des rom pour la neo geo x ?
-
- stick de plastique
des rom pour la neo geo x ?
Salut, j'ai acheter le neo geo x et j'aime assez utiliser la console portable sur les long trajet que je fait, j'ai acheter tous les jeux qu'ils avaient fait en memory carte, maintenant je me demande si il est possible de mettre de rom neo geo dusse (autre que celle sur memory carte) ? Quelqu'un a une ideo ou la deja fait .
-
- stick d'or
-
- stick d'argent
-
- stick de plastique
-
- stick d'or
Re: des rom pour la neo geo x ?
Sur Google c'est galère, on est souvent redirige vers des liens commerciaux ou des messages de plusieurs mois ou années. J'ai quand même trouvé une nouveauté sur le site dédié mais honnêtement j'y comprends rien, c'est un vrai charabia.
J'essaye de vendre la mienne c'est difficile, on dirait que personne n'en veut. C'est pourtant pas plus catastrophique que les retron5 ou retrofreaks qui elles se vendent bien.
J'essaye de vendre la mienne c'est difficile, on dirait que personne n'en veut. C'est pourtant pas plus catastrophique que les retron5 ou retrofreaks qui elles se vendent bien.
-
- stick d'argent
Elle est assez limitée quand même, par rapport aux consoles que tu cites. J'en voulais une au départ, mais j'étais un peu circonspect quand même, les mauvais retours ne se sont pas fait attendre, j'ai préféré laisser tomber. En fait elle n'aura jamais trouvé son public, elle ne soutient évidemment pas
la comparaison avec l'AES, et point de vue émulation, se fait enterrer par la PSP par exemple. Quant aux deux consoles que tu cites, elles sont plus versatiles et s'attachent à utiliser les vraies cartouches,
même si on est bien sûr de l'émulation au final, la démarche n'est pas tout à fait la même. Et sa sortie vidéo est pourrie, d'après certains vidéos comparatives.
la comparaison avec l'AES, et point de vue émulation, se fait enterrer par la PSP par exemple. Quant aux deux consoles que tu cites, elles sont plus versatiles et s'attachent à utiliser les vraies cartouches,
même si on est bien sûr de l'émulation au final, la démarche n'est pas tout à fait la même. Et sa sortie vidéo est pourrie, d'après certains vidéos comparatives.
-
- stick d'or
Oui tu as raison et c'est vraiment dommage. Je suis sur qu'ils auraient pu faire quelque chose de bien mieux quite à ce qu'elle soit un peu plus chère. Snkp aurait du aussi choisir un meilleur partenaire.