33% d'uploadJoker33185 a écrit : ↑17 oct. 2017, 21:44 Restons constructif si tous ces bugs sont corrigés ,attendons patiemment '

33% d'uploadJoker33185 a écrit : ↑17 oct. 2017, 21:44 Restons constructif si tous ces bugs sont corrigés ,attendons patiemment '
frachement t'es pas la moitié d'un relou....
j'ai hâte de rentrer et de tester ça
c'est bizarre, chez moi tout a été conservé. t'as bien toujours le dossier images dans fba par exemple et toujours le fichier xml qui dit où aller chercher les artworks?rodz a écrit : ↑19 oct. 2017, 13:10 Hello,
Merci aje pour la mise à jour B11C!
Cependant, suite à l'installation (formatage de la carte avec la nouvelle image), j'ai perdu les prévisualisation de les menus de sélection de jeux (clef USB non modifiée).
Une idée de la manipulation a effectuer pour récupérer ces images?
merci d'avance
Pi3 ?ichigo.bankai a écrit : ↑19 oct. 2017, 21:46 Besoin d'un coup de patte.
Je viens juste de tester mon rpi2jamma (que j'ai depuis ± 6mois...)
alors avec la version B10b et quelques rom du set neogeo mis à dispo, aucun souci.
j'ai mis qq roms md et fba histoire de tester, et pareil pas de problème.
Puis Aje à mis dispo le B11c, déjà au boot un petit souci avec mon supergun/tv, l'image ne se stabilise plus tres bien (enfin l'image est ok, mais l'osd part en sucette, de plus le bas de l'image est coupée).
J'ai modifié la config en 320x230 (repris du config B10b) et là plus aucun souci.
Le boot est bcp plus classe, pro et propre que celui du B10![]()
Par contre plus aucun jeu ne se lance.... que ce soit neo, fba ou md et là ca le fait un peu moins![]()
A chaque fois ca m'envoie bouler et retour menu.
J'ai remis la µSD du B10b (car la B11 est sur une autre) et avec la B10 pas de souci.