Holden a écrit :Mollo les enfants, il y a des gens qui travaillent!
Il ne reste plus que notre match de la poule C. Peux tu me dire tes dispos ce week-end ? Je t'ai envoyé une demande d'ami (Boulynou c'est ça ?). Moi je serai connecté en milieu d'aprem aujourd'hui
Et demain ce sera surtout le matin
A la SWGA, si tu connais pas GUNDAM & Hard Gay, Foo !!TU SORS !!
Disponible maintenant jusqu'à 23h15 à peu près, invitez moi
PS3-ID: Marsspower
Forum : Street Fighter IV
ZackPSG3:"on peu pas rajouter d'elements via un menu de personalisation?(des bracelet des new coiffes des coliers et des objets qui peuvent definir le personage, etc..)"
LinKen:"Nan, le jeu ne s'appelle pas Kikoolol Fighter désolé"
Bien joué à toi aussi !
Par contre j'ai parfois un petit souci, je le signal car ça devient un peu plus fréquent.
De manière générale, je n'ai pas de lag le jeu est assez fluide par contre il arrive que je vois un light passer alors que d'un coup il est dans le garde, mais du coup j'envoie le combo + super dans la garde (on croirait que je pif ) c'est arrivé contre Amano (gg au passage !) et contre Aaron lors de nos matches. Ça vous arrive aussi ?
ZackPSG3:"on peu pas rajouter d'elements via un menu de personalisation?(des bracelet des new coiffes des coliers et des objets qui peuvent definir le personage, etc..)"
Oui j'ai du frameskip aussi de temps en temps pendant les sessions, même si au départ c'est nickel au bout d'un moment ça peut arriver...
(Et GG à toi aussi )
bon Yoze et doufteu faites signe si on peut faire nos match dans la journée les potes
Je serais pas forcement co mais si vous laissez un mess. ici je passe souvent jeter un oeil donc on pourra se caler
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité
Moi aussi je n'ai aucune nouvelle de Arcadia, le seul match qu'il me reste à faire.
Bien joué à toi aussi. Perso le match-up contre Birdie me fait pas mal flipper vu que j'ai bcp de mal à cerner le perso, c'est la même chose avec Necalli, je sais jamais ce qu'ils vont me sortir du coin de l'écran .
A charge de revanche en tout cas, on se refait des FT quand tu veux
Du coup : Poule C daiisuki_SWGA - Holden / 2 - 0
Je pense que cette poule est d'ores et déjà finie
A la SWGA, si tu connais pas GUNDAM & Hard Gay, Foo !!TU SORS !!