Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Je lis ce projet depuis ± le départ et le résultat est vraiment bluffant.
Mes sincères félicitations à Aje pour son incroyable boulot et le temps qu'il a déjà du passer dessus !
Bon nombre de personne vont s'arracher cette pcb, et les futurs possesseurs feront des envieux
J'attends le futur thread de la (pré)commande avec impatience.
aje_fr a écrit :Qui a dit qu'il n'y aurait que ça comme surprise ?
Par contre pour la seconde il faudra patienter encore un peu
Et sinon je viens de repasser commande pour d'autres PCB! Il y en aura sous les sapins
Ah le teasing de ouf!!!
Comme ça déjà été dit plus haut, avec tes précédentes réalisations (CF Naomi et CPS1 all in one) personne ne doutes de la qualité finale du produit, mais hâte de voir les surprises que tu nous prépares...
Je te déteste....... moi qui ai toujours du mal à patienter pour des cadeaux, la je suis en mode kikitoudur! Pas moyen que j'ai pas mon exemplaire sous le sapin!!!
Hmmm j'ai compté rapidement cela donne plus d'une centaines d'exemplaires déjà, il va falloir passer au stade industriel, il va y avoir de la spéculation de malade comme pour la mini NES
Darkam a écrit :Hmmm j'ai compté rapidement cela donne plus d'une centaines d'exemplaires déjà, il va falloir passer au stade industriel, il va y avoir de la spéculation de malade comme pour la mini NES
C'est pour ça qu'il nous fait attendre, faut régler tous les détails avec Foxconn avant la production de masse...
Darkam a écrit :Hmmm j'ai compté rapidement cela donne plus d'une centaines d'exemplaires déjà, il va falloir passer au stade industriel, il va y avoir de la spéculation de malade comme pour la mini NES
C'est pour ça qu'il nous fait attendre, faut régler tous les détails avec Foxconn avant la production de masse...
Après, je veux bien faire un échange mini nes avec manettes contre rpi2jamma
Mais ... on peut raccorder cette carte à un adaptateur péritel du style jamma scart vendu chez smallcab pour mettre sur un crt classique et donc sans avoir besoin d'une borne ... ?
Pour moi le jamma 2 scart implique idéalement que tu ais déja un cablage jamma pour récupérer les controles, sinon c'est plus un supergun qui te permet de cabler les controles avec les borniers ou de recup les ports mannettes
Accédez aux projets RpiTeam en cliquant sur la vignette ci-dessous :
Ok mais je dois te le remettre en mains propres LaPoste n'assure pas sur des valeurs de ce niveau
Ok mais je dois te le remettre en mains propres LaPoste n'assure pas sur des valeurs de ce niveau
faut faire appel à Jason Statham pour ce type de transport
J'en ai une si tu veux !!
Pas encore déballer de surcroît !!!
Moi aussi ça m'intéresse, parcontre est ce qu'un Raspberry peut ce brancher sur un ecran de naomi en 640x480 Vga ? Y'a un choix de résolution ou il faut un convertisseur hdmi to vga ?
pumbly a écrit :Moi aussi ça m'intéresse, parcontre est ce qu'un Raspberry peut ce brancher sur un ecran de naomi en 640x480 Vga ? Y'a un choix de résolution ou il faut un convertisseur hdmi to vga ?
C'est vraiment pas le but en fait... Il se casse la tête pour faire de la basse résolution, si tu veux balancer ça sur une borne en 31, ça casse tout l intérêt, autant prendre un pc avec une Box installée...
J'ai bien compris l'intérêt du 15hz d'ailleurs j'ai des bornes jamma aussi, mais c'est juste qu'en attendant que ce projet aboutisse, j'ai envie de me prendre un raspberry et d'en profiter sur une naomi
pumbly a écrit :J'ai bien compris l'intérêt du 15hz d'ailleurs j'ai des bornes jamma aussi, mais c'est juste qu'en attendant que ce projet aboutisse, j'ai envie de me prendre un raspberry et d'en profiter sur une naomi
Moi aussi j attend avec impatience le rpi2jamma.
Mais pour répondre à ta question oui on peut brancher un raspberry avec une distribution de type Happi Game Center (Erwan) avec un adaptateur vga et le panel branché sur le gpio raspberry. C est çe que j ai fait sur une de mes naomi.
Mais le projet du rpi2jamma est sur une autre philosophie c est du plug and play sur le peigne jamma.