Par contre toujours pas d'annonces de bons jeux. Pourvu que ça arrive.

Une bonne chose d'avoir des fonctions en moins
des retours plus construits et nuancés, une fois sorti de la folie day-one
Je le fini et j'arrive. Goty 2017 surement. Loin devant zelda breath of the void
Pourquoi tu veux des retours plus nuancés ? Le fait qu'il soit unanimement reconnu par la presse et les joueurs (hormis les haters chroniques) comme un jeu majeur te pose un problème ?
et pourquoi la nuance ne pourraient pas aussi concerner les avis negatifs?
Parce que tu as vu beaucoup d'avis négatifs dans la folie du day one comme tu le dit ?
bah les seuls retour recents que je vois ici sont nono qui chie dessus, adolf qui a lache le jeu et rain qui s'emmerde dessus. Faf, squaregio et sulf faisant silence radio .. d'ou ma relance.
ce sont tes à-priori
Le mouton c'est le mec qui annonce GOTY un jeu qu'il a pas encore touché c'est bien ça?
Stop ton hypocrisie. Sans la marque nintendo, tu ne serais pas au courant de l'existence du jeuSulf' a écrit : ↑17 mars 2017, 13:57 Sinon Rugal tu te trompes, le mouton c'est celui qui ne joue que sur une seule machine d'une seule marque, qui encense systématiquement toutes les exclues de cette marque et va essayer de pourrir en permanence tout ce qui n'a pas attrait à sa marque/machine. Ha merde en fait on a appelle ça un gueguereux de 14 ans. Ou un pauvre type de 35 ans...
Le jeu est bon mais je ne suis pas aussi enthousiaste que les nsex qui découvrent le jeu vidéo moderne. Sérieux on passe son temps à faire de l’escalade et à traverser des étendues vides pour aller aux endroits sympas. Alors oui y'a plein de petites mécaniques de jeu cool mais l'usure des armes et la pluie, c'est juste ultra relou. Et quand je vois les mecs chier sur les drapeaux d'assassin creed, à juste titre, et se toucher sur la collecte de noix de zelda, euh ... loul ?John46 a écrit : bah les seuls retour recents que je vois ici sont nono qui chie dessus
M'en fout de ta signature,elle me fait pas marrer, contrairement à tes posts. Et comme il suffit de remettre 1c pour te relancer, le fun est sans fin.@rugal : vu que tu n'en as pas marre de faire victimiser, regarde juste ma signature et tu verras que je joue à horizon. Va donc nous faire ton tuto sur les infinis de motw ou te suicider, ça sera enfin utile.