The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT
-
Baosan
- stick d'or
Re: The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT
J'ai surtout hâte de voir le teaser de ce soir 
Comment baisser son froc pour capcomnono261084 a écrit : Mkx a des textures et une animation à gerber, ggxrd cache la misère derrière un cel shading de qualité (toujours 2 étapes d'animations et des modèles 3d pas fou). Et je ne parle pas de ki ou kof 14 encore pire. Pour le moment c'est Sf5 qui s'en tire le mieux
-
Casey Wells
- stick de platine
-
John46
- stick dans le cul

superbe
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
Zaraki-K
- stick de rhodium
je trouve que la version kof14 ressemble plutôt à celui du 94 que je préfère https://www.youtube.com/watch?v=hI8DS6lmphQBaosan a écrit :La musique de Chang: kim team kof95 Remix![]()
https://www.youtube.com/watch?v=HeLlWfrEe3I
![]()
La version arrange pour neo-cd est pas mal aussi https://www.youtube.com/watch?v=2-lEwQa00KA
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1

-
yoanna330
- Stick-o-phile
Attention, c'est un sujet sensible, ces jours-ci !Zaraki-K a écrit : version arrange
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Il y a bien un trailer prévu pour ce soir, d'après leur page FB. Quand au contenu de la bande-annonce, on ne sait pas.Casey Wells a écrit :Des nouveaux persos de prévus ce soir ?
-
rugalwave
- stick de zinc
-
Baosan
- stick d'or
Oui oui 10/10
Comment baisser son froc pour capcomnono261084 a écrit : Mkx a des textures et une animation à gerber, ggxrd cache la misère derrière un cel shading de qualité (toujours 2 étapes d'animations et des modèles 3d pas fou). Et je ne parle pas de ki ou kof 14 encore pire. Pour le moment c'est Sf5 qui s'en tire le mieux
-
Ninjardin
- stick d'or
Bon ben, ça repart bel et bien dans le bon sens, encore un trailer qui ne m'a pas irrité.
Banderas et son masque de Zorro (mais ils ont pas honte ?!) en ninja gaijin qui fait plus ninja que Mai, l'entendre parler de fake ninja est hilarant
Banderas et son masque de Zorro (mais ils ont pas honte ?!) en ninja gaijin qui fait plus ninja que Mai, l'entendre parler de fake ninja est hilarant
ID PSN : ninjardin1983

-
Zaraki-K
- stick de rhodium
Hattori Banderas dit Frio

Silvie Pamui Pamui
Kukri de Suna
Un gros LOOL
Silvie Pamui Pamui
Kukri de Suna
Un gros LOOL
XBOX gamertag: NeoBLOOD X

-
John46
- stick dans le cul
ça sent le perso de gitan pour Ste 
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
Mout
- stick d'or
Mai est potable du peu qu'on peut en voir ,enfin je veux dire on est loin du massacre d'Athena .
Sa move list a l'air pas mal ,on retrouve l'aura de flammes et elle semble avoir un choppe spéciale (ça c'est cool) .
Par contre le " ninja dreadlocks " j'ai du mal , je le trouve ridicule (jusqu'à dans sa façon de parler ).
Son nom sonne comme une blague , tu peux pas l'évoquer sans penser à l'acteur (c'est juste pas possible
)
Niveau gameplay je me prononce pas , on en voit pas assez pour le moment .
Je prie encore pour qu'ils ne massacrent pas Yuri .
Sa move list a l'air pas mal ,on retrouve l'aura de flammes et elle semble avoir un choppe spéciale (ça c'est cool) .
Par contre le " ninja dreadlocks " j'ai du mal , je le trouve ridicule (jusqu'à dans sa façon de parler ).
Son nom sonne comme une blague , tu peux pas l'évoquer sans penser à l'acteur (c'est juste pas possible
Niveau gameplay je me prononce pas , on en voit pas assez pour le moment .
Je prie encore pour qu'ils ne massacrent pas Yuri .
-
BADASS-YAMAZAKI
- stick de zinc
Naruto révisé par SNK 
Dernière modification par BADASS-YAMAZAKI le 14 avr. 2016, 22:41, modifié 1 fois.
-
yoanna330
- Stick-o-phile
Elle ne pourrait être plus immonde que dans KOF XIII...Mout a écrit : Je prie encore pour qu'ils ne massacrent pas Yuri .
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
L'izuna drop ? C'est l'autre dégueulasserie qui le fait.Mout a écrit :elle semble avoir un choppe spéciale (ça c'est cool) .
Les nouveaux persos
-
Mout
- stick d'or
Je te le fais pas dire .yoanna330 a écrit :Elle ne pourrait être plus immonde que dans KOF XIII...
Ah ouais en effet , j'ai mal vunono261084 a écrit :L'izuna drop ? C'est l'autre dégueulasserie qui le fait.
En parlant de lui c'est bizarre qu'il n'ait aucun projectile ,c'est pas très ninja ça .
-
heidern
- stick de bronze
au début de la vidéo quand j'ai vu le ninja, je me suis dit putain c'est bob wilson puis c'est retombé direct 
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Il est marrant Banderas, ça fait un bon perso du gwak!
Non parce-que je vois pas pourquoi y-a que SF qui pourrait avoir des persos comiques ou qui vendent pas du rêve en fait.
Les Fang, El fuerte, Seth et autre Hakan c'est pas non plus terrible si on s'arrête au design...
Ha oui c'est vrai SF a un design cartoon donc on peut faire des nouveaux persos moches et des costumes ridicules, ça passe!
Et Alex on s'en fout qu'il soit vilain! C'est le gameplay qui compte!
Et je suis d'accord alors franchement les gueguerres KOF/SF ça me saoule et c'est débile mais faudrait éviter de voir le mal uniquement dans le camp d'en face et avoir des jugements à 2 vitesses...et ça vaut pour les fanboys snk ici présents aussi d'ailleurs.
Non parce-que je vois pas pourquoi y-a que SF qui pourrait avoir des persos comiques ou qui vendent pas du rêve en fait.
Les Fang, El fuerte, Seth et autre Hakan c'est pas non plus terrible si on s'arrête au design...
Ha oui c'est vrai SF a un design cartoon donc on peut faire des nouveaux persos moches et des costumes ridicules, ça passe!
Et Alex on s'en fout qu'il soit vilain! C'est le gameplay qui compte!
Et je suis d'accord alors franchement les gueguerres KOF/SF ça me saoule et c'est débile mais faudrait éviter de voir le mal uniquement dans le camp d'en face et avoir des jugements à 2 vitesses...et ça vaut pour les fanboys snk ici présents aussi d'ailleurs.
-
Ninjardin
- stick d'or
J'aime bien le côté loufoque du perso, c'est une caricature des occidentaux amoureux du Japon (là en l'occurence des Shinobi particulièrement). Il fait des énormes fautes d'utilisation de grammaire japonaise, raison pour laquelle Mai dit à la fin qu'elle comprend pas ce qu'il raconte (il s'emmêle les pinceaux entre les différentes formes : kudasaru, morau, ageru...) et de ce fait, le gag est difficilement traduisible.
ID PSN : ninjardin1983

-
nono261084
Parce qu'il y a des gens qui les trouvent classes ?DarthNova a écrit :Les Fang, El fuerte, Seth et autre Hakan c'est pas non plus terrible si on s'arrête au design...
Les nouveaux sont surtout hors sujet.
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Ha ben pas moi!
Les nouveaux sont "spéciaux" je te l'accorde mais bon on sait deja que niveau gameplay on va rester en terrain connu, pas de révolution en vue donc au moins ces newcomers apporte une vraie nouveauté dans la saga et pas juste Iori et Kyo qui changent de pantalon.
Faut voir ça comme un nouveau départ en fait et là tu me diras "ben fallait faire carrément un nouveau jeu dans ce cas!"...et ben...peut être oui
Mais les licences et le marketing font force de loi de nos jours alors quand y-a une prise de risque (passage 3D discutable et personnages "hors sujet") on peut au moins donner une chance au truc, on sait jamais
Les nouveaux sont "spéciaux" je te l'accorde mais bon on sait deja que niveau gameplay on va rester en terrain connu, pas de révolution en vue donc au moins ces newcomers apporte une vraie nouveauté dans la saga et pas juste Iori et Kyo qui changent de pantalon.
Faut voir ça comme un nouveau départ en fait et là tu me diras "ben fallait faire carrément un nouveau jeu dans ce cas!"...et ben...peut être oui
Mais les licences et le marketing font force de loi de nos jours alors quand y-a une prise de risque (passage 3D discutable et personnages "hors sujet") on peut au moins donner une chance au truc, on sait jamais
-
Ste
- stick d'or
Sa Neo Max il invoque Kendji hahaJohn46 a écrit :ça sent le perso de gitan pour Ste
Les jeux vidéo, ça rend fou.
Youl a écrit :Je comprends que vous m'ayez chier dessus
-
nono261084
Je préfère avoir 4 nouveaux persos bien intégrés à la sf5/ggxrd qu'une pléthore mal désignée à la kof/mkx/ki3. Ils seront peut-être plaisants à jouer (avec cette animation ça m'étonnerait mais bon) mais niveau look, c'est digne d'un doujin d'ado.DarthNova a écrit : Les nouveaux sont "spéciaux" je te l'accorde mais bon on sait deja que niveau gameplay on va rester en terrain connu, pas de révolution en vue donc au moins ces newcomers apporte une vraie nouveauté dans la saga et pas juste Iori et Kyo qui changent de pantalon.
-
Baosan
- stick d'or
Oui oui, perso intégré dan sf mon cul wai
Un Hakan plein d'huile n'a rien à faire là, un Birdie chelou
personnage caricature raciste des noirs grosse bouche big lèvres qui ne s’intègre pas du tout dans sf5, arrête tes conneries 
Le décalage est énorme parmi les perso de sf5 qui ne s'intègrent pas du tout. Aucun perso n'est homogène.
Un Dhalsim shelou, un Birdie gros bide dégueu, alors qu'il s'intégrait mieux avant http://www.noe-v.com/images/articles/re ... ites01.jpg
Quel Idée de lui foutre un gros bide avec des grosses lèvres et de l'enlaidir dans sf5
Putain de chara design avec des frites sur la tête, tellement moche que des mec commencent à refaire des perso mieux reussi sur pc que les originaux. L'alex redesigné par un fan est mille fois mieux que celui de capcom https://www.youtube.com/watch?v=5KKxaPVFL5E
Un Hakan plein d'huile n'a rien à faire là, un Birdie chelou
Le décalage est énorme parmi les perso de sf5 qui ne s'intègrent pas du tout. Aucun perso n'est homogène.
Un Dhalsim shelou, un Birdie gros bide dégueu, alors qu'il s'intégrait mieux avant http://www.noe-v.com/images/articles/re ... ites01.jpg
Quel Idée de lui foutre un gros bide avec des grosses lèvres et de l'enlaidir dans sf5
Putain de chara design avec des frites sur la tête, tellement moche que des mec commencent à refaire des perso mieux reussi sur pc que les originaux. L'alex redesigné par un fan est mille fois mieux que celui de capcom https://www.youtube.com/watch?v=5KKxaPVFL5E
Dernière modification par Baosan le 14 avr. 2016, 22:59, modifié 1 fois.
-
nono261084
C'est de regarder les vampires gays qui te rend aveugle comme ça ?Baosan a écrit :Le décalage est énorme parmi les perso de sf5 qui ne s'intègrent pas du tout. Aucun perso n'est homogène.
T'inquiète pas quand kof14 sortira sur steam, on aura enfin un jeu current gen grâce aux mods.
Dernière modification par nono261084 le 14 avr. 2016, 23:01, modifié 1 fois.