Quelqu'un lui dit ?
La crème de l'arcade
-
CitrikElektrik
- stick de rhodium
Re: La crème de l'arcade
Merde la boulette ! En plus, il est à cran en ce moment avec la loi travail (famille patrie tout ça). Il s'imagine vraiment qu'on peut réformer en France !
Quelqu'un lui dit ?
Quelqu'un lui dit ?
-
John46
- stick dans le cul
plus fort que les cendriers, les porte-cendriers 
http://neo-arcadia.com/forum/viewtopic. ... 4#p1010014
http://neo-arcadia.com/forum/viewtopic. ... 4#p1010014
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
John46
- stick dans le cul
je retrouve plus le sondage sur les plus gros margeurs, dommage le garou à 800 boules (entre autres ..) aurait cartonné 
http://neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?f=21&t=53185
http://neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?f=21&t=53185
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Surtout que Mark of c'est pas le meilleur de la série... (si on considère encore que c'est un FF)
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
John46
- stick dans le cul
punaise, 300 boules ce truc?
ça valait combien à sa sortie en 2014?
http://neo-arcadia.com/forum/viewtopic. ... 4#p1010704

ça valait combien à sa sortie en 2014?
http://neo-arcadia.com/forum/viewtopic. ... 4#p1010704

-
Kretinou
- stick de platine
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Si je te dis le prix de vente d'un artbook que j'ai choppé 20 boules y'a 5 ans, tu vas faire une syncope !John46 a écrit :punaise, 300 boules ce truc?![]()
![]()
http://www.ebay.fr/itm/Bioshock-Art-Boo ... SwezVWz6Ji
-
yoZe
- stick d'or
Quand tu sais que cette bouse à était pondu par un des tacherons de chez gameblague...Kretinou a écrit :70 euros soit une plus value de 328 %.
C'est correct en 2 ans
Je crois en dieu et comme dieu c'est moi, je crois en MOI !!!!
ALLELUIA MES FRERES ! ALLELUIA !!!
Father yoZe...
Father yoZe...
-
kamoliv390
- Gangsta Geek
Tant qu il y aura des cons pour acheter...c est plus de la collectionite à ce stade 
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
-
Yuko
- stick de platine
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
De toute façon, tel un fullset sous blister, je ne pense pas que la personne qui achète cette édition le fasse en vue de lire le bouquin.
(En même temps, qu'est ce que j'en sais, je ne suis pas devin, et le ricard obscurcit sûrement mon jugement)
(En même temps, qu'est ce que j'en sais, je ne suis pas devin, et le ricard obscurcit sûrement mon jugement)
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Tiens, je viens de voir un refus d'achat parce qu'il manque la "reg card".
On parle bien des petits cartons que les japonais remplissaient et renvoyaient à l'éditeur pour dire ce qu'ils pensent du jeu ?!
Ça serait marrant que les jeux ne soient plus considérés comme complets s'ils n'ont pas le gros poster des jeux Nintendo à venir ou la petite feuille sur les risques liés à l'épilepsie...
On parle bien des petits cartons que les japonais remplissaient et renvoyaient à l'éditeur pour dire ce qu'ils pensent du jeu ?!
Ça serait marrant que les jeux ne soient plus considérés comme complets s'ils n'ont pas le gros poster des jeux Nintendo à venir ou la petite feuille sur les risques liés à l'épilepsie...
-
CitrikElektrik
- stick de rhodium
Attends, je veux dire à ce prix là, tu t'attends à avoir le ticket de caisse de vidéo invasion à 1290frs. 
-
Beachut
- stick d'argent
En même temps si c'est presque complet, bah c'est pas complet. Tu peux estimer ça ridicule mais si c'est ce que le keumé recherche tu peux pas lui en vouloir de refuser ce qui correspond pas. Tu imagines le traumatisme si tu as 50 jeux complet de chez complet et un seul où il manque la reg card ? Chacun ses obsessions !Pouh a écrit :Tiens, je viens de voir un refus d'achat parce qu'il manque la "reg card".
On parle bien des petits cartons que les japonais remplissaient et renvoyaient à l'éditeur pour dire ce qu'ils pensent du jeu ?!![]()
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Ces gens là sont plus intéresser par le jeu en lui même que par jouer. Ils ont des vitrines transparentes avec leurs jeux présenté de biais, et ils ne vont jamais dans une console. Tu es un joueur, pas un collectionneur, tu ne peux pas comprendre.Pouh a écrit :Tiens, je viens de voir un refus d'achat parce qu'il manque la "reg card".
On parle bien des petits cartons que les japonais remplissaient et renvoyaient à l'éditeur pour dire ce qu'ils pensent du jeu ?!![]()
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
yoanna330
- Stick-o-phile
Un jeu complet, c'est un jeu qui a sa boîte et sa notice.
La register card, le blister et la spincard, c'est du jetable. Je n'ai pas de souci avec le fait qu'on puisse leur attribuer de l'importance, mais reprocher à un vendeur qu'il mente quand il dit que l'objet est complet et qu'il manque un de ces éléments, c'est injuste.
Revoyez vos notions. Parce qu'à ce rythme-là, vous allez prétendre qu'une manette x360 n'est pas complète si elle n'a plus son petit sticker entre la croix et le joystick (celui-là : http://ecx.images-amazon.com/images/I/4 ... SY300_.jpg).
La register card, le blister et la spincard, c'est du jetable. Je n'ai pas de souci avec le fait qu'on puisse leur attribuer de l'importance, mais reprocher à un vendeur qu'il mente quand il dit que l'objet est complet et qu'il manque un de ces éléments, c'est injuste.
Revoyez vos notions. Parce qu'à ce rythme-là, vous allez prétendre qu'une manette x360 n'est pas complète si elle n'a plus son petit sticker entre la croix et le joystick (celui-là : http://ecx.images-amazon.com/images/I/4 ... SY300_.jpg).
-
salva
- stick de zinc
y en a meme qui foutent des filtres anti-uv sur leurs vitrinesRugal-B a écrit :Ces gens là sont plus intéresser par le jeu en lui même que par jouer. Ils ont des vitrines transparentes avec leurs jeux présenté de biais, et ils ne vont jamais dans une console. Tu es un joueur, pas un collectionneur, tu ne peux pas comprendre.Pouh a écrit :Tiens, je viens de voir un refus d'achat parce qu'il manque la "reg card".
-
John46
- stick dans le cul
vu qu'on parle emballage et autres conneries..
http://neo-arcadia.com/forum/viewtopic. ... 7#p1011007
http://neo-arcadia.com/forum/viewtopic. ... 7#p1011007
-
CitrikElektrik
- stick de rhodium
Ma femme n'avait plus la petite étiquette. J'ai demandé le divorce. Tu vas me juger ? Bien sûr que tu vas me juger pourriture de communiste.yoanna330 a écrit :Un jeu complet, c'est un jeu qui a sa boîte et sa notice.
-
Pierrot
- stick de diamant
Ouais sinon flippant les tarifs et les mongolitude actuelle des prix. Enfin "flippant"...je m'en cogne je joue en paix, mais la prophétie qui dit que dans 20 ans une plaque genre GnG ne sera pas en vente directe mais un produit de spéculation entre les mains de trous du cul semble se confirmer.
Quand je pense que dans mon magasin j'avais honte de vendre mon MOTW à 300 balles car le jaune était une chtouille fade, j'ai passé 30 € de moins a un bon client Neo sur sa carte de fidélité et là, un mec le vend 500 € il a limite la légion d'honneur.
Avec l'autre revendeur qui vient lui dire de le vendre plus cher
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
On en est à un point où les gens préférent payer 100€ de plus pour un spin ou une reg card.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
CitrikElektrik
- stick de rhodium
Si SNK ressortait des éditions ultra collector de leurs vieilles cartouches AES, ils se feraient des couilles en or grâce à ces bollos.
-
John46
- stick dans le cul
Pierrot a écrit :Avec l'autre revendeur qui vient lui dire de le vendre plus cher
-
Yuko
- stick de platine
Une ampoule, c'est jetable. Le vendeur qui me vend une ampoule en disant que c'est complet alors qu'il n'y a pas l'ampoule, c'est un escroc.yoanna330 a écrit :Un jeu complet, c'est un jeu qui a sa boîte et sa notice.
Les mots ont un sens précis. Complet veut dire que rien ne manque. S'il manque un bout de papier qui était vendu avec à l'origine, ce n'est plus complet. Il n'y a aucun débat à avoir là-dessus.
-
yoZe
- stick d'or
J'ai le souvenir qu'on le trouvé encore dans les 450€ le garou il y a 2 ou 3 ans. C'est complétement délirant toute cette spéculation. 
Je crois en dieu et comme dieu c'est moi, je crois en MOI !!!!
Father yoZe...
Father yoZe...