mumuladkos a écrit : ↑05 oct. 2017, 13:21
D'après ce que j'ai compris, les boss se défoncent en un rien de temps sur certains modes, et ça c'est une connerie énorme, parce qu'un battle velu contre un boss, c'est primordial dans un shoot.
+1 , c'est exactement cela le probleme de l'another, car les boss dans ce jeu te procurent un gros bonus de points et surtout il faut apprendre à les faire péter quand c'est bien rentable, or, sur l'another c'est tellement simplifié que y'a plus ces gros patterns très jouissifs a esquiver et à faire péter (et pourtant j'ai essayé de les faires durer un max en espérant avoir un pattern un peu foufou mais c'est pas le cas sur au moins les 3 premiers boss).
Toutefois je me permet d'ajouter que le challenge reste quand même là car il faut quand même du skill pour créditer les modes original et maniac. L'another est une version plus simple du jeu original, cette version ne pourra jamais être considérée comme supérieure, sinon c'est comme dire que le mode easy d'un jeu quelconque est supérieur au mode normal, ça n'a aucun sens.