Y'avait pas un filtre de base sur le neowave ?ky0 a écrit :le filtre etant a la base sur la version arcade, vouloir desactiver le filtre dans ngbc, c'est comme si vous disiez "je veux desactiver la 3D dans tekken 5 car ca me fait chier"
Playstation Coliseum
- R O C K
- sort
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Bah en fait nan je voulais juste ironiser sur le fait que la plupart des trucs que j'entends sur les conv' neo sur PS2 ne sont pas bons...mais je ne connais pas du tout c'est conv' donc voilà quoi c'était vraiment pour blaguerky0 a écrit :Quelle mauvaise foi...

\¯\/¯/ |¯|)¯) /¯/\¯\ \¯\/¯/
/_/\_\ |_|)_) \_\/_/ /_/\_\360
Moto GP 2006
/_/\_\ |_|)_) \_\/_/ /_/\_\360
Moto GP 2006
- frionel
- stick d'or
Bah il sort sur 360, pas sur "ma" xbox... 
Je voulais TOUT avoir dessus, mais finalement au niveau baston, ça va s'arreter à kof 2003 :'(
je suis deg...

Je voulais TOUT avoir dessus, mais finalement au niveau baston, ça va s'arreter à kof 2003 :'(
je suis deg...
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."
- yoanna330
- Stick-o-phile
- A remercié : 66 fois
- A été remercié : 120 fois
j'ais pas fait gaffe à ce décor là :
http://neogeofreak.sbpnet.jp/soft/02/images/08.jpg
celui-ci m'embale plus que l'autre^^
J'espere qu'il sera bien réalisé. Enfin, ca aurait été mieux en 2D. SUrtout un décor basé sur metal slug...
http://neogeofreak.sbpnet.jp/soft/02/images/08.jpg
celui-ci m'embale plus que l'autre^^
J'espere qu'il sera bien réalisé. Enfin, ca aurait été mieux en 2D. SUrtout un décor basé sur metal slug...

- dark_eagl'
- The hunted
- Casey Wells
- stick de platine
Comme tu le dis, KoF2003 est l'exception qui confirme la règlefrionel a écrit : Par contre y a ABSOLUMENT PAS PHOTO, les conversions XBOX >>>> PS2.

Par contre GAROU PS2 est vraiment identique à l'original (à une exception près: un joli bug si on se met en guard-1 dans le training "oh, je peux plus repêcher avec mes furies?!?!?")
KoF'2002 combos abusifs de chris, etc...
Perso j'aime bien les décors en 3D sur celui-là
Pour Metal Slug 3, la version PS2 est meilleure à cause du problème des crédits de la version X-Box (je suppose que vous voyez de quoi je parle)
Mais de toute façon le mieux reste dans 95% des cas de jouer à l'original

En théorie, il devrait y avoir le choix entre les versions 2D et 3D des décors, à en juger par le fait que les décors de l'arcade sont pour l'instant présentés en 2D.yoanna330 a écrit :Enfin, ca aurait été mieux en 2D. SUrtout un décor basé sur metal slug...
Par contre le comble serait que les décors soient en 2D à l'exception des 4 nouveaux qui seraient exclusivement en 3D

Mais c'est peu probable.
- dark_eagl'
- The hunted
- Recio
- stick de platine
Je me trompe ou seul les nouveaux décors sont en 3d plygonal ?
C'est bien ce qu'il me semble .... ce qui serait cool c'est qu'on puisse aussi les chosiirs en 3D numérisé ...
J'attend troooooooops ce jeu apres l'avoir vu en aracde ! quel patate !!!!
Bon Job de snk/p
, aucun rapport avec l'arnaque made in capcom : capcom fighting jam ....
C'est bien ce qu'il me semble .... ce qui serait cool c'est qu'on puisse aussi les chosiirs en 3D numérisé ...
J'attend troooooooops ce jeu apres l'avoir vu en aracde ! quel patate !!!!
Bon Job de snk/p