Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
eLLuiGi wrote:Oui avec plaisir l'ami, je laisse le soin a Aje de te repondre car il y a 2 revisions de carte et les trous ne sont pas au meme endroit
j'ai du le dire ici 5 fois et je lui ait meme envoyer un mp j'attends encore , après ca presse pas nonplus il dois avoir trp de choses a gerer avec les cartes moi étant en page 19....
après ca aurais était peut etre plus fastoche de fournir les plexis avec les cartes
Pareil pour moi, j'en prend un aussi. C'est du bien bel ouvrage.
Comme disait mon grand-père tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j’ai l’impression que les cons de l’année prochaine sont déjà là.
Je me ré inscrit pour un deuxieme.... Vu la tournure que ça prend
Bravo Aje !
Bravo à toute l'equipe software ! Squallr, Aje, elluigi, funkychild ! Je sais que cette partie est archi fastidieuse ! Alors merci à vous .... Du fond du cœur vous êtes vraiment royaux !
Si il y a des parigots géographiques, de cœur ou de passage à Montmartre, venez boire une bière Éleonore et moi ne sommes pas farouches !
Funkychild ... Pour le pack mame ? Utilises-tu le mame 2003 "roms parents" ?
Ou un autre ?
@bientot !
Please put me on the reserve (waiting) list for one RPI2JAMMA - looking forward to these being available! (I have a french mailing address).
S'il vous plaît, mettez-moi sur la liste de réserve (en attente) pour un RPI2JAMMA - en attendant que cela soit disponible! (J'ai une adresse postale française).
Last edited by arcadefanWC on 24 May 2017, 05:08, edited 1 time in total.