D'ailleurs c'est pour ça que Goku passe vraiment pour un attardé (ce qu'il est tant sa naïveté est énorme) en VO alors que sa voix VF le rendait plutôt anormalement...heu...ben normal

Oui en VO la voix de Goku c'est une mamie qui le double (elle a 80 ans maintenant) :nono261084 a écrit : ↑13 juin 2017, 14:41La voix de goku. Insupportable. Bordel qu'il s'achète une mue, c'est juste pas possible cette voix de tapette nasillarde.kamoliv390 a écrit : ↑12 juin 2017, 23:04 Ce qui m inquiète,c est que je ne lui trouve pas de défauts pour le moment![]()
Et je suis pas trop fan des wall bounce dans le vide.Ce n'est qu'un soucis du réalisme mais dans SFV les personnages rebondissent parfois sur de la surface dur et non sur le bord de l'écran qui représente du vide.Dans Injustice on les envoie valser dans les éléments du décors.C'est pas trop dérangeant mais c'est un détail qui comptenono261084 a écrit :La voix de goku. Insupportable. Bordel qu'il s'achète une mue, c'est juste pas possible cette voix de tapette nasillarde.kamoliv390 a écrit : ↑12 juin 2017, 23:04 Ce qui m inquiète,c est que je ne lui trouve pas de défauts pour le moment![]()
Sengoku Basara X aussi mais j'allais pas tous les faire
Oui j'avoue être blazé.Viss a écrit :T'es blaséThe Pavémaster a écrit : ↑13 juin 2017, 01:10(gros bla bla)
Mais loin d'être hypé car c'est un truc que j'ai vu 100 fois.!
La hype autour du jeu se fait justement parce que des jeux DBZ y'en a eu 500 et pas un a tenu réellement ses promesses.
A creuser côté gameplay mais l'intention est assez parfaite pour le moment (ça mériterait un VS screen via des vrais artworks mais bon).
L'approche grand public sera confirmée quand on connaitra le roster final - et principalement s'il y'a des persos de DBS.
S'il n'y a que du DBZ, ca confirmera cette volonté de toucher la génération 80/90 - et donc + 25/30 ans.
Non, j'ai toujours trouvé sa voix dégueulasse. Mais avec la manie de arcsys de mettre des digits partout, c'est juste un viol auditif.
En plus elle fait d'autres personnages comme le lien nous montre donc ça sera l'hécatombe quand elle partiraScavs a écrit : Oui en VO la voix de Goku c'est une mamie qui le double (elle a 80 ans maintenant) :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Masako_Nozawa
Je ne sais pas si c'est l'effet Drucker ou n'importe quel vieux de la télé/radio qui s'accroche à leur poste comme une sangsue, mais elle ne devrait pas tarder à partir quand même vu son âge, mais je pense qu'elle est restée depuis tout ce temps car les japs sont attachés à sa voix pour Goku.
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
Non, pas plus que les Cut-in qui apparaissent lorsque l'écran freeze avant que ne sorte une furie etc.
Tu as tout dit.Ninjardin a écrit : ↑13 juin 2017, 16:35Non, pas plus que les Cut-in qui apparaissent lorsque l'écran freeze avant que ne sorte une furie etc.
Je n'aime plus aucun jeu DBZ sorti après la PS2 (Budôkai et Budôkai Tenkaichi). Les Raging Blast, c'était pas la joie. Xenoverse : la vitesse des combats sont mollassonnes par rapport à la vitesse que proposait les Tenkaichi. Sans compter ce gadget inutile et presque insultant qui permet de concevoir son perso de A à Z, en lui attribuant une race qui amenait du coup des énormités de kikoo : des skin de Frieza sur qui on aura enfilé des chevelures de Sayan sappés avec des fringues de Namec....
Du coup après tant d'années d'amertume, je pense que le moindre trailer qui laisse apparaitre un "bon" jeu DBZ (même si à la sortie finale, risque de décevoir), c'est une aubaine malgré tout![]()
ASW qui pond un DBZ, forcement fallait s'attendre à de la surenchère visuelle
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()