Tu veux dire que c'est du niveau de dbz, naruto, one piece et tout les shonen ? Oui. Fallait pas s'attendre à du bioshock.c.clad a écrit :l'histoire c'est du kikoolol à gogo, c'est trop long, trop pénible, trop nawak ... bref, du capcom au sommet de leur art
Street Fighter V : Rise Up!
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
- Messages : 12856
- Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
- Localisation : Sous le pont
Re: Street Fighter V : Rise Up!
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
- Messages : 29964
- Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
- Localisation : 修羅の国
Re: Street Fighter V : Rise Up!
Tout ce que je veux c'est un mode arcade avec 8-10 combats, un peso plus fort à la fin et que ça donne un peu de fight money, stout. Je veux même pas de fin. Juste un mode arcade. Un peu comme un Street Fighter quoi.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
c.clad
- stick de zinc
- Messages : 318
- Inscription : 20 avr. 2015, 19:02
Re: Street Fighter V : Rise Up!
Alors si il y a d'autres personnes dans le même cas que moi ici, donc une connection en Belgique, et surtout avec Belgacom, voici LA solution proposée par un employé de la boite qui a eu à faire à des soucis de connection récurent avec la PS4
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-10000 ... -pppoe.htm
J'ai passé la console en pppoe, la NAT passe en type 1, et apparemment ça réglerait tous les soucis. Sachant que le mappage des ports n'est pas possible sur ma BBOX, merci Belgacom
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-10000 ... -pppoe.htm
J'ai passé la console en pppoe, la NAT passe en type 1, et apparemment ça réglerait tous les soucis. Sachant que le mappage des ports n'est pas possible sur ma BBOX, merci Belgacom
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
- Messages : 29964
- Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
- Localisation : 修羅の国
Re: Street Fighter V : Rise Up!
Quand on débloque des persos, est ce qu'ils apparaissent dans le mode survival? Ou est ce que c'est comme dans Jojo ou les Newcomers n'avaient pas d'IA?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
popnmusic
- stick de platine
- Messages : 1765
- Inscription : 06 mars 2007, 03:53
Re: Street Fighter V : Rise Up!
Ah merde moi qui attendais bioshock la revanche du slip..nono261084 a écrit :Tu veux dire que c'est du niveau de dbz, naruto, one piece et tout les shonen ? Oui. Fallait pas s'attendre à du bioshock.c.clad a écrit :l'histoire c'est du kikoolol à gogo, c'est trop long, trop pénible, trop nawak ... bref, du capcom au sommet de leur art
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
- Messages : 29964
- Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
- Localisation : 修羅の国
Re: Street Fighter V : Rise Up!
Et quand on débloque des décors ils apparaissent en mode survival? (Je demande mais vu le peu de réponses je suppose que tout le monde a déjà lâché le bouzin jusqu'à la prochaine mise a jour)
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Mout
- stick d'or
- Messages : 1403
- Inscription : 29 juil. 2010, 17:33
Re: Street Fighter V : Rise Up!
Désolé Rugal je peux pas te dire étant donné que j'ai pas touché au jeu depuis la sortie de Guilty .Rugal-B a écrit :Et quand on débloque des décors ils apparaissent en mode survival? (Je demande mais vu le peu de réponses je suppose que tout le monde a déjà lâché le bouzin jusqu'à la prochaine mise a jour)
Je voulais m'y remettre un peu avec la sortie d'Ibuki mais étant donné tous les commentaires négatifs que je lis sur le online (depuis la Maj ) bah j'ai toujours pas osé lancer le jeu
-
Aaron
- stick d'argent
- Messages : 722
- Inscription : 28 sept. 2010, 23:14
- Localisation : Marseille
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
- Messages : 29964
- Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
- Localisation : 修羅の国
Re: Street Fighter V : Rise Up!
Merci à vous.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Zaraki-K
- stick de rhodium
- Messages : 5764
- Inscription : 07 mai 2009, 21:18
Re: Street Fighter V : Rise Up!
Moi pareil, depuis que j'ai mon nouveau pc, je suis sur killer instinct et les 3 kof steam.Mout a écrit : Désolé Rugal je peux pas te dire étant donné que j'ai pas touché au jeu depuis la sortie de Guilty .
Je voulais m'y remettre un peu avec la sortie d'Ibuki mais étant donné tous les commentaires négatifs que je lis sur le online (depuis la Maj ) bah j'ai toujours pas osé lancer le jeu.
J'attend que la version pc soit soldé et un meilleur online pour reprendre sf5 sur pc.
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1

PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1

-
heidern
- stick de bronze
- Messages : 116
- Inscription : 01 mai 2014, 21:48
Re: Street Fighter V : Rise Up!
Guilty et kof ok mais jouer à killer à la place de Street faut pas déconner 
-
Aaron
- stick d'argent
- Messages : 722
- Inscription : 28 sept. 2010, 23:14
- Localisation : Marseille
Re: Street Fighter V : Rise Up!
Versions fonctionnelles de Juri et Urien via CheatEngine :
https://www.reddit.com/r/StreetFighterM ... ning_mode/
https://www.reddit.com/r/StreetFighterM ... /juri_100/
https://www.reddit.com/r/StreetFighterM ... ning_mode/
https://www.reddit.com/r/StreetFighterM ... /juri_100/
-
van_fanel_666
- stick de zinc
- Messages : 283
- Inscription : 03 févr. 2009, 18:52
- Localisation : Quelque part
Re: Street Fighter V : Rise Up!
B-oàn de retour sur Street après un mois. Ben c'est pas encore la panacée mais au niveau du net ça va un peu mieux.
Le mode story, sympa sans plus.
Par contre les nouveaux stages et le 2 nouveaux persos, c'est top.
Allez encore un mode arcade et un vrai netcode et on y sera.
Sinon, pour les problèmes avec Proximus et la BBox 3, il faut essayer d'avoir une de la marque Sagem au lieu de Thecnicolor, ça change la vie.
Le mode story, sympa sans plus.
Par contre les nouveaux stages et le 2 nouveaux persos, c'est top.
Allez encore un mode arcade et un vrai netcode et on y sera.
Sinon, pour les problèmes avec Proximus et la BBox 3, il faut essayer d'avoir une de la marque Sagem au lieu de Thecnicolor, ça change la vie.
Gamertag: Van Fanel Cfan
PS Network: vanfanelcfan
Steam: Van_Fanel_666 - SF6
PS Network: vanfanelcfan
Steam: Van_Fanel_666 - SF6
-
Ninjardin
- stick d'or
- Messages : 1275
- Inscription : 19 mai 2011, 18:55
Re: Street Fighter V : Rise Up!
Par contre le stage de la plage, c'est vrai que je n'y avais pas pensé mais on ne peut pas voir les canettes et les bananes de Birdie dans l'eau ! Tu m'étonnes que ce stage sera interdit à l'Evo !
ID PSN : ninjardin1983


-
grigri
- stick d'argent
- Messages : 602
- Inscription : 14 août 2007, 19:09
Re: Street Fighter V : Rise Up!
Rugal-B a écrit :Tout ce que je veux c'est un mode arcade avec 8-10 combats, un peso plus fort à la fin et que ça donne un peu de fight money, stout. Je veux même pas de fin. Juste un mode arcade. Un peu comme un Street Fighter quoi.
Mais trop !!!!!!!!!!!!
(Avec une fin en plus
-
Mout
- stick d'or
- Messages : 1403
- Inscription : 29 juil. 2010, 17:33
Re: Street Fighter V : Rise Up!
C'est à se demander si les développeurs ont attendu qu'on leur fasse remarquer pour s'en rendre compteNinjardin a écrit :Par contre le stage de la plage, c'est vrai que je n'y avais pas pensé mais on ne peut pas voir les canettes et les bananes de Birdie dans l'eau ! Tu m'étonnes que ce stage sera interdit à l'Evo !
Ce sera peut être interdit à l'Evo mais en ligne j'imagine que certains Birdy n'auront aucun scrupule à choisir ce stage .
Au pire Capcom peut toujours introduire un indicateur lorsque les objets sont cachés par l'eau via une maj (genre une flèche ou un curseur ), enfin, je sais pas ça doit pas être bien compliqué à mettre en place .
Ouais je sais ,on parle de mecs qui sont pas foutu de mettre un mode arcade ...
-
psychogore
- stick de zinc
- Messages : 321
- Inscription : 31 août 2009, 19:49
Re: Street Fighter V : Rise Up!
En même temps, la logique voudrait qu'une canette vide jetée sur l'eau flotte un peu, avant de couler lentement...
-
Pierrot
- stick de diamant
- Messages : 6334
- Inscription : 29 févr. 2008, 08:23
- Localisation : Morlaix, ou presque.
Re: Street Fighter V : Rise Up!
Pourcqui est des boules d'énergie et des poings qui font du feu ça passe ?
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
- Messages : 12856
- Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
- Localisation : Sous le pont
Re: Street Fighter V : Rise Up!
Nouveau pack dlc annoncé avec un 23e perso apparemment (et d'autres conneries genre stage, couleurs, etc ...).
-
Aaron
- stick d'argent
- Messages : 722
- Inscription : 28 sept. 2010, 23:14
- Localisation : Marseille
Re: Street Fighter V : Rise Up!
http://www.eventhubs.com/news/2016/jul/ ... ion-store/
+5000 inscrits à l'EVO pour SF5 et ils ont pas assez d'argent pour le Prize Pool ?Show your support for the Capcom Pro Tour with the CPT Premier Package. Includes the following content: Chun-Li CPT Costume, Cammy CPT Costume, Mystery CPT Costume (content to be announced at a later date), Ring of Destiny stage, EX2 colors for 22 characters (all sixteen launch characters and the six 2016 DLC characters), and special in-game titles 'Capcom Cup 2016' and 'Capcom Pro Tour 2016'. A portion of all proceeds go to the Capcom Cup 2016 prize pool. $24.99
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
- Messages : 12856
- Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
- Localisation : Sous le pont
-
Aaron
- stick d'argent
- Messages : 722
- Inscription : 28 sept. 2010, 23:14
- Localisation : Marseille
Re: Street Fighter V : Rise Up!
https://twitter.com/basgrospoing/status ... 53/photo/1
J'aime beaucoup le message tout en bas de la photo ! Les Salow
PS4 Exclusive
J'aime beaucoup le message tout en bas de la photo ! Les Salow
PS4 Exclusive
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
- Messages : 29964
- Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
- Localisation : 修羅の国
Re: Street Fighter V : Rise Up!
Et combien en points de jeux? On sait pas encore?
Edit:pognon only. Ok.
Edit:pognon only. Ok.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
- Messages : 12856
- Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
- Localisation : Sous le pont
-
rugalwave
- stick de zinc
- Messages : 484
- Inscription : 13 août 2006, 12:15





