Skylineur: la box 100% arcade, 100% pixel perfect
-
funkycochise
- stick d'argent
Re: Skylineur: la box 100% arcade, 100% pixel perfect
la pce est directement émulée dans mame depuis la fusion avec mess.
après transformation des iso en chd, ça prend même les cd sans avoir besoin de les monter.
après transformation des iso en chd, ça prend même les cd sans avoir besoin de les monter.
-
yoZe
- stick d'or
Les dernières versions de mame ne sont plus compatibles avec xp il me semble. Je viens de tester et cela ne fonctionne pas.
Je galère d'ailleurs au niveau de l'ému pc engine: magicengine. Impossible d'avoir un affichage propre en 256x240, j'ai une sorte de tearing qui gâche tout. J'ai lu qu'il fallait intégrer un modeline de 256x239@60 mais impossible de la faire reconnaitre par mon écran.
Si quelqu'un à un début d'idée à m'apporter car là je m'arrache les cheveux. Merci.
Je galère d'ailleurs au niveau de l'ému pc engine: magicengine. Impossible d'avoir un affichage propre en 256x240, j'ai une sorte de tearing qui gâche tout. J'ai lu qu'il fallait intégrer un modeline de 256x239@60 mais impossible de la faire reconnaitre par mon écran.
Si quelqu'un à un début d'idée à m'apporter car là je m'arrache les cheveux. Merci.
Je crois en dieu et comme dieu c'est moi, je crois en MOI !!!!
ALLELUIA MES FRERES ! ALLELUIA !!!
Father yoZe...
Father yoZe...
-
eLLuiGi
- stick dans le cul
256*239 c'est la solution ultime que j'ai trouvé pour la hfsbox 15k donc oui je te confirme !
Visiblement il te faut la modelines qui ne doit pas exister
Tu utilises les drivers calamity ? arcadeosd ?
Visiblement il te faut la modelines qui ne doit pas exister
-
yoZe
- stick d'or
Oui j'utilise les drivers calamity 6.5. Je viens d’éditer mon fichier modelines avec winmodelines et ça fonctionne au poil ! Hourra ! 
Father yoZe...
Father yoZe...
-
eLLuiGi
- stick dans le cul
Met le jeux air zonk il est fatal au niveau du scrolling celui la tu verras tout de suite si c'est nikel 
-
yoZe
- stick d'or
Ça fonctionne nickel chrome ! 
Father yoZe...
Father yoZe...
-
eLLuiGi
- stick dans le cul
-
arovane
- stick de zinc
Salut yoZe, petite question: je suis un heureux détenteur de ta box, et je voulais savoir si j'aurais le moyen de l'updater pour y inclure les consoles 8/16 bits?
Merci, je me régale toujours autant avec
Merci, je me régale toujours autant avec
Astro City - RPI2JAMMA
New Astro City - RPI2JAMMA
New Astro City - CROSS BOX
Blast City - HFSBOX 15 + Dreamcast/Xbox 360 vga
Arcade Mini - HFSBOX SP
Arcade Mini - HFSBOX SP
-
Playcubeman
- stick d'argent
Salut yoze on attends cette fameuse maj. L'attente commence à être long...
-
Pistouch
- stick de plastique
Salut YoZe,
Je comprend que la maj puisse être complexe et que ça prenne du temps et qu'il n'y ait pas que cela qui occupe tes journées. J'estime être patient, mais j'ai payé pour une Skylineur fin novembre, que je n'ai toujours pas reçu complète faute au développement de la maj, et on nage dans le flou quand à sa sortie. Je pense qu'un minimum aurait été d'envoyer une Skylineur vieille version pour les acheteurs en attente.
J'ai fait le choix d'investir 380€ dans ma borne au lieu de la switch + zelda et aujourd'hui plus que jamais ma frustration est grande!
Merci de nous tenir au courant et de débloquer la situation.
Je comprend que la maj puisse être complexe et que ça prenne du temps et qu'il n'y ait pas que cela qui occupe tes journées. J'estime être patient, mais j'ai payé pour une Skylineur fin novembre, que je n'ai toujours pas reçu complète faute au développement de la maj, et on nage dans le flou quand à sa sortie. Je pense qu'un minimum aurait été d'envoyer une Skylineur vieille version pour les acheteurs en attente.
J'ai fait le choix d'investir 380€ dans ma borne au lieu de la switch + zelda et aujourd'hui plus que jamais ma frustration est grande!
Merci de nous tenir au courant et de débloquer la situation.
-
yoZe
- stick d'or
Bonjour les gens.
Vraiment désolé pour l'attente, je continue à bosser sur vos boxs. Je comprends votre frustration et je m'en excuse. J'essaie de faire au plus vite, je reviens vers vous très prochainement.
Vraiment désolé pour l'attente, je continue à bosser sur vos boxs. Je comprends votre frustration et je m'en excuse. J'essaie de faire au plus vite, je reviens vers vous très prochainement.
Father yoZe...
Father yoZe...
-
Bertille
- stick de zinc
Tu as eu nos MP ?

SEGA New Astro City
STERN Ghostbusters Premium
Crossbox OpenAir / HfsBox 15K / Rpi2Jamma / Darksoft CPS2 & MVS
Mes ventes en cours sur NeoArcadia
-
yoZe
- stick d'or
Désolé, je n'ai pas pris le temps de les lire, ma boite à mp est full. Je préfère dans un premier temps mettre les nouvelles commandes de côtés et honorer celles que j'ai en cours. Je suis en plein formation jusqu'à la fin du mois. Une fois mes commandes en cours expédiées et ma formation terminée, je reviendrai vers ceux qui sont toujours intéressé par l'acquisition d'une box.
Sinon bien entendu, la maj consoles sera disponible pour ceux m'ayant passé commande d'une box par le passé. Il faut que je vois comment m'organiser pour la diffuser le plus simplement possible (ftp, torrent).
Sinon quelqu'un dans l'assistance connaitrai un bon ému 15khz pour la nes ? Je me rend compte que j'ai un peu de tearing sous nestopia malgré le vsync d'activer ...
Sinon bien entendu, la maj consoles sera disponible pour ceux m'ayant passé commande d'une box par le passé. Il faut que je vois comment m'organiser pour la diffuser le plus simplement possible (ftp, torrent).
Sinon quelqu'un dans l'assistance connaitrai un bon ému 15khz pour la nes ? Je me rend compte que j'ai un peu de tearing sous nestopia malgré le vsync d'activer ...
Father yoZe...
Father yoZe...
-
eLLuiGi
- stick dans le cul
-
yoZe
- stick d'or
Super et encore merci Elluigi.
Je viens donc de tester à l'instant nestopia ue mais j'ai toujours un peu de tearing (visible dès l'introduction de super mario bros au niveau des tuyaux). J'ai bien mis la réso native de 256x240, j'ai testé plein de combinaisons possibles dans le menu "timing" en activant/désactivant le vsync, triple buffering, etc mais rien n'y fait.
Visiblement Virtuanes permet également de faire tourner la nes en 15khz sans tearing, je vais tester cette solution également.
Je viens donc de tester à l'instant nestopia ue mais j'ai toujours un peu de tearing (visible dès l'introduction de super mario bros au niveau des tuyaux). J'ai bien mis la réso native de 256x240, j'ai testé plein de combinaisons possibles dans le menu "timing" en activant/désactivant le vsync, triple buffering, etc mais rien n'y fait.
Visiblement Virtuanes permet également de faire tourner la nes en 15khz sans tearing, je vais tester cette solution également.
Father yoZe...
Father yoZe...
-
eLLuiGi
- stick dans le cul
Perso je n'ai pas de tearing, c'est absolument parfait ! Je te file les parametres que j'ai mis rapidos (au cas ou on sait jamais).
-
yoZe
- stick d'or
Yeup, merci, je veux bien; il y a certainement quelque chose qui m’échappe.
Father yoZe...
Father yoZe...
-
Pistouch
- stick de plastique
Penses tu pouvoir faire partir des box d'ici le milieu de semaine? Même si la MAJ n'est pas terminée !
-
Playcubeman
- stick d'argent
Pareil yoze si jamais la mise à jour est trop compliqué pour le moment. Envoi moi la box sans la mise à jour !
-
ShunFX
- stick de plastique
Bonjour Yoze ! Je t'ai envoyé un message privé avec quelques question le 22 février mais je n'ai pas eu de réponse de ta part ! 
Penses à me répondre stp.
Au plaisir.
Penses à me répondre stp.
Au plaisir.
-
funkycochise
- stick d'argent
pourquoi tu n'utilises pas mame pour ton emulation nes ?
personnellement j'utilise groovymame pour nes, snes, pce, cpc
il n'y a guère que pour la version de groovy qu'il faut regarder.
il y avait à un moment un problème de script lua.
c'est utile pour l'emulation cpc par exemple où il faut une ligne
de commande en émulation pour demarrrer le jeu (run "disc" par ex.)
personnellement j'utilise groovymame pour nes, snes, pce, cpc
il n'y a guère que pour la version de groovy qu'il faut regarder.
il y avait à un moment un problème de script lua.
c'est utile pour l'emulation cpc par exemple où il faut une ligne
de commande en émulation pour demarrrer le jeu (run "disc" par ex.)
-
yoZe
- stick d'or
Salut tout le monde,
Je viens vous informer que la maj est enfin terminée. Je vais pouvoir enfin me consacrer au montage de vos skylineurs.
Cette maj inclus les consoles suivantes:
- nes
- master system
- megadrive
- 32x
- mega cd
- pc engine
- pc engine cd
Comme vous l'aurez remarquez il n'y a pas la snes. Un bête problème m'empêche de quitter l'émulateur (zsnes) et de revenir sous mala. Autohotkey n'étant pas reconnu sous zsnes, je cherche une solution alternative. En attendant les jeux snes sont déjà inclus dans cette maj mais ne sont pas disponibles dans le menu. Lorsque j'aurai trouvé une solution à mon problème, je mettrai en place un correctif qui vous permettra de débloquer les jeux.
Encore une fois désolé pour le retard.
Les premières box devrait partir en milieu de semaine prochaine et les suivantes le we prochain.
Une fois ceci fait je ferai une mise au point avec tout ceux m'ayant contacté en privé. Je ferai également un listing complet sur ce topic des jeux qui sont inclus dans cette maj consoles (plus de 2300 jeux sans compter les jeux snes).
Je suis conscient que j'ai beaucoup de retard, encore une fois je m'en excuse. Je ne cherche pas à me trouver des excuses mais j'ai commencé il y 2 mois une nouvelles formation professionnelle qui n'était pas prévu et j'ai vécu des événements dans ma vie perso qui n'étaient pas vraiment prévu non plus. Tout m'est tombé dessus dernièrement et il m'a était difficile de tout gérer à la fois. J'en vois enfin le bout, je sais que vous avez investi une certaine somme et je comprend la frustration de certains.
Je viens vous informer que la maj est enfin terminée. Je vais pouvoir enfin me consacrer au montage de vos skylineurs.
Cette maj inclus les consoles suivantes:
- nes
- master system
- megadrive
- 32x
- mega cd
- pc engine
- pc engine cd
Comme vous l'aurez remarquez il n'y a pas la snes. Un bête problème m'empêche de quitter l'émulateur (zsnes) et de revenir sous mala. Autohotkey n'étant pas reconnu sous zsnes, je cherche une solution alternative. En attendant les jeux snes sont déjà inclus dans cette maj mais ne sont pas disponibles dans le menu. Lorsque j'aurai trouvé une solution à mon problème, je mettrai en place un correctif qui vous permettra de débloquer les jeux.
Encore une fois désolé pour le retard.
Les premières box devrait partir en milieu de semaine prochaine et les suivantes le we prochain.
Une fois ceci fait je ferai une mise au point avec tout ceux m'ayant contacté en privé. Je ferai également un listing complet sur ce topic des jeux qui sont inclus dans cette maj consoles (plus de 2300 jeux sans compter les jeux snes).
Je suis conscient que j'ai beaucoup de retard, encore une fois je m'en excuse. Je ne cherche pas à me trouver des excuses mais j'ai commencé il y 2 mois une nouvelles formation professionnelle qui n'était pas prévu et j'ai vécu des événements dans ma vie perso qui n'étaient pas vraiment prévu non plus. Tout m'est tombé dessus dernièrement et il m'a était difficile de tout gérer à la fois. J'en vois enfin le bout, je sais que vous avez investi une certaine somme et je comprend la frustration de certains.
Dernière modification par yoZe le 10 mars 2017, 17:28, modifié 1 fois.
Father yoZe...
Father yoZe...
-
Mug Superstar
- stick de platine
Big up pour Yoze
Mug
Mug
RIP Gauthier,
A jamais dans nos coeurs ...
A jamais dans nos coeurs ...
-
Playcubeman
- stick d'argent
Ah ben voila une très bonne nouvelle
Yoze si tu pouvais faire partir ma box début de semaine ce serait parfait car je fête l'anniversaire de mon fils et j'aimerais bien lui faire plaisir à lui et ses amis ainsi qu'a moi lol de pouvoir jouer sur ma nac.
Yoze si tu pouvais faire partir ma box début de semaine ce serait parfait car je fête l'anniversaire de mon fils et j'aimerais bien lui faire plaisir à lui et ses amis ainsi qu'a moi lol de pouvoir jouer sur ma nac.
-
arovane
- stick de zinc
Ah ben voilà qui fait plaisir!
As-tu trouvé un moyen pour ceux qui comme moi ont déjà ta box mais veulent upgrader en toute simplicité? Sachant que j'aimerais bien pas toucher aux hi scores sauvegardés, donc pas tout ré-installer si possible...
Tiens moi au courant
As-tu trouvé un moyen pour ceux qui comme moi ont déjà ta box mais veulent upgrader en toute simplicité? Sachant que j'aimerais bien pas toucher aux hi scores sauvegardés, donc pas tout ré-installer si possible...
Tiens moi au courant
Astro City - RPI2JAMMA
Arcade Mini - HFSBOX SP
Arcade Mini - HFSBOX SP