Bons jeux d'aventures ps2
-
- stick d'argent
Bons jeux d'aventures ps2
Je compte m'offrir une pstwo pour jouer à quelques bons jeux d'aventures,principalement Metal gear solid.Que me conseillerais vous d'autres dans le genre infiltration,aventure,ou clic and play?
Fumo?!
-
- stick d'or
Commence par te prendre Shadow of the Colossus (en US ou en officiel dans quelques semaines) , tu vas adorer.
T'as qu'à en profiter pour te faire ico qui sera réedité à bas pris en même temps que la sortie de Sotc.
Tu devrais aussi trouver le génial Mark of Kri à pas cher (avec une ambiance énorme grâce au rendu très dessin animé qui contraste avec la violence du jeu)
Les jeux d'aventure, ça n'est pas ce qu'il manque sur Ps2
T'as qu'à en profiter pour te faire ico qui sera réedité à bas pris en même temps que la sortie de Sotc.
Tu devrais aussi trouver le génial Mark of Kri à pas cher (avec une ambiance énorme grâce au rendu très dessin animé qui contraste avec la violence du jeu)
Les jeux d'aventure, ça n'est pas ce qu'il manque sur Ps2

-
- kevin multisupports
-
- HBK is god
-
- Stick-o-phile
-
- stick d'argent
-
- kevin multisupports
-
- stick de platine
Et merde encore ce réflexe de me délogguer!
D'après les posts sur Death by Degree, il paraît que les loading sont assez longs mais bon en réalité pas mal de jeux récents ont des loading long...et ils disaient aussi que le jeu est mou etc
Personnellement des jeux mal aimés qui nous plaisent il y en a tellement, ça ne me surprend pas et je comptais me le prendre le Death by Degree depuis longtemps mais il est encore trop cher en import usa (il y a un petit scénario à comprendre donc exit la version asia pas cher du tout chez Play Asia^^)
Bujingai c'est + un jeu d'action qu'un jeu d'aventure même si il y a un petit scénario tellement risible qu'on peut sans passer et je ne parle même pas de la fin inexistante:p (j'aurai du faire comme Micka-182 et le prendre en jap mais vu que je l'ai eu en neuf pour quasiment le même prix que lui...)
+1 pour Shadow of Memories (Shadow of Destiny en usa), très bon jeu d'aventure avec beaucoup de fins possibles selon ses actions et le scénario vraiment tordu si on a maté toutes les fins;)
Par contre il est assez moche et on est très passif durant le jeu à toi de voir.
D'après les posts sur Death by Degree, il paraît que les loading sont assez longs mais bon en réalité pas mal de jeux récents ont des loading long...et ils disaient aussi que le jeu est mou etc
Personnellement des jeux mal aimés qui nous plaisent il y en a tellement, ça ne me surprend pas et je comptais me le prendre le Death by Degree depuis longtemps mais il est encore trop cher en import usa (il y a un petit scénario à comprendre donc exit la version asia pas cher du tout chez Play Asia^^)
Bujingai c'est + un jeu d'action qu'un jeu d'aventure même si il y a un petit scénario tellement risible qu'on peut sans passer et je ne parle même pas de la fin inexistante:p (j'aurai du faire comme Micka-182 et le prendre en jap mais vu que je l'ai eu en neuf pour quasiment le même prix que lui...)
+1 pour Shadow of Memories (Shadow of Destiny en usa), très bon jeu d'aventure avec beaucoup de fins possibles selon ses actions et le scénario vraiment tordu si on a maté toutes les fins;)
Par contre il est assez moche et on est très passif durant le jeu à toi de voir.
Dernière modification par Scavs le 09 janv. 2006, 23:58, modifié 1 fois.
-
- stick d'or
Est ce que pour mark of kri il y a plusieurs langue disponibles car je suis en allemagne et j'aimerais bien jouer avec des textes en francais ou anglais au moins.
Pas mieux.le jeu existe en francais, maintenant est-ce que c'est dans la version allemande là chai po
Par contre, je pense que dans la version allemande, même s'il n'y a pas de VF, les dialogues en anglais seront forcément présents.
Fonce, tu ne le regretteras pas

-
- fier
-
- stick d'argent
-
- kevin multisupports
-
- Joue à Singstar en costume
-
- stick de plastique
Je confirme Death by degrees se fait démonter par la presse mais il n'en demeure pas moins un bon jeu, avec des loadings un peu longs mais rien de dramatique. Le plus dur c'est de se faire à la maniabilité vraiment déroutante au debut mais après quelques heures de pratique les coups sortent tout seul et ca donne des combats assez rythmés. Perso je le conseille vivement surtout qu'on le trouve à moins de 18€ à la Fnac ou chez Planet Saturn, certes en 50Hz mais a ce prix...
-
- Agent de la paix
Attention, il était pas en version jap mais en version asia, pour 8 dollars XD.Scavs a écrit :(j'aurai du faire comme Micka-182 et le prendre en jap mais vu que je l'ai eu en neuf pour quasiment le même prix que lui...)
En tout cas pour ce prix je regrette pas, il est très sympa ce jeu.
Par contre je le deconseille pour 60 euros.
-
- kevin multisupports
-
- M.I.A.
-
- Mister-K
-
- HBK is god
Nof les scenars sont vraiment pas long compare a kof2k2. Ca loade un peu entre les salles comme un resident evil, y'a juste un laoding un peu plus long avant les boss ou des cgScavs a écrit : D'après les posts sur Death by Degree, il paraît que les loading sont assez longs mais bon en réalité pas mal de jeux récents ont des loading long...et ils disaient aussi que le jeu est mou etc
Comme il l'a ete dis choppe le en euro, il est en francais et pas cher. Apres le scenar bof bof y'a ptet 1-2trucs ke tu va rater mais bon c'est pas le scenar qui est essentiel ds le jeu.Scavs a écrit : Personnellement des jeux mal aimés qui nous plaisent il y en a tellement, ça ne me surprend pas et je comptais me le prendre le Death by Degree depuis longtemps mais il est encore trop cher en import usa (il y a un petit scénario à comprendre donc exit la version asia pas cher du tout chez Play Asia^^)
En tout cas moi je l'adore ce jeu, je suis un gros fan de nina (en plus maintenant ke je l'ai fini je vais pouvoir jouer tt le tps en maillot

Y'a qq phase sympa comme le snippe et surtout c'est l'ecalte a peter des os dans tous les sens faire des combos etc... bon comme je l'ai dis tu frappe avec le joy droit (tu appuie ds la direction ke tu veux frapper) du coup c un peu chiant a prendre en main mais une fois habitue ca passe tt seul.
Bon y'a qq combos relou ke j'arrive pas a faire L-> R3 R-> par exemple mais bon tu t'en sors tres bien.
Franchement a 18€ il vaut largement le coup
C'est une experience ce jeu. Y'a pas bcp d'action ni d'enigme mais le scenar, les cg, et les possibilites de ce jeu sont telles kon finit par y accrocherScavs a écrit : +1 pour Shadow of Memories (Shadow of Destiny en usa), très bon jeu d'aventure avec beaucoup de fins possibles selon ses actions et le scénario vraiment tordu si on a maté toutes les fins;)

Tain des ke j'ai le tps fo ke je choppe les 3-4 fins ki me manque

-
- stick de platine
-
- stick d'argent
-
- stick d'or
-
- kevin multisupports
-
- stick de platine