Street Fighter V : Rise Up!

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
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Yota
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Re: Street Fighter V : Rise Up!

#4476 Message par Yota »

Salut tout le monde !

Un ptit message qui va en fait prendre de la place visuelle.
Oui, car j'ai continué à régulièrement faire les mix de tous les stages sortis jusqu'à ce soir, avec le dernier en date, celui de l'Evo 2016, Ring Of Fate.

Voici donc les liens vers tous les stages réalisés à ce jour.
Comme toujours, n'hésitez-pas à commenter et dire ce que vous en avez pensé, en bien ou en mal, toute critique constructive est bonne à prendre.

Je vous mets aussi le lien vers la PlayList:
https://www.youtube.com/playlist?list=P ... -e6oZFCuhm

See you guys ! :wink:
Air Force Base stage:

Four Kings stage:

India stage:

Kanzuki Beach stage:

Las Vegas stage:

NewYork stage:

Ring Of Destiny (Evo 2016) stage:

Shadoloo Base stage:
かかって きな!

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Mout
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Re: Street Fighter V : Rise Up!

#4477 Message par Mout »

@Yota : Sympa tes nouveaux mix .
J'aime bien Kanzuki Beach . Mais si je peux me permettre je pense qu'elle pourrait être mieux avec un raccord entre 4min 13sec et 4min 18sec .
Les 5 secondes qui les séparent donnent moins de fluidité à la transition du round 1 au round 2 .
Et en écoutant bien on remarque que la 13ème secondes et la 18ème (de la 4ème minute) finissent de la même manière ,c'est pourquoi supprimer ces 5 secondes permettrait un raccord quasi parfait 8) .
Après ce n'est que mon humble avis.

Bonne continuation :wink: .

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Yota
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Re: Street Fighter V : Rise Up!

#4478 Message par Yota »

Salut à toi Mout et merci pour tes remarques !
Je suis en effet complètement d'accord avec toi, il aurait effectivement été plus fluide de ne pas intégrer cette partie, ces fameuses 5 secondes, mais le but était d'inclure absolument toutes les parties du stage, les 7 parties très précisément:
1/ round 1
2/ accélération round 1
3/ fin round 1
4/ round 2
5/ accélération round 2
6/ fin round 2 (en vue d'un 3e round) (C'est cette fameuse partie, les 5 secondes dont nous parlons)
7/ fin du match.
Ce shéma est le même pour tous les stages, sauf les stages spéciaux SFII de Guile et Balrog(M.Bison) qui n'ont que 4 parties différentes.

J'ai retourné dans tous les sens la fameuse partie 6, en cherchant ou et comment l'intégrer pour que ça ne casse pas trop le rythme général, et je m'en suis sorti comme je pouvais en le plaçant là ou tu sais, et saches que tu as mis le doigt sur un des trucs qui m'a le plus fait souffrir et dont je suis le moins fier dans tous les mix, donc, bravo à toi :D J'ai aussi pas mal galéré sur le NewYork Stage.
'Fin voilà voilà :)
Au plaisir !
かかって きな!

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Mout
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Re: Street Fighter V : Rise Up!

#4479 Message par Mout »

Je comprend ta volonté d'inclure toutes les parties.Déjà parce que ça rend le travail plus méritant (et c'est tout à ton honneur) , mais aussi parce que certaines personnes pourraient s'offusquer de l'absence de l'une d'entre elles (on sait jamais ).
Mais comme tu dis, j'imagine que parfois c'est pas évident à exploiter.

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Yota
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Re: Street Fighter V : Rise Up!

#4480 Message par Yota »

Figure-toi qu'on m'a justement fait une remarque sur le NewYork City stage car une personne n'entendait pas une des parties (toujours la même partie, la 6e) et m'a fait une réfléxion du style qu'il trouvait dommage que je ne l'avais pas intégré alors que jusqu'ici mon travail était (à son sens) nickel...
Je lui ai dit que la partie y était bien mais que j'en avais laissé que très très peu de notes un peu pour les mêmes raisons dont on a parlé toi et moi ;)

Comme quoi, les fans restent des fans xD
かかって きな!

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Casey Wells 2
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Re: Street Fighter V : Rise Up!

#4481 Message par Casey Wells 2 »

La musique du Ring of Destiny elle tabasse !

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Orphee94
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Re: Street Fighter V : Rise Up!

#4482 Message par Orphee94 »

Une nouvelle rumeur sur une version Xbox One du jeu!

https://pvplive.net/c/did-amazon-just-l ... ion-of-sfv
Saint nara ichido mita waza ha nidoto ha tsûyô shinai !

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nono261084
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Re: Street Fighter V : Rise Up!

#4483 Message par nono261084 »

C'est quoi cette merde :|

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van_fanel_666
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Re: Street Fighter V : Rise Up!

#4484 Message par van_fanel_666 »

Après plus d'un mois d'arrêt, je me suis remis à SF5. Si le netcode est encore fort instable, il y a u truc qui va bcp mieux c'est le matchmaking. 1h de jeu et max 3 minutes d'attente pour un match.

Cela me change des 15-20 minutes de juin.

Par contre, c'est vraiment dommage de ne pouvoir sélectionner les persos dlc comme bot dans le mode training. Le match up en devient donc plus difficile que pour les autres.
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DarthNova
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Re: Street Fighter V : Rise Up!

#4485 Message par DarthNova »

nono261084 a écrit :C'est quoi cette merde :|
C'est une blague rassure moi? :|
Alors que le thème de son trailer déchirait sa maman en string!!
Ou alors il met super longtemps à démarrer et cette chiasse c'est l'intro? :roi:

Pour ceux qui auraient loupé le son de son trailer


Bordel de bite c'est quand même autre chose! :p:
Capcom Payday!! :x

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nono261084
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Re: Street Fighter V : Rise Up!

#4486 Message par nono261084 »

Les musiques des trailer n'ont rien à voir avec celles du jeu, ce sont des musiques faites pour des trailer.
La musique du mode story est vachement mieux que cette diarrhée auditive. On sent quand même qu'il y a plusieurs compositeurs tellement ça souffle le chaud et le froid niveau compo. Quand on compare celle de griffe ou ibuki à des chiasses comme celle de laura ou fang, y'a clairement pas le même niveau.

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DarthNova
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Re: Street Fighter V : Rise Up!

#4487 Message par DarthNova »

nono261084 a écrit :Les musiques des trailer n'ont rien à voir avec celles du jeu, ce sont des musiques faites pour des trailer.
J'avoue que la zik du trailer est un poil grandiloquente pour être un thème du jeu mais n'empêche qu'elle défonce et qu'au moins son aspect agressif et rythmé allait bien avec Juri, alors que l'autre chiasse auditive toute molle et fade à côté c'est vraiment naze... Bref je suis super déçu du coup :cry:
On aura peut-être droit à un pack DLC des zik des trailers reveal à 50 balles? :roi:

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nono261084
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Re: Street Fighter V : Rise Up!

#4488 Message par nono261084 »

DarthNova a écrit :On aura peut-être droit à un pack DLC des zik des trailers reveal à 50 balles? :roi:
Tu peux déjà les trouver sur youtube.

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Re: Street Fighter V : Rise Up!

#4489 Message par kamoliv390 »

Si on pouvait choisir les ziks en même temps que les stages on aurait pas ce soucis ...capcom :crybaby:
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

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The Pavémaster
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Re: Street Fighter V : Rise Up!

#4490 Message par The Pavémaster »

Il y'a pire que la musique,c'est quoi cette ultra de merde :lol: Pourquoi les critical arts de tout le monde sont spectaculaire et celui de ma main est tout pourrave,ça ressemble juste à un vulgaire super :crybaby: en plus on voit meme pas ses boobs
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Joe Kusanagi
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Re: Street Fighter V : Rise Up!

#4491 Message par Joe Kusanagi »

Super, bravo Capcom, en plus de la maj "normal", on doit se tape une maj ingame... :palm:

ça serais bien qu'il le termine un jour leur jeu la...
PSN : Joe-kusa

Image

Greenwood
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Re: Street Fighter V : Rise Up!

#4492 Message par Greenwood »

Et encore, t'as pas lancé le tuto de Juri (en tout cas, c'est fini à la pisse sur ma version PS4).

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Agalnarok
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Re: Street Fighter V : Rise Up!

#4493 Message par Agalnarok »

Greenwood a écrit :Et encore, t'as pas lancé le tuto de Juri (en tout cas, c'est fini à la pisse sur ma version PS4).
C'est à dire?

Sinon 8)

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nono261084
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Re: Street Fighter V : Rise Up!

#4494 Message par nono261084 »

Greenwood a écrit :Et encore, t'as pas lancé le tuto de Juri (en tout cas, c'est fini à la pisse sur ma version PS4).
C'est désolant :roll:
Sinon je crois que la maj psn n'apporte que des correctifs, pas le perso. Donc il y a bien deux maj séparées.

Juri est vraiment hyper plaisante à jouer et semble posséder un potentiel comboteux assez prometteur.

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Vjto
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Re: Street Fighter V : Rise Up!

#4495 Message par Vjto »

Joe Kusanagi a écrit :Super, bravo Capcom, en plus de la maj "normal", on doit se tape une maj ingame... :palm:

ça serais bien qu'il le termine un jour leur jeu la...
Elles font combien les MAJ cette fois?!?

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Aaron
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Re: Street Fighter V : Rise Up!

#4496 Message par Aaron »

Sur PC j'ai eu le patch qui fait 1.5GB et l'update 1.07 je sais pas, ça m'a pris genre 5 minutes.
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Greenwood
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Re: Street Fighter V : Rise Up!

#4497 Message par Greenwood »

Bah quand j'ai lancé le tuto de Juri ce matin, un coup j'ai eu du texte en anglais, un coup en français, un coup avec la taille de la police minuscule genre ça C'est vraiment n'importe quoi, "on n'a jamais vu ça." Pour le coup, j'ai vraiment eu l'impression d'être un beta testeur.

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Aaron
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Re: Street Fighter V : Rise Up!

#4498 Message par Aaron »

Bon feeling avec Juri, j'aime beaucoup. Pas mal de frame trap et elle fait plus de dégats que je ne l'aurais pensé. Je voyais une Rashid bis avec ce genre de mobilité mais que nenni, elle tabasse bien :D
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shadowfox
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Re: Street Fighter V : Rise Up!

#4499 Message par shadowfox »

Je comprends pas comment USF4 peut être aussi parfait tandis que le 5 ne semble toujours pas terminé. (et toujours pas de mode arcade, ni de vs contre l'IA bon-sang !)

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nono261084
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Re: Street Fighter V : Rise Up!

#4500 Message par nono261084 »

shadowfox a écrit :Je comprends pas comment USF4 peut être aussi parfait tandis que le 5 ne semble toujours pas terminé. (et toujours pas de mode arcade, ni de vs contre l'IA bon-sang !)
Parce que usf4 c'est un jeu qui a eu 10 ans de développement ? A mois que capcom ait sorti usf4 en premier et que les 4 versions d'avant, je les ais rêvées.