Autour de la Wii U

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

Re: Autour de la Wii U

#2351 Message par Pouh »

Essayé vite fait Fast Racing Neo : le jeu est vraiment super bien foutu pour de la Wii U, c'est beau et tourne à 60 FPS ! 8O Le gimmick de la polarité est plutôt cool mais je suis pas trop emballé par les tracés des circuits par contre...

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#2352 Message par Pouh »

Si vous avez investi dans un Devil's Third US, je crois que vous allez devoir le laisser sous blister quelques années, au cas où sa réputation viendrait à s'embellir au fil du temps : on sait que le jeu avait eu droit à un tirage très limité, Gamestop confirme n'avoir eu que 420 exemplaires pour toute sa chaîne US. 8O
Ça me donnerait presque envie de choper quelques exemplaires du jeu tiens. :roi:

c.clad
stick de zinc

#2353 Message par c.clad »

Bon, après 40h de jeu sur Xenoblade Chronicles X, le soufflé est largement retombé. Alors je vais faire ça par un système de points positifs / points négatifs.

Points Positifs:

- Un contenu énormissime
- Pas mal de possibilités de customisation différentes pour le personnage principal
- Le style d'armures à la Mass Effect qui plaira (ou pas)
- Le style des Méchas qui plaira (ou pas)
- Un système de jeu simple mais efficace

Points Négatifs:

- Un scénario totalement en retrait
- Une ville/hub totalement bordelique
- Trop de quêtes annexes tues les quêtes annexes
- L'arrivée des Méchas qui diminue fortement l'intérêt de l'utilisation du personnage sans mécha.
- Design monotone et copier/coller pour les différentes armures
- Certaines classes complètement inutiles
- Aucun charisme de la part des autres persos de votre équipe ...
- ... certains sont en plus totalement inutile
- Jeu qui a du mal à ce renouveler

Bref, le jeu est une chouette surprise les 10 premières heures de jeu, puis il devient un énorme pétard mouillé assez décevant, si à la limite il ne portait pas le nom "Xenoblade Chronicles" cela aurait pu passer, mais passer après son illustre prédécesseur est quelque chose de plutôt difficile et de raté pour le coup

nicoken
stick d'argent

#2354 Message par nicoken »

Salut
Je n'avais pas rejoué à splatoon depuis août dernier.
Avec la rentrée, le bébé, je n'ai pas eu le temps de jouer.

He bien hier soir, les planètes se sont alignées et plutôt que d'en profiter pour faire quelque chose de constructif, j'ai relancé le jeu.

Déjà il y a des nouvelles maps, et des changements sur les anciennes.
Je joue en classé, et depuis que les rangs S et S+ ont fait leur apparition, les parties en A+ sont plus fun je trouve.
(Les cyborgs ont tous dû grimper au sommet des rangs)

Le jeu est toujours aussi bon. C'est vif, colorée, efficace, j'ai kiffé.
Vivement la prochaine eclipse que je puisse remettre ça.

Rugal-B
stick dans la chatte

#2355 Message par Rugal-B »

Nintendo ne sort plus rien sur WiiU. Et c'était les seuls à sortir des trucs sur WiiU. Et on a pas vu ne serais ce qu'un ongle de pied de la NX, quoi que ce soit. Ça pue non? C'est déjà arrivé que Nintendo arrête totalement une console sans rien proposer à la place?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

RainMakeR
HBK is god

#2356 Message par RainMakeR »

depuis la n64 inclue je dirai oui tout le temps ;D

Tain j'avais oublié que y'avais des jeux sur wii u .... de toute facon meme zelda ils en parlent plus
ImageImageImage

Yuko
stick de platine

#2357 Message par Yuko »

RainMakeR a écrit :depuis la n64 inclue je dirai oui tout le temps ;D
Image

N'est-ce pas ? :roll:

RainMakeR
HBK is god

#2358 Message par RainMakeR »

tu donnes le baton pour te faire battre :ptdr:

Allez je te laisse jusqu'a demain pour te laisse comprendre que tu files de l'eau a mon moulin ;)
ImageImageImage

Yuko
stick de platine

#2359 Message par Yuko »

Tu serais pas un fabricant de box pixel perfect, par hasard ?

Vorador
stick de rhodium

#2360 Message par Vorador »

Parce que tu le trouve mauvais Twilight Princess ? J'ai adoré mais je ne suis pas un grand connaisseur de la licence.
Les dés n'ont pas fini de rouler...

WellcooK
Penthouse addict

#2361 Message par WellcooK »

Twilight Princess est très chiant. Les boss à trois points de vie c'est ridicule. Les donjons n'ont aucune énigme et se résument souvent à trois pièces.
On est a des années lumières des meilleurs titres de la série.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Scavs
stick de platine

#2362 Message par Scavs »

Vorador a écrit :Parce que tu le trouve mauvais Twilight Princess ? J'ai adoré mais je ne suis pas un grand connaisseur de la licence.
Tout comme toi j'adore cet épisode et pourtant j'ai joué à tous les jeux Zelda (sauf les épisodes CDI), j'ai aussi mes épisodes que j'aime moins même si globalement j'en déteste aucun, après comme d'hab les goûts quoi, faut pas se prendre plus la tête ;D .

RainMakeR
HBK is god

#2363 Message par RainMakeR »

y'a 2-3 idees sympa dans TP seulement les mecs ont voulu faire un jeu 10fois plus grand que oot, seulement ils ont garde autanrt de villages et de pnj. Du coup le jeu est tres tres vide. Y'a 1-2 donjons sympa, mais entre on se fait grave chier.
Surtout ca manque de trucs caches
ImageImageImage

Vorador
stick de rhodium

#2364 Message par Vorador »

Ok, encore une fois je n'ai pas fais assez de Zelda pour comparer mais quoi qu'il en sot j'ai vraiment aimé ce jeu, ça m'avait donné envie de découvrir la licence plus en détail :)
Je l'ai préféré à Skyward Sword (j'ai aimé quand même) que j'ai fais ensuite. A terme faudra quand même que je m'attaque à Ocarina of Time, Majora's Mask et The Wind Waker. Avec tout ça j'en aurai pour un bon moment :P
Les dés n'ont pas fini de rouler...

RainMakeR
HBK is god

#2365 Message par RainMakeR »

skymachin il est bien naze, si tu l'as aimé tu vas carrement venerer oot, majora et link's awakening.

Rajoute Zelda the Minish Cap
ImageImageImage

yoanna330
Stick-o-phile

#2366 Message par yoanna330 »

RainMakeR a écrit :y'a 2-3 idees sympa dans TP seulement les mecs ont voulu faire un jeu 10fois plus grand que oot, seulement ils ont garde autanrt de villages et de pnj. Du coup le jeu est tres tres vide. Y'a 1-2 donjons sympa, mais entre on se fait grave chier.
Surtout ca manque de trucs caches
C'est un peu cruel mais je suis partiellement d'accord.
Dans OOT on se fait chier à faire des aller-retours sur une petite map. Dans TP, on se fait (beaucoup moins) chier avec de longs aller simples. Je suis en revanchez d'accord pour le nombre de villages/PNJ.
A ma grande surprise, les passages en loup m'ont bien plu. Le combat final super (mais atrocement facile).
LE gros souci : faut arriver sur la fin du jeu pour trouver un donjon de qualité, autrement c'est l'ennui total. Là dessus, OOT est bien mieux car il demande un peu plus de réflexion sans que l'on en soit frustré.
Mais hors donjon, je préfère TP.
+1 pour Link's Awakening, que j'ai fait l'an dernier.
Ce sont là les trois seuls Zelda que j'ai fini (j'ai quand même fait le plus gros du premier, touché un peu au second et ai en prévision de me faire Link To The Past).

John46
stick dans le cul

#2367 Message par John46 »

je me suis bien emmerdé sur Ocarina of time, mais j'ai curieusement bien kiffé Phantom hourglass (malgré la structure repetitive du truc qui m'a pas géné) ... faut que j'enchaine sur quoi? le dernier zelda DS (celui avec les trains) est si nul que ça?
CaptainAlgeria2025 a écrit : 01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie. 💖

RainMakeR
HBK is god

#2368 Message par RainMakeR »

si t'as aimé PH tu aimeras celui avec les trains qui est plus rythmé. Par contre le dernier sur 3ds est naze en solo. Et en multi il a pas l'air super non plus
ImageImageImage

John46
stick dans le cul

#2369 Message par John46 »

RainMakeR a écrit :si t'as aimé PH tu aimeras celui avec les trains qui est plus rythmé.
je note :jap:
CaptainAlgeria2025 a écrit : 01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie. 💖

RainMakeR
HBK is god

#2370 Message par RainMakeR »

Apres rythmé c'est relatif, perso je me suis fait chier dans PH, et un peu moins dans l'autre.

Mais bon si t'as aimé PH vas y fonce ;)
ImageImageImage

Zaraki-K
stick de rhodium

#2371 Message par Zaraki-K »

XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#2372 Message par Pouh »

Star Fox Zero arrive le 22 Avril, avec un jeu bonus pour le first print : http://www.gamekult.com/actu/star-fox-z ... 60275.html

Mais la plus grosse nouvelle, c'est la sortie le 24 Juin de Tokyo Mirage Sessions #FE, la version localisée de Genei Ibunroku #FE ! Nintendo a annoncé que le jeu ne sera pas doublé en anglais, ils ont peut-être revu leurs ambitions à la baisse suite aux chiffres de ventes catastrophiques au Japon...

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#2373 Message par Sulf' »

Le nouveau paper mario a l'air pas mal. En même temps je n'ai fait que Sticker Stars et je l'ai apprécié. Alors forcément ça ne peut que me plaire en regardant :lol:

Sinon Nintendo nous fait du Nintendo avec les jeux Snes sur 3DS. Réservés à la New 3DS, pas cross buy pour ceux qui ont déjà payé sur WiiU et vendu dans les 8 ou 9 euros. :lollol:

Y'a pas c'est vraiment des sacrées raclures comme d'hab.

Yuko
stick de platine

#2374 Message par Yuko »

http://www.extremetech.com/gaming/22562 ... than-a-ps4

La NX serait une concurrente à la PS4 et la XBo... Euh, non, juste à la PS4. 8)

(Même si la question de la puissance de la console me semble moins pertinente que la question de ce que va être cette console.)

RainMakeR
HBK is god

#2375 Message par RainMakeR »

elle sort quand la ps4 ? parce que depuis kils l'annoncent ca commence a faire long.

La NX c'est une future console morte née, apres la wii et la u je pense pas que y'aura grand monde qui va se laisser tenter.
Il en reste des fanboy nintendo ?
ImageImageImage