Les mecs veulent se verser des salaires de ministre pour développer leur merde.
La blague continue, toujours rien reçu, il galere soit disant avec les stickers "CE"...Wovou a écrit :Des news de la GCW Zero
Cool un envoi le 21 ou 22 novembre
All of the pledges still withstanding in the United States will ship FedExSmartPost on Monday r Tuesday. All European or over seas packages are being shipped and will be completed by 21st to 22nd of November 2013 via USPS.![]()
J'espere le d-pad corrigé
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?
Attends un peu, parce que Facebook va les racheter 1 milliard de dollarsWovou a écrit :J'ai enfin reçu ma GCW zero.
(...)
Plein de petits défauts qui fait que je vais la mettre au fond d'un tiroir et l'oublier.
Elle est taillée pour la 2D, avec un ecran avec la meme resolution native que les anciennes consoles.Wovou a écrit :J'ai enfin reçu ma GCW zero.
C'est ma toute première "open console".
Pour faire rapide, c'est une merde.
L'écran de mauvaise qualité qui se raye vite, le stick mauvais, l'autonomie de merde, pas assez puissante pour la n64 (alors que des smartphone comme les derniers sony xperia font tourner des ému n64 a merveille) et sans doute pas assez puissante pour la psx.
Plein de petits défauts qui fait que je vais la mettre au fond d'un tiroir et l'oublier.
C'est une mauvaise SNES/genesis portable quoi.
Autant prendre une PSP.
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?
Si tu cherches toujours une petite console portable capable d'émuler pas mal de systèmes, voir même la Nintendo DS et la PSP de manière étonament fluide et le tout pour un prix très abordable, je ne saurai que trop te conseiller la JXD S7800B!Wovou a écrit :J'ai enfin reçu ma GCW zero.
C'est ma toute première "open console".
Pour faire rapide, c'est une merde.
L'écran de mauvaise qualité qui se raye vite, le stick mauvais, l'autonomie de merde, pas assez puissante pour la n64 (alors que des smartphone comme les derniers sony xperia font tourner des ému n64 a merveille) et sans doute pas assez puissante pour la psx.
C'est une mauvaise SNES/genesis portable quoi.
Autant prendre une PSP.
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
On dirait l'enfant illégitime de virtua racing et interstate 76. Les contrôles ont l'air moisi. Et vu le temps restant, il y a peu de chances que le projet aboutisse.yoanna330 a écrit :Racing Apex. Un mélange rétro et moderne avec un look à la Virtua Racing.
Non.John46 a écrit :tu vas backer?
il pairait que c'est la meme chose pour mighty 9yoanna330 a écrit :Pendant ce temps, bientôt six mois sans nouvelles de 90's Arcade Racer...
allons Data, je ne te croyais pas si naifDataIsKing a écrit :Vous êtes remboursés si le projet est annulé ?
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
Sulf' a écrit :La liste des projets que j'ai baké sur kickstarter.
Y'a rien qui est sorti![]()
kickstarter.png
Tain c'est un carton plein.Sulf' a écrit :La liste des projets que j'ai baké sur kickstarter.
Y'a rien qui est sorti![]()