DRAGONBALL-Xenoverse [pas si nul que ca finalement] gameplay

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
Message
Auteur
Hannibal
stick de plastique
Messages : 27
Inscription : 22 août 2016, 17:49
Localisation : Ain

Re: DRAGONBALL-Xenoverse [pas si nul que ca finalement] gameplay

#126 Message par Hannibal »

Téléchargé ce samedi.
Mais pas moyen de jouer après création du personnage...Apparemment le serveur est aux abonnés absents.
Et jouer seul contre le CPU pas possible non plus...
Quelqu'un peut m'éclairer ??? Svp

Avatar de l’utilisateur
WellcooK
Penthouse addict
Messages : 9545
Inscription : 17 avr. 2004, 01:07
Localisation : Back to Paris

Re: DRAGONBALL-Xenoverse [pas si nul que ca finalement] gameplay

#127 Message par WellcooK »

Il faut juste prier au moment où tu te connectes pour que ça marche.

J'ai pu faire deux sessions sur la beta. Et c'est vraiment avant tout un Xenoverse 1.5. Les modèles sont les mêmes, les arènes sont les même, le gameplay reste le même. Les jeux sont tellement identiques que sans m'en rendre compte, j'ai recréé exactement le même avatar que dans le premier épisode. Ils ont juste essayé de rajouter un peu d'intérêt aux races secondaires pour éviter que tout le monde joue des sayan, mais ça reste léger. Il y quelques nouveaux éléments pour les combats de géants et de boss, mais ça ne change pas le jeu.
Au final, on a surtout une petite update sur la liste des personnages présents.

Bref, je pense que rien ne justifie d'acheter ce jeu au prix fort à sa sortie.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans la chatte
Messages : 29760
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国

Re: DRAGONBALL-Xenoverse [pas si nul que ca finalement] gameplay

#128 Message par Rugal-B »

Xenoverse et Extreme Butoden, les 2 derniers sortis c'est pareil? DBZ Fusions, le prochain, c'est pareil?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
T-pain
stick de platine
Messages : 1610
Inscription : 06 juil. 2006, 21:55

Re: DRAGONBALL-Xenoverse [pas si nul que ca finalement] gameplay

#129 Message par T-pain »

Vous faite comment pour jouer a la Beta, elle est sur le psn?

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans la chatte
Messages : 29760
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国

Re: DRAGONBALL-Xenoverse [pas si nul que ca finalement] gameplay

#130 Message par Rugal-B »

Elle était dispo sur le PSN il y a 10 jours. Mais c'était que pour 1 week end et le PSN a pas trop suivi... :lol:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
T-pain
stick de platine
Messages : 1610
Inscription : 06 juil. 2006, 21:55

Re: DRAGONBALL-Xenoverse [pas si nul que ca finalement] gameplay

#131 Message par T-pain »

Merde bon tant pis :? .

Avatar de l’utilisateur
DataIsKing
stick de platine
Messages : 2753
Inscription : 23 déc. 2010, 12:13
Localisation : Toronto, Canada

Re: DRAGONBALL-Xenoverse [pas si nul que ca finalement] gameplay

#132 Message par DataIsKing »

J'ai fini le mode histoire du 2. Le jeu n'est pas une révolution par rapport au 1 mais ils ont beaucoup amélioré le gameplay. Notamment, les combos sont bien plus variés et la téléportation pendant un combo de l'adversaire n'assure pas que l'adversaire se prenne un contre ensuite, c'est même le contraire.
Ils ont aussi viré les trucs abusés du mode histoire comme le CPU qui n'entrait pas en hit stun lorsqu'il se prenait un coup, et le fait que les attaques spéciales comme le kamehameha fussent ininterrompable. Le mode histoire devient ainsi bien plus facile à finir, je n'ai quasiment pas perdu, et jamais perdu plus d'une fois contre un même boss, y compris quand j'étais 5 niveaux en dessous de celui requis.

Le jeu a surtout été fait pour que les joueurs jouent online. Je n'ai pas encore réussi à rejoindre de lobby (serveurs de merde pendant la sortie -_-) mais il me reste pas mal de quêtes parallèles à faire en multi.
Image

Avatar de l’utilisateur
Viss
stick de rhodium
Messages : 3296
Inscription : 27 févr. 2004, 13:33
Localisation : 92

Re: DRAGONBALL-Xenoverse [pas si nul que ca finalement] gameplay

#133 Message par Viss »

Le jeu accepte-t-il une config stick + 6 boutons ?

Je me laisserai p'tet tenter.

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans la chatte
Messages : 29760
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国

Re: DRAGONBALL-Xenoverse [pas si nul que ca finalement] gameplay

#134 Message par Rugal-B »

Non tu perdrais la moitié des fonctions de ton personnage.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
DataIsKing
stick de platine
Messages : 2753
Inscription : 23 déc. 2010, 12:13
Localisation : Toronto, Canada

Re: DRAGONBALL-Xenoverse [pas si nul que ca finalement] gameplay

#135 Message par DataIsKing »

Il faut non seulement 8 boutons + L3 + R3 mais aussi les 2 sticks analogiques et pad directionnel.
Image

Avatar de l’utilisateur
Viss
stick de rhodium
Messages : 3296
Inscription : 27 févr. 2004, 13:33
Localisation : 92

Re: DRAGONBALL-Xenoverse [pas si nul que ca finalement] gameplay

#136 Message par Viss »

Ah merde :P

Depuis quand un jeu DBZ c'est plus : Bourriner Croix > Téléportation > Croix > Boule :roi:

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans la chatte
Messages : 29760
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国

Re: DRAGONBALL-Xenoverse [pas si nul que ca finalement] gameplay

#137 Message par Rugal-B »

Depuis la ps2. :? T'aurais 10 boutons de plus ils leurs attribueraient une fonction aussi.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
Isuruspaucus
stick de bronze
Messages : 185
Inscription : 17 janv. 2009, 08:20
Localisation : Lille

Re: DRAGONBALL-Xenoverse [pas si nul que ca finalement] gameplay

#138 Message par Isuruspaucus »

Je l'ai pécho sur Steam avec le season pass, après avoir fait l'impasse sur le premier.
J'étais méga-motivé, j'adore Dragon Ball, les vidéos étaient superbes, la jouabilité semblait s'éloigner des Tenkaichis dont je ne suis pas fan pour se rapprocher de Budokai 3 que je préférais,et je rêvais de me faire une Majin bien classe.
Bah j'ai joué 1h30 et je me suis fait rembourser.
En dehors des cutscenes tirées de l'anime, graphiquement c'est juste bien. Parfois les effets des combats sont effectivement jolis mais dans l'ensemble c'est plutôt froid et vide. La modélisation et les mouvements des cinématiques m'ont fait pitié parfois. En plus je trouve la personnalisation du perso limitée, et surtout la jouabilité est paradoxalement à la fois trop simpliste et trop confuse, les déplacements sont lourds et les timings imprécis, les décors peu/mal interactifs...
Ouah j'ai vraiment pas aimé sa race de sa maman.
Je suis un peu deg de passer à coté de la possibilité de me faire un petit Janemba VS Majin Vegeta, mais en me faisant rembourser UN jeu avec season pass (Black Goku dans mon cul au passage d'ailleurs, la base) j'ai pu en reprendre 3 autres Full price avec des DLC :roll:
Pour les amateurs de tactical RPG tour par tour, "Mordheim City of the Damned" c'est de la bombe, je comprends pas comment j'ai pu passer à coté depuis tant d'années
Je le reprendrai peut-être dans 2-3 ans lors de soldes si ils ne font pas un 3ème épisode, mais je crois que je vais plutôt essayer de me retrouver Budokai 3 sur PS2, je le trouve au moins aussi bien à plein de niveaux et meilleur au niveau de la jouabilité et des sensations.
Image

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans la chatte
Messages : 29760
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国

Re: DRAGONBALL-Xenoverse [pas si nul que ca finalement] gameplay

#139 Message par Rugal-B »

Il te faudra plutôt Budokai Tenkaichi 3 pour ton Janemba vs. Majin Vegeta. :roi:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
DataIsKing
stick de platine
Messages : 2753
Inscription : 23 déc. 2010, 12:13
Localisation : Toronto, Canada

Re: DRAGONBALL-Xenoverse [pas si nul que ca finalement] gameplay

#140 Message par DataIsKing »

Il y aura des raids (missions) online exclusives ce week end.

Au passage, le jeu est jouable online sans avoir besoin d'abonnement ps+.
Image

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans la chatte
Messages : 29760
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国

Re: DRAGONBALL-Xenoverse [pas si nul que ca finalement] gameplay

#141 Message par Rugal-B »

Namco Bandai a écrit :Ce weekend, Conton City est attaquée ! Policiers du Temps préparez-vous, deux super adversaires doivent être défaits : Cell ce samedi (5 novembre) et Baby Vegeta (Oozaru) dimanche (6 novembre). Les quêtes débuteront à 14h et dureront 3 heures. Pour réussir, il faut battre le boss jusqu'au niveau 99.

Plein de récompenses à la clé :
- 10 000 Zeni pour tous les participants
- Si vous battez le boss au niveau 99, tous les participants recevront un costume (haut du corps samedi, bas du corps dimanche)
- Les 6 joueurs qui donneront le coup final gagneront 10 médailles TP
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal