... points de sutures... Génial. suite a une visite sans grand intérêt chez le toubib du taf, voila qu'il me trouve un truc qui déconne dans le jambe. résultat 72h d'hospitalisation et 21 points du suture sur la jambe gauche. du coup je suis obliger de marcher comme le père fouras, juste pour une merdouille...
Le bon coté c'est que arrêt maladie plus congé font que j'ai 1 mois a glander chez moi... sa tombe bien j'ai plein de jeu a finir.
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Yes! Heureusement que t'es là! Ouf, sauvé les mecs, Yuko a relevé le truc. Vous pouvez passer l'alerte à "verte", merci? Purée, heureusement qu'on a un mec de la France d'en haut qui accepte de donner de son temps pour nous éduquer!
yoanna330 a écrit :"gagné" et pas "gagner".
Ah tiens, toi aussi t'es un super intello humaniste de la France d'en haut? A moins que Yuko soit surestimé?Qui sait...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Bon ceci dit, je comprends bien ce que vous reprochez à Yuko mais je suis étonné que ça anime autant les passions (non Yuko, ne m'explique pas pourquoi, je sais déjà ce que tu en penses ).