La saga Resident Evil
-
- HBK is god
Re: La saga Resident Evil
Tain je fais un blocage sur ce jeu. Me rapelle plus trop des ep 3 & 4. C'est surtout que ca devient super chiant et qu'il se passe plus grand chose

-
- Technophile fortuné
Le jeu complet + tous les DLC est à 15€ avec le PS+, je vais peut-être me laisser tenter.yoanna330 a écrit :Je viens de commencer RER2. Je trouve ça tout à fait sympa. Dans la lignée du premier (fini juste le premier chapitre du premier épisode, pour le moment).
-
- stick dans la chatte
20€ en disque sur Amazon, dites non au démat bordel! 

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- Technophile fortuné
Un certain Rugal nous dirait que c'est 5€ de plus...5€ soit plus que le prix d'un mois de PSN+...penses yRugal-B a écrit :20€ en disque sur Amazon, dites non au démat bordel!

-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Avis perso : la fin de l'épisode 3 commençait à ralentir, et ça s'est un peu propagé au début de l'épisode 4 avec Barry / Natalia. Heureusement, c'est remonté après !yoanna330 a écrit :Selon la critique sur GK, c'est l'épisode 4 qui est moisi. Qu'en dites-vous ?
(je commençais à me demander si j'avais pas des goûts de chiottes vu que j'avais l'air d'être le seul du forum à avoir apprécié ce jeu

-
- stick dans la chatte
En fait, j'aime le cadre du 4 mais je le trouve trop long. Le 5 a un bien meilleur rythme mais je n'aime pas l'Afrique ni son scénar ni l'orientation encore plus action. En fait, je voudrais un 4 "allégé".
Tu veux acheter des jeux DLC pour... payer du PSN +? Tu es vraiment machiavélique!DarthNova a écrit :Un certain Rugal nous dirait que c'est 5€ de plus...5€ soit plus que le prix d'un mois de PSN+...penses yRugal-B a écrit :20€ en disque sur Amazon, dites non au démat bordel!
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick dans le cul
Espèce de sale facho, sale nazi, tu mériterais que l'intéressé imprime ton post et aille déposer plainte auprès du procureur de la République pour propos raciste. Je peux t'assurer que tu as de forte chance d'être condamné.Rugal-B a écrit :je n'aime pas l'Afrique
J'ai hésité a faire un fixed avec un jeu NEC, mais je devine que l'inflation à fait son oeuvre et que ces 5 euros ne suffisent plus

-
- stick dans la chatte
5€ tu auras un RPG ou un jeu de mahjong ou un digital comics. En loose. Pis pour une fois c'est moi qui parle de payer "plein pot", donc inutile de me faire le taunt du pingre.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick dans le cul
-
- stick dans la chatte
"Que du complet boite et notice, rien à plus de 30€" sera ma devise.John46 a écrit :j'oserai pas taunter de pingre qlq'un qui se lance dans le monde de l'AES
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Je vais te faire économiser pleins de sous ! Pour 30€ tu as le snk classics ps2/psp qui regroupe toute les vieilleries aes que tu auras pour moins de 30€.Rugal-B a écrit :"Que du complet boite et notice, rien à plus de 30€" sera ma devise.
-
- stick dans la chatte
Merci! En remerciement je vais te faire gagner plein de sous sur Gourmet Sentai! Charge la rom en émulation!
Ah, j'ai hate de jouer a 8 Man, Soccer Brawl, Robo Army et Mutation Nation sur ta compil!
Ah, j'ai hate de jouer a 8 Man, Soccer Brawl, Robo Army et Mutation Nation sur ta compil!
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- Stick-o-phile
Vu que t'aimes les vieux jeux SNK en 1P, t'auras de quoi faire sur AES à moindre coût.
J'adore le contexte Africains du 5, moi, justement. Le 4, ce qui le tue pour moi, ce sont les aller-retours dans l'inventaire pendant les hostilités.
Je confirme que j'ai eu mon exemplaire à moins de 18€ sur play-asia. En qualité pour le moment, je trouve ça dans la lignée du premier Révélations.

Nous évoquions les chapitres de RER2, pas les jeux de la saga. C'est confus ,j'avoue.Rugal-B a écrit :En fait, j'aime le cadre du 4 mais je le trouve trop long. Le 5 a un bien meilleur rythme mais je n'aime pas l'Afrique ni son scénar ni l'orientation encore plus action. En fait, je voudrais un 4 "allégé".

J'adore le contexte Africains du 5, moi, justement. Le 4, ce qui le tue pour moi, ce sont les aller-retours dans l'inventaire pendant les hostilités.
Je confirme que j'ai eu mon exemplaire à moins de 18€ sur play-asia. En qualité pour le moment, je trouve ça dans la lignée du premier Révélations.
-
- stick dans la chatte
Alors les RER, le 1, j'ai adoré le mode solo (bien qu'un certain twist est utilisé plusieurs fois dans le jeu et m'a lassé à force), mais j'ai trouvé le multi dégueulasse. Déjà parce que il est que online, ensuite le placement des ennemis est à la va te faire foutre, derrière des portes que tu es obligé d'ouvrir, dans un couloir trop étroit, etc.
Dans le 2, j'ai détesté le solo, j'ai trouvé l'histoire et le game design sans saveurs, j'ai eu la mauvaise fin mais je ne l'ai même pas recommencé. Mais j'ai adoré le multi, surtout en local, j'y ai passé des heures avec mon frangin et des potes.

Dans le 2, j'ai détesté le solo, j'ai trouvé l'histoire et le game design sans saveurs, j'ai eu la mauvaise fin mais je ne l'ai même pas recommencé. Mais j'ai adoré le multi, surtout en local, j'y ai passé des heures avec mon frangin et des potes.
Malheureusement, une règle que j'ai déjà constaté, "en AES, tout ce qui n'est pas du VS coute cher." Un Blue's Journey, Ghost Pilot, Robo Army ou Cyber Lip me ruinerait...yoanna330 a écrit :Vu que t'aimes les vieux jeux SNK en 1P, t'auras de quoi faire sur AES à moindre coût.![]()

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- Stick-o-phile
En MVS c'est un peu pareil. Et ça ne s'applique pas qu'au système Neo-Geo. Tu arrives trop tard.Rugal-B a écrit :Malheureusement, une règle que j'ai déjà constaté, "en AES, tout ce qui n'est pas du VS coute cher." Un Blue's Journey, Ghost Pilot, Robo Army ou Cyber Lip me ruinerait...yoanna330 a écrit :Vu que t'aimes les vieux jeux SNK en 1P, t'auras de quoi faire sur AES à moindre coût.![]()

-
- Gangsta Geek
Et sinon ruru même si c est pas la même qualité,une wii ou un pc en ému neo geo avec un stick ou manette moddé wii /pc ce serait pas plus constructif pour toi,vu que t as pas non plus le pib de l Angola à foutre pour acheter une cartouche?
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
-
- stick dans la chatte
Le truc c'est plus j'ai de jeux pirate ou de rom, moins je joue. C'est aussi vrai à un degré moindre avec les compils.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- Gangsta Geek
PAs faux.
ceci dit j ai le même syndrome avec ma ps2 qui doit avoir 200 titres plus mc free boot avec le loader.
donc le pblm de profusion ne vaut pas que pour le démat ou le pirate je pense
ceci dit j ai le même syndrome avec ma ps2 qui doit avoir 200 titres plus mc free boot avec le loader.
donc le pblm de profusion ne vaut pas que pour le démat ou le pirate je pense
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
-
- HBK is god
bah c'est ce que je dis toujours, avec le demat tu as pas concretement devant toi ton retard. Une bonne pile de dvd au moins t''es "obligé" d'y jouer. Surtout que ca coute des ronds en plusRugal-B a écrit :Le truc c'est plus j'ai de jeux pirate ou de rom, moins je joue. C'est aussi vrai à un degré moindre avec les compils.

-
- Stick-o-phile
Pour peu que j'obtienne un jeu légalement, je serais forcément plus motivé pour y jouer qu'en piratant. Mais par contre, à intérêt égal, je lance plus facilement un jeu dématérialisé qu'un jeu physique. Tout simplement parce qu'il est déjà en place dans la machin et ne demande plus qu'à être lancé.
J'ai fini l'épisode 2 et j'aime toujours. La scénarisation n'est pas extra mais au moins n'est pas envahissante et suffit à vouloir avancer (c'est tout ce que je lui demande).
J'ai fini l'épisode 2 et j'aime toujours. La scénarisation n'est pas extra mais au moins n'est pas envahissante et suffit à vouloir avancer (c'est tout ce que je lui demande).
-
- HBK is god
bah c'est clair que si y'a juste a lancer le jeu pour y jouer c'est plus pratique. En plus ca economise le lecteur. Mais bon une belle jaquelle ca le fait qd meme

-
- stick d'argent
le démat devrait normalement être plus intéressante et pratique que les versions boites si sur les stores ils ne proposaient pas les jeux au tarif aussi hauts que ceux pratiqués chez micromania....
normalement un jeu en demat' y'a pas les frais des pochettes et boites (même si ça doit pas être grand chose.) ni de pressage des galettes du coup je comprends pas certains prix..
après je vais maintenant sur le store canadien pour ma one mais c'est juste abusé leur trucs...
normalement un jeu en demat' y'a pas les frais des pochettes et boites (même si ça doit pas être grand chose.) ni de pressage des galettes du coup je comprends pas certains prix..
après je vais maintenant sur le store canadien pour ma one mais c'est juste abusé leur trucs...

-
- stick dans le cul
-
- Stick-o-phile
J'installe mes jeux quand c'est possible, mon lecteur n'est pas trop solicité.RainMakeR a écrit :bah c'est clair que si y'a juste a lancer le jeu pour y jouer c'est plus pratique. En plus ca economise le lecteur. Mais bon une belle jaquelle ca le fait qd meme
Les boîtes, je n'y accorde vraiment pas trop d'importance. C'est la garantie de la conservation à long terme qui me fait opter pour les versions physiques. C'est juste qu'il y a pas mal de jeux où t'as juste pas le choix.

John46 a écrit :jibay a écrit :ma one

-
- stick d'argent