Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Tu peux toujours en faire une toi-même nan?
Parce qu'on trouve facilement les conecteurs. Mais j'ai jamais vu de ralonge.
(je ne me base que sur les sites que j'ai pu voir)
ola, j ai pas de fer a souder et c pas trop mon truc.... Si y a quelqu'un qu'y veut se faire un peu d'argent de poche, je suis un client potentiel a forte motivation d achat, a bon entendeur...
4116 a écrit :j ai finalement trouve sud-automatic qui me propose d'en faire une sur demande pour 20€ fdpin
ils sont bien qd meme la bas... Merci denis !
ah ca hrsmnt qu'ils sont la sud automatic..sinon nous dans le 974; pn serait bien ds la merde pour acheter des arcades en bonne etat sans voir avant d'acheter (jsute a la confiance)..ca craint de vivre sur un cailloux a13 000 km de paris..lol
je dis fortiche à sudauto sur ce coup là !! (car ça demande pas mal de boulot en étamage fils et facile 30 soudures mini) (vu leur réputation de prix.. enfin même pas réputation, suffit de lire leur site )
j'ai dit mini, y'a que les fous pour oser tout recabler , mais certes ça doit dépasser les 30 pour 2 peignes , avec 34 soudures par peigne tout est présent pour 2 players+3boutons, rhaaaa étamer des tas de fils, c'est l'enfer