Rien à voir non plus avec les jeux video...
Rien à voir non plus avec les jeux video...
Y'en a des qui font de la musique dans leur maison ou en groupe sur ce forum ? Des concerts ?
Quel genre de musique ? Quel "instrument" ? Depuis combien de temps ?
Dites-moi tout...
Utilisons vraiment Blah Blah pour parler d'autre chose, quoi !
Z.
Quel genre de musique ? Quel "instrument" ? Depuis combien de temps ?
Dites-moi tout...
Utilisons vraiment Blah Blah pour parler d'autre chose, quoi !
Z.
- RainMakeR
- HBK is god
- A remercié : 220 fois
- A été remercié : 103 fois
bon sujet evidemment ke blah blah ca sert a ca aussi 
Perso je joue pas d'instrument pi surtout ke j'ai po vraiment l'oreille musicale.
Enfin bon pour moi jouer d'un instrument c'etait un peu un truc a la mode a un moment heuresement maintenant c plus des vrai passionne ki joue.
Rhaaaaa l'effet helene et les garcons pffff kel serie moisie et ke les gens sont cons.
Ah si ma femme joue de la gratte (fan de guns
) enfin bon elle joue pas trop trop bien vue kel joue pas depuis lgtps. Pi bon sans ampli.... enfin bon j'attend avec impatience qd elle saura jouer du xjapan

Perso je joue pas d'instrument pi surtout ke j'ai po vraiment l'oreille musicale.
Enfin bon pour moi jouer d'un instrument c'etait un peu un truc a la mode a un moment heuresement maintenant c plus des vrai passionne ki joue.
Rhaaaaa l'effet helene et les garcons pffff kel serie moisie et ke les gens sont cons.
Ah si ma femme joue de la gratte (fan de guns

- Offreenday
- Procreator
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
- Wong_Fei_Hung
- Maître chinois
Perso je joue de la guitare, accompagné par mon groupe "Guitar Pro 4.0"

En général je fais dans le punk rock (Offspring, White Stripes, Pillows...)
Rain : le jour ou un occidental saura jouer du X, je viendrai personnellement le féliciter
Le dernier morceau d'X que j'ai testé ct Kurenai, j'arrive à peu près à passer le solo maintenant mas bon...

Rain : le jour ou un occidental saura jouer du X, je viendrai personnellement le féliciter

Le dernier morceau d'X que j'ai testé ct Kurenai, j'arrive à peu près à passer le solo maintenant mas bon...

- Offreenday
- Procreator
- Omega Kyo
- stick de platine
- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 20 fois
Moi aussi...
moi, j'ai fait 7 ans de piano et 8 ans de conservatoire mais cela remonte à très longtemps.....( de 6 à 15 ans)....donc ça fait 12 ans que je ne fait plus rien....excepté le piano de 5 touche de mon fils de 2 ans....
et le doux son des boutons de la néo....
tiens, je reparle de jeux....
Salut à tous...

Salut à tous...
the dream match will never die....
- troute_torute
- Combo maniac
ouai j'suis d'accord avec zoy, ya bcps de groupes ki se forme, la musik sa devient bcps un truc de "mode". ya k'a regarder le nombre de blaireau de mon lycee ki se donne un style en ecoutant toute les merdes comerciales (blink slipknot soad offspring....) et dire "je suis guitariste" alors k'ils savent casiment rien faire et k'ils y conaissent rien en musik....
moi 'jaimerai faire de la batterie ou de la bass (voir guitare...) mais pour l'instant je peut pas par mank de temps et de sous surtout.... mais un jour peut etre....
moi 'jaimerai faire de la batterie ou de la bass (voir guitare...) mais pour l'instant je peut pas par mank de temps et de sous surtout.... mais un jour peut etre....
- RainMakeR
- HBK is god
- A remercié : 220 fois
- A été remercié : 103 fois
bah hide c'est hide..... c'est clair ke j'aimerai bien voir si y'a des groupes mm connu genre slash, kirk hammet .....Wong_Fei_Hung a écrit :Perso je joue de la guitare, accompagné par mon groupe "Guitar Pro 4.0"![]()
![]()
![]()
Le dernier morceau d'X que j'ai testé ct Kurenai, j'arrive à peu près à passer le solo maintenant mas bon...![]()

- Hellraiser
- stick de plastique
- Hellraiser
- stick de plastique
- biniou
- stick de diamant
Heu......... j'ai un cousin qui fait un groupe tout seul
, les membres le lachant les uns aprés les autres (il a bataillé pour faire quelques morceaux, j'ai pas trop compris son histoire, mais il m'a filé son CD.... j'avais juste fait sa pochette. Voila une zik de son "album" (6 chansons lol)qui est à peu prés écoutable => clic on my pretty face
Il y a quelque chose....

Il y a quelque chose....