acheter la peinture, je ferais le test avec un ton lambda. Si ça marche ça fera des sides roses ou orange mais bon, c'est pour le test.
En même temps j'ai déjà plein de truc en backlog et tellement peu de temps pour m'en occuper...
Il faut que je vous poste la vidéo et les photos de la decoupe waterjet de la vitre de la Mushiking que j'ai tenté hier soir. Et il y a eu du fail.
wasspat a écrit : ↑21 avr. 2020, 10:09
Pis, n'oubliez pas qu'on parle que de trucs qui font "piou piou piou".
[quote="CitrikElektrik"]Avant de baisser les bras je voudrais quand même tester de précolorer le papier avec le ton direct et passer ce même ton en transparence pour voir./quote]
Solution bricole, mais cela devrait fonctionner, si tu choisis le bon papier.
Puisqu'on parle de cela, quels sont les vectos Capcom déjà réalisées ? Je travaille sur une CPS2 et, bon, les étiquettes de jeux, c'est fait et refait, mais les autres étiquettes (numéros de série, autocollant garantie, etc.), c'est dispo ? Que je ne refasse pas un boulot déjà fait.
psykoleo a écrit :Merci pour vos commentaires.
Oui lequintal, sur celle là (pas la Namco noire classique, première version avec les enceintes toutes rouges) tu as du dvi/hdmi et vga en entrée sur l'écran LCD nanao.
CitrikElektrik a écrit :Il faut quand même des hackpads pour câbler le panel. Et avec la PS4, les PS360+ subissent la deconnexion des 8min je crois.
Pour la Blanc et Noir 2ème version, tu as besoin d'une I/O board et d'un petit bidouillage pour le contrôle du son si tu mets une console. (pour PC tu contrôles le son direct par la carte son, le clavier quoi).
Ah merci pour l'info, du coup c'est moins excitant
- Un monayeur en € (inutile mais comme ça, c'est complet )
- Des protections de pieds (surtout du sol ! )
- Un shaker pour des frissons en plus
- Un Topper animé ..gare au dragon
- Des décals latéraux de caisse
Le "gentil" dragon ?
Décal Latéral droit
Vue d'ensemble: un peu petit ?
Installation enfantine et tout marche au poil avec la MAJ 1.23
A suivre … Un beau Juke boxe
Dernière modification par Docx le 25 févr. 2016, 17:47, modifié 1 fois.
Docx sur WOZ 75 th GOT LE HOBBIT smaug gold se Médiéval Madness Remake LE AFMr LE et Dialed in LE /POTC collector commandé ..
1 Blast LAPBOX, 3NAC CROSSBOX/RPI2,
1 Bonzini & un Juke box Sound Leisure 1015
personnellement je ne vois rien car c'est trop grand
Serait-ce un problème de résolution d'écran ?
Chez moi, c'est grand certes mais on voit bien mieux qu'avec les vignettes parfois mises par certains
Docx sur WOZ 75 th GOT LE HOBBIT smaug gold se Médiéval Madness Remake LE AFMr LE et Dialed in LE /POTC collector commandé ..
1 Blast LAPBOX, 3NAC CROSSBOX/RPI2,
1 Bonzini & un Juke box Sound Leisure 1015
j'ai un ecran 20 pouces et je suis obligé de regarder les photos en 15x , impossible d’avoir une vue d'ensemble pour voir ce que sa représente
certes la qualité est bonne mais ce n'est pas plaisant à visualiser
mes ventes : http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=22886
mes recherches : http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?t=21293