Ben il etait à la fnac, il me regardait avec ses petits yeux..."achete-moi".."je suis pas cher"...
j'ai craqué XD
il est compatible GC, PS1, PS2 et bobox et coute 30€
Bon à ce prix faut pas attendre un retour de force évidement; il vibre, c'est déjà ça.
Mais bon au moins ca me fait un volant pour GC (crazy taxi et je prévois d'acheter f-zero) et PS2 (sega rally et outrun^^) à moindre cout^^ Et comme j'acheterai une xbox quand elle ne vaudra plus rien en occaz, il risque de servir pas mal quoi.
Je peux pas l'essayer pour le moment (ca va devoir attendre ce week end..)
Bon pour le moment j'ai constaté qu'il faisait un petit 'doing' de ressort quand on le tourne vers la gauche mais ca devrait pas etre trop genant. il est assez dur. Les pédales aussi qui dailleurs m'inspirent plus confiance que celles de certains autres volants par contre elles sont tres raprochées, ca doit etre chaud pour ceux qui ont des gros pieds. Les machins pour passer les vitesses sont trop durs et il faut les pousser relativement loin pour que le contact se fasse, ce sera peut etre chiant.
Ce que j'espere surtout, c'est qu'il n'y aura pas trop de zone morte au centre.
Bref je vais pas retrouver les sensations de l'arcade mais ca fera un truc sympa en attendant d'en acheter un bon.
Enfin, si quelqu'un a déjà pu l'essayer, j'aimerai bien savoir ce que ca donne ?
edit : J'oubliais de préciser qu'il est minuscule et que je le recomande pas pour les grandes mains du coup^^ (20cm de diametre)