Bonjour à tous !
Suite à la réception d'un container ce lundi, je suis heureux de vous annoncer qu'Arcade.am va bientôt pouvoir reprendre du service !
Seulement voilà, les choses vont un peu changer.
Au vu du succès grandissant des Escape Room d'Enigma Escape (la nouvelle activité de Neo-Arcadia SARL depuis un an et demi) Romain et Rémy n'ont simplement plus le temps de s'occuper de la vente de bornes chez Arcade.Am, malgré la rentabilité et la réputation de notre travail. Aussi nous ont-ils proposés, à nous les employés d'Arcade.am, de racheter le stock et le fond de commerce de pouvoir continuer à faire vivre cette activité plutôt que de liquider le stock et de fermer boutique définitivement.
Et après plusieurs semaines à en discuter, à tâter le terrain et à trouver des moyens de financement; j'ai l'immense plaisir de vous annoncer que c'est moi qui vais reprendre les rennes de l'atelier, en créant une nouvelle société indépendante: Arcade.AM SAS.
La société ne sera officiellement immatriculée qu'au courant du mois d'octobre 2016. Naturellement, nous ne pouvons pas commencer à prendre des commandes ou même à recevoir des acomptes valant réservation avant que la société ne soit officiellement immatriculée. Cependant, lorsque j'aurais établi la grille tarifaire, je créerais un topic dédié à ma nouvelle société, et pourrais commencer à faire des devis. En attendant, ce n'est pas la peine de me contacter par MP pour me demander les prix, les disponibilités etc. Ça n'est évidemment pas non plus la peine de contacter Rémy ou Romain à ce sujet. L'ouverture des devis puis des commandes feront l'objet d'une annonce en temps voulu.
Nous avons largement eu le temps de préparer l'arrivée du container. Donc à l'ouverture des commandes, les bornes devraient pouvoir être expédiées très rapidement. Cela ne pourra malheureusement durer qu'un temps, car sans Rémy et Romain, c'est moi qui vais devoir prendre en charge tout l'aspect communication, vente, SAV etc. La capacité de production et les délais vont naturellement en être impactés, en attendant de pouvoir éventuellement embaucher quelqu'un de plus. Dans tous les cas, nous maintiendrons notre standard de qualité de production. Je ne reprendrais pas la boîte et son nom si je n'étais pas fier de notre travail.
Concernant le SAV sur la vente de bornes, nous allons naturellement en assurer la continuité. Les derniers SAV en cours sont en passe d'être réglés.
Pour répondre d'avance aux questions qui me sont régulièrement posées en MP:
-Nous avons reçu des Astro, New Astro, Blast, New Net, Atomiswave, ainsi que deux New Delta 32 et deux Sega Swing.
-Il y aura des pack Exigence
-Il n'est pas sûr que nous puissions faire des New Astro en coque Astro.
-Il reste des carcasses de Blast, Net City et New Astro City, ainsi que pas mal de spare dont un grand nombre de panels originaux en état pas dégueu (j'ai pas dit mint, mais c'est vendable), et quelques systèmes et PCB; une braderie est prévue et fera l'objet d'une annonce ultérieure.
Voilà. Je souhaitais remercier tout particulièrement Rémy et Romain pour nous offrir cette opportunité et pour toute l'aide et l'accompagnement qu'ils nous apportent pour réussir avec succès. C'est la preuve de la confiance qu'ils nous portent pour continuer à faire vivre leur projet initial, et nous ferons tout notre possible pour être à la hauteur.