je rentre pas dans le shema de john, chez nous c'est 2 sur 3 en surpoidskamoliv390 a écrit :Putain, un français sur deux n'a pas de chaises
Le topic musculation/diététique/compléments alimentaires
-
RainMakeR
- HBK is god
Re: Le topic musculation/diététique/compléments alimentaires

-
yoanna330
- Stick-o-phile
Mais si tu rentres. C'est un graphique, pas ton pantalon.RainMakeR a écrit : je rentre pas dans le shema de john
Si tu dis vrai concernant ta masse, c'est hélas la partie en bleu foncé ta qui te concerne.
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Si tu pouvais mettre une lettre en moins dans tes "pavets" et une de plus dans tes "shemas", j'aimerais beaucoup.RainMakeR a écrit :je rentre pas dans le shema de john, chez nous c'est 2 sur 3 en surpoids
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
jonas
- stick de platine
fixedRainMakeR a écrit :je rentre pas dans le shemale de john, chez nous c'est 2 sur 3 en surpoids

-
yoanna330
- Stick-o-phile
-
John46
- stick dans le cul
ah zazatte aussi, fichue genetique .. pas de bolRainMakeR a écrit :je rentre pas dans le shema de john, chez nous c'est 2 sur 3 en surpoidskamoliv390 a écrit :Putain, un français sur deux n'a pas de chaises
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
yoanna330
- Stick-o-phile
J'ai au moins sept kg en trop. Et ils sont assez disgracieux sur moi car je les prends en grande partie au bide mais pas au dessus, pour adopter un tronc en forme de poire avec un effet "skinny fat" formidable...
J'ai pris aussi un peu du cul mais j'ai de bonnes fesses, donc à cette hauteur là, je reste présentable.
Mon métier est physique et je me fais pas moins de 50 bornes en roller par semaine avec ça. Côté sport je ne peux pas faire plus, pour ça il me faudrait des nuits complètes, ce qui n'est pas possible à cause de l'hyperactivité de mon gosse. Bref, je n'ai pas dans l'idée de me muscler le haut plus qu'il ne l'est mais me libérer du gras plus bas devrait me redonner une meilleure allure.
Le bas ça n'a rien à voir, mes fesses et jambes, sans être celles de Simon Belmont, sont pas mal développées.
Bref du coup de haut en bas ça fait maigre, puis gras au milieu et musclé en bas...
Ca donne un corps bizarre.
Le seul truc sur lequel je peux et je dois bosser, c'est le grignotage. Donc, il me faut une motivation.
Et là, John, c'est maintenant sur toi que je compte, vu que tu es au RSA et que tu as du temps. Je pose là une photo du jour, ça me mettra la pression car je vais me rappeler que tu risques de te moquer à tout moment.
Merci, t'es pratique.
J'ai pris aussi un peu du cul mais j'ai de bonnes fesses, donc à cette hauteur là, je reste présentable.
Mon métier est physique et je me fais pas moins de 50 bornes en roller par semaine avec ça. Côté sport je ne peux pas faire plus, pour ça il me faudrait des nuits complètes, ce qui n'est pas possible à cause de l'hyperactivité de mon gosse. Bref, je n'ai pas dans l'idée de me muscler le haut plus qu'il ne l'est mais me libérer du gras plus bas devrait me redonner une meilleure allure.
Le bas ça n'a rien à voir, mes fesses et jambes, sans être celles de Simon Belmont, sont pas mal développées.
Bref du coup de haut en bas ça fait maigre, puis gras au milieu et musclé en bas...
Le seul truc sur lequel je peux et je dois bosser, c'est le grignotage. Donc, il me faut une motivation.
Et là, John, c'est maintenant sur toi que je compte, vu que tu es au RSA et que tu as du temps. Je pose là une photo du jour, ça me mettra la pression car je vais me rappeler que tu risques de te moquer à tout moment.
-
RainMakeR
- HBK is god
genetique je sais pas, kilos de grossesses ca oui

-
John46
- stick dans le cul
a ton serviceyoanna330 a écrit :Et là, John, c'est maintenant sur toi que je compte, vu que tu es au RSA et que tu as du temps. Je pose là une photo du jour, ça me mettra la pression car je vais me rappeler que tu risques de te moquer à tout moment.Merci, t'es pratique.
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
yoanna330
- Stick-o-phile
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Ou un air de John, pour ce qu'on en sait...John46 a écrit :falcoon a un petit air de rainmaker, à moins que ça soit l'inverse ..RainMakeR a écrit :
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
John46
- stick dans le cul
yoanna330 a écrit :OH t'est trop un beau gosse toi![]()
![]()
![]()
Rugal-B a écrit :Ou un air de John, pour ce qu'on en sait...John46 a écrit :falcoon a un petit air de rainmaker, à moins que ça soit l'inverse ..RainMakeR a écrit :
-
twinkle-kim
- stick d'argent
Salut les loulous!
Je me suis inscrit pour le marathon de Paris qui aura lieu en avril 2017, et je me demandais si vous aviez des Conseils ?
Mon entraînement consiste à courir tous les jours voir tout les 2 jours avec variation de vitesse / parcours / distance donc cette partie la est ok normalement , en revanche j aimerai blinder mon frêle corps ( 1m68 pour 60/62kg ) , j ai installé une barre de traction dans mon bureau , du coup par jour j en fais environ 80/100 par série de 10/12 grosso modo , et la planche statique pour les abdos afin que mon dos soit protègé au mieux.
Si vous avez d autres astuces je suis preneur , je sais que le mental jouera un rôle déterminant passe le 30 ème kilomètre ...
Je me suis inscrit pour le marathon de Paris qui aura lieu en avril 2017, et je me demandais si vous aviez des Conseils ?
Mon entraînement consiste à courir tous les jours voir tout les 2 jours avec variation de vitesse / parcours / distance donc cette partie la est ok normalement , en revanche j aimerai blinder mon frêle corps ( 1m68 pour 60/62kg ) , j ai installé une barre de traction dans mon bureau , du coup par jour j en fais environ 80/100 par série de 10/12 grosso modo , et la planche statique pour les abdos afin que mon dos soit protègé au mieux.
Si vous avez d autres astuces je suis preneur , je sais que le mental jouera un rôle déterminant passe le 30 ème kilomètre ...
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
Il y a de très bons programmes de préparation marathon un peu partout sur le net.
Tu prends un truc en 10 ou 12 semaines et ça sera bien. Prends en un à 3 entrainements/semaine c'est bien suffisant.
Ensuite pour le marathon de paris il y avait Jiwok qui avait fait un truc sympa qd je l'avait fait.
Sur leur site internet tu choisissais le temps que tu prévoyait de mettre et il te générait un MP3 avec de la musique et surtout des commentaires audio de motivation et d'explication des batiments/ouvrage que tu vois ou traverse.
C'était dispo environ 1 mois avant le MdP.
Je dois encore avoir celui en 4h ou 4h15 qq part sur mon disque dur.
Pour les 30km, soit environ 3 heures de course, le problème c'est que malgré tous les gels que tu vas avaler ton corps va commencer à brûler du muscle et de la graisse pour les transformer en énergie. Et c'est cette phase de transition qui va te faire sentir faible. Normalement ça devrait durer 4 ou 5 bornes maximum.
Plus si tu galères
Tu prends un truc en 10 ou 12 semaines et ça sera bien. Prends en un à 3 entrainements/semaine c'est bien suffisant.
Ensuite pour le marathon de paris il y avait Jiwok qui avait fait un truc sympa qd je l'avait fait.
Sur leur site internet tu choisissais le temps que tu prévoyait de mettre et il te générait un MP3 avec de la musique et surtout des commentaires audio de motivation et d'explication des batiments/ouvrage que tu vois ou traverse.
Je dois encore avoir celui en 4h ou 4h15 qq part sur mon disque dur.
Pour les 30km, soit environ 3 heures de course, le problème c'est que malgré tous les gels que tu vas avaler ton corps va commencer à brûler du muscle et de la graisse pour les transformer en énergie. Et c'est cette phase de transition qui va te faire sentir faible. Normalement ça devrait durer 4 ou 5 bornes maximum.
Plus si tu galères
-
twinkle-kim
- stick d'argent
J avais fait celui de 2014 en mode tranquille juste pour le finir sans pression donc j ai une idée de ce qui m attend , c est pas mal l idée du mp3 mais je supportais plus la musique au bout d un moment ça me tapais sur le système ( les musiques n étaient en raccord avec le rythme constant de la course ).
Je vais regarder les programmes sur le net mais j ai peur de tomber sur tout et n importe quoi , la semaine je mise sur les courses rapides mais courtes , à la salle sur tapis je ne fais que de la côte à 7/10% et le week end la sortie longue de 20km à rythme marathon voir plus
Les chaussures j ai rajouté des semelles en sorbothane full strike pour ménager les articulations au mieux
Je vais regarder les programmes sur le net mais j ai peur de tomber sur tout et n importe quoi , la semaine je mise sur les courses rapides mais courtes , à la salle sur tapis je ne fais que de la côte à 7/10% et le week end la sortie longue de 20km à rythme marathon voir plus
Les chaussures j ai rajouté des semelles en sorbothane full strike pour ménager les articulations au mieux
-
John46
- stick dans le cul
Sulf' a écrit : Sur leur site internet tu choisissais le temps que tu prévoyait de mettre et il te générait un MP3 avec de la musique et surtout des commentaires audio de motivation et d'explication des batiments/ouvrage que tu vois ou traverse.
-
jibay
- stick d'argent
hello,
z'auriez pas un truc par rapport aux tendinites?
je m'en suis fait une qui a duré plusieurs mois l'année passée en faisant des dips sur les barres parallèles au taf , et j'ai l'impression d'avoir refais le con la semaine passée en faisant la même chose sur les barres parallèles de m*rde..
je fais la méthode lafay assidûment depuis fin août mais n'ayant pas de quoi faire les dips a la maison bah j'en fais pas
mais du coup quand je tente sur les barres du taf, je me fais mal ..
z'auriez pas un truc par rapport aux tendinites?
je m'en suis fait une qui a duré plusieurs mois l'année passée en faisant des dips sur les barres parallèles au taf , et j'ai l'impression d'avoir refais le con la semaine passée en faisant la même chose sur les barres parallèles de m*rde..
je fais la méthode lafay assidûment depuis fin août mais n'ayant pas de quoi faire les dips a la maison bah j'en fais pas

-
John46
- stick dans le cul
faut voir la cause des tendinites .. manque d'echauffement, exo trop avancé au regard de l'etat du corps, exécution incorrecte, .. etc
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Quelqu'un aurait un entraînement pour arriver à sortir 50 pompes pour mars?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Viss
- stick de rhodium
Si t'en a déjà fait un c'est déjà bien.twinkle-kim a écrit :J avais fait celui de 2014 en mode tranquille juste pour le finir sans pression donc j ai une idée de ce qui m attend
J'ai fais celui de 2015 - mon 1er et le seul à l'heure actuelle.
Les 30 premiers kilomètres passent bien mais après ça a été vraiment dur.
Avec du recul et si c'était à refaire je travaillerai sur : fractionné et alimentation durant la course, le tout couplé avec 2/3 sorties par semaines je pense que c'est suffisant si tu veux pas faire le record du monde.
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
Qd même 50 pompes...Rugal-B a écrit :Quelqu'un aurait un entraînement pour arriver à sortir 50 pompes pour mars?
N'importe qui est en mesure de faire 50 pompes avec une semaine d'entrainement.
-
John46
- stick dans le cul
il y a du progrès, il s'y prend un peu plus en avance cette année 
Rugal-B a écrit :Bon, faut que j'arrive à faire 50 pompes d'affilee dans 2 semaines. Un programme?
Rugal-B a écrit :Je dois arriver à faire 50 pompes d'un coup dans 3 semaines. Qui a un petit programme à me proposer
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Des trucs de margouillat oui, mais des vraies pompes non. 
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
squallrs
- GameThemUP
Salut les gars,
J'ai pas tout lu, mais une bonne partie des premières pages, bien sympas
Je me suis inscrit à la muscu, suite à pas mal de changement dans ma vie.
Pour l'instant je fais 3h / semaine entre midi et deux, ça me fait passé le temps et en 2017 ça sera 5h / semaine.
Je suis plutôt ectomorphe de base, 72 Kg pour 1m89.
Je peux manger tout ce que je veux sans jamais réussir à prendre 1 Kg...
Bref, mon but est de me remettre un peu en forme, 34 ans et plus autant au top qu'il y a 10 ans forcement.
Et aussi me sculpter un corps un peu plus sympas
Fatigué de tout en permanence, j’espère que ça me fera une cure de jouvence.
Du coups niveau bouffe, je sais pas trop quoi faire.
Je ne veux pas prendre de compléments alimentaire, et je ne veux pas non plus que manger devienne une contrainte.
Quand je vois le régime de certains, je ne jeux vraiment pas en arrivé là.
Donc si vous avez des conseils, je prends
J'ai pas tout lu, mais une bonne partie des premières pages, bien sympas
Je me suis inscrit à la muscu, suite à pas mal de changement dans ma vie.
Pour l'instant je fais 3h / semaine entre midi et deux, ça me fait passé le temps et en 2017 ça sera 5h / semaine.
Je suis plutôt ectomorphe de base, 72 Kg pour 1m89.
Je peux manger tout ce que je veux sans jamais réussir à prendre 1 Kg...
Bref, mon but est de me remettre un peu en forme, 34 ans et plus autant au top qu'il y a 10 ans forcement.
Et aussi me sculpter un corps un peu plus sympas
Fatigué de tout en permanence, j’espère que ça me fera une cure de jouvence.
Du coups niveau bouffe, je sais pas trop quoi faire.
Je ne veux pas prendre de compléments alimentaire, et je ne veux pas non plus que manger devienne une contrainte.
Quand je vois le régime de certains, je ne jeux vraiment pas en arrivé là.
Donc si vous avez des conseils, je prends
https://www.youtube.com/c/GameThemUP

Nouveau Serveur Discord mis en place, rejoins nous !
GameThemUP : https://discord.gg/9tYgjZQhcB

Nouveau Serveur Discord mis en place, rejoins nous !
GameThemUP : https://discord.gg/9tYgjZQhcB
-
kamoliv390
- Gangsta Geek
Sulf' a écrit :Qd même 50 pompes...Rugal-B a écrit :Quelqu'un aurait un entraînement pour arriver à sortir 50 pompes pour mars?
N'importe qui est en mesure de faire 50 pompes avec une semaine d'entrainement.
Putain me tente pas je vais reprendre un ban...
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat