La crème de l'arcade

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo

Pick the best

Les Ayatollahs du Mint / Full Kit Whores
40
9%
Les cendriers Taito
55
13%
Les PCB-istes
54
13%
Les Vewlix-lovers
11
3%
Le 1-credit crew
43
10%
Wovou
36
9%
La Mafia du Pixel Perfect
81
19%
Les Tabourets Sega
53
13%
Les Tougekistes
16
4%
Rainmaker
34
8%

Nombre total de votes : 423

CitrikElektrik
stick de rhodium

Re: La crème de l'arcade

#126 Message par CitrikElektrik »

Merde la boulette ! En plus, il est à cran en ce moment avec la loi travail (famille patrie tout ça). Il s'imagine vraiment qu'on peut réformer en France !

Quelqu'un lui dit ? ^^
ImageImage
wasspat a écrit : 21 avr. 2020, 10:09 Pis, n'oubliez pas qu'on parle que de trucs qui font "piou piou piou".

John46
stick dans le cul

#127 Message par John46 »

plus fort que les cendriers, les porte-cendriers :jap:
http://neo-arcadia.com/forum/viewtopic. ... 4#p1010014
CaptainAlgeria2025 a écrit : 01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie. 💖

John46
stick dans le cul

#128 Message par John46 »

je retrouve plus le sondage sur les plus gros margeurs, dommage le garou à 800 boules (entre autres ..) aurait cartonné :jap:
http://neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?f=21&t=53185
CaptainAlgeria2025 a écrit : 01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie. 💖

Rugal-B
stick dans la chatte

#129 Message par Rugal-B »

Surtout que Mark of c'est pas le meilleur de la série... (si on considère encore que c'est un FF)
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

John46
stick dans le cul

#130 Message par John46 »

punaise, 300 boules ce truc? 8O 8O
ça valait combien à sa sortie en 2014?
http://neo-arcadia.com/forum/viewtopic. ... 4#p1010704

Image

Kretinou
stick de platine

#131 Message par Kretinou »

70 euros soit une plus value de 328 %.

C'est correct en 2 ans

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#132 Message par nono261084 »

John46 a écrit :punaise, 300 boules ce truc? 8O 8O
Si je te dis le prix de vente d'un artbook que j'ai choppé 20 boules y'a 5 ans, tu vas faire une syncope !
http://www.ebay.fr/itm/Bioshock-Art-Boo ... SwezVWz6Ji

yoZe
stick d'or

#133 Message par yoZe »

Kretinou a écrit :70 euros soit une plus value de 328 %.

C'est correct en 2 ans
Quand tu sais que cette bouse à était pondu par un des tacherons de chez gameblague... :roll:
Je crois en dieu et comme dieu c'est moi, je crois en MOI !!!!
ALLELUIA MES FRERES ! ALLELUIA !!!
Father yoZe...

kamoliv390
Gangsta Geek

#134 Message par kamoliv390 »

Tant qu il y aura des cons pour acheter...c est plus de la collectionite à ce stade :roll:
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

Yuko
stick de platine

#135 Message par Yuko »

En plus, le bouquin est vraiment pas fameux.

Rugal-B
stick dans la chatte

#136 Message par Rugal-B »

De toute façon, tel un fullset sous blister, je ne pense pas que la personne qui achète cette édition le fasse en vue de lire le bouquin.

(En même temps, qu'est ce que j'en sais, je ne suis pas devin, et le ricard obscurcit sûrement mon jugement)
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#137 Message par Pouh »

Tiens, je viens de voir un refus d'achat parce qu'il manque la "reg card".
On parle bien des petits cartons que les japonais remplissaient et renvoyaient à l'éditeur pour dire ce qu'ils pensent du jeu ?! 8O

Ça serait marrant que les jeux ne soient plus considérés comme complets s'ils n'ont pas le gros poster des jeux Nintendo à venir ou la petite feuille sur les risques liés à l'épilepsie... :lol:

CitrikElektrik
stick de rhodium

#138 Message par CitrikElektrik »

Attends, je veux dire à ce prix là, tu t'attends à avoir le ticket de caisse de vidéo invasion à 1290frs. ^^
ImageImage
wasspat a écrit : 21 avr. 2020, 10:09 Pis, n'oubliez pas qu'on parle que de trucs qui font "piou piou piou".

Beachut
stick d'argent

#139 Message par Beachut »

Pouh a écrit :Tiens, je viens de voir un refus d'achat parce qu'il manque la "reg card".
On parle bien des petits cartons que les japonais remplissaient et renvoyaient à l'éditeur pour dire ce qu'ils pensent du jeu ?! 8O

Ça serait marrant que les jeux ne soient plus considérés comme complets s'ils n'ont pas le gros poster des jeux Nintendo à venir ou la petite feuille sur les risques liés à l'épilepsie... :lol:
En même temps si c'est presque complet, bah c'est pas complet. Tu peux estimer ça ridicule mais si c'est ce que le keumé recherche tu peux pas lui en vouloir de refuser ce qui correspond pas. Tu imagines le traumatisme si tu as 50 jeux complet de chez complet et un seul où il manque la reg card ? Chacun ses obsessions !

Rugal-B
stick dans la chatte

#140 Message par Rugal-B »

Pouh a écrit :Tiens, je viens de voir un refus d'achat parce qu'il manque la "reg card".

Ces gens là sont plus intéresser par le jeu en lui même que par jouer. Ils ont des vitrines transparentes avec leurs jeux présenté de biais, et ils ne vont jamais dans une console. Tu es un joueur, pas un collectionneur, tu ne peux pas comprendre.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

yoanna330
Stick-o-phile

#141 Message par yoanna330 »

Un jeu complet, c'est un jeu qui a sa boîte et sa notice.
La register card, le blister et la spincard, c'est du jetable. Je n'ai pas de souci avec le fait qu'on puisse leur attribuer de l'importance, mais reprocher à un vendeur qu'il mente quand il dit que l'objet est complet et qu'il manque un de ces éléments, c'est injuste.
Revoyez vos notions. Parce qu'à ce rythme-là, vous allez prétendre qu'une manette x360 n'est pas complète si elle n'a plus son petit sticker entre la croix et le joystick (celui-là : http://ecx.images-amazon.com/images/I/4 ... SY300_.jpg).

salva
stick de zinc

#142 Message par salva »

Rugal-B a écrit :

Ces gens là sont plus intéresser par le jeu en lui même que par jouer. Ils ont des vitrines transparentes avec leurs jeux présenté de biais, et ils ne vont jamais dans une console. Tu es un joueur, pas un collectionneur, tu ne peux pas comprendre.
y en a meme qui foutent des filtres anti-uv sur leurs vitrines 8O véridique.

John46
stick dans le cul

#143 Message par John46 »

vu qu'on parle emballage et autres conneries..
http://neo-arcadia.com/forum/viewtopic. ... 7#p1011007

CitrikElektrik
stick de rhodium

#144 Message par CitrikElektrik »

yoanna330 a écrit :Un jeu complet, c'est un jeu qui a sa boîte et sa notice.
La register card, le blister et la spincard, c'est du jetable. Je n'ai pas de souci avec le fait qu'on puisse leur attribuer de l'importance, mais reprocher à un vendeur qu'il mente quand il dit que l'objet est complet et qu'il manque un de ces éléments, c'est injuste.
Revoyez vos notions. Parce qu'à ce rythme-là, vous allez prétendre qu'une manette x360 n'est pas complète si elle n'a plus son petit sticker entre la croix et le joystick (celui-là : http://ecx.images-amazon.com/images/I/4 ... SY300_.jpg).
Ma femme n'avait plus la petite étiquette. J'ai demandé le divorce. Tu vas me juger ? Bien sûr que tu vas me juger pourriture de communiste. :x
ImageImage

Pierrot
stick de diamant

#145 Message par Pierrot »

:lol: :lol: :lol:

Ouais sinon flippant les tarifs et les mongolitude actuelle des prix. Enfin "flippant"...je m'en cogne je joue en paix, mais la prophétie qui dit que dans 20 ans une plaque genre GnG ne sera pas en vente directe mais un produit de spéculation entre les mains de trous du cul semble se confirmer.

Quand je pense que dans mon magasin j'avais honte de vendre mon MOTW à 300 balles car le jaune était une chtouille fade, j'ai passé 30 € de moins a un bon client Neo sur sa carte de fidélité et là, un mec le vend 500 € il a limite la légion d'honneur.
Avec l'autre revendeur qui vient lui dire de le vendre plus cher :ptdr:
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

Rugal-B
stick dans la chatte

#146 Message par Rugal-B »

On en est à un point où les gens préférent payer 100€ de plus pour un spin ou une reg card.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

CitrikElektrik
stick de rhodium

#147 Message par CitrikElektrik »

Si SNK ressortait des éditions ultra collector de leurs vieilles cartouches AES, ils se feraient des couilles en or grâce à ces bollos.
ImageImage

John46
stick dans le cul

#148 Message par John46 »

Pierrot a écrit :Avec l'autre revendeur qui vient lui dire de le vendre plus cher :ptdr:
8)

Yuko
stick de platine

#149 Message par Yuko »

yoanna330 a écrit :Un jeu complet, c'est un jeu qui a sa boîte et sa notice.
Une ampoule, c'est jetable. Le vendeur qui me vend une ampoule en disant que c'est complet alors qu'il n'y a pas l'ampoule, c'est un escroc.

Les mots ont un sens précis. Complet veut dire que rien ne manque. S'il manque un bout de papier qui était vendu avec à l'origine, ce n'est plus complet. Il n'y a aucun débat à avoir là-dessus.

yoZe
stick d'or

#150 Message par yoZe »

J'ai le souvenir qu'on le trouvé encore dans les 450€ le garou il y a 2 ou 3 ans. C'est complétement délirant toute cette spéculation. :|
Je crois en dieu et comme dieu c'est moi, je crois en MOI !!!!
ALLELUIA MES FRERES ! ALLELUIA !!!
Father yoZe...