@Anterak si tu finis Eureka je mange un chien

Ah OK, mais pourquoi je ne l'avais pas au debut ? C'est arrive apres avoir rajoute d'autres ROMs, et je n'ai pas le probleme avec Mame2003 et advance mame ?
Si ma mémoire est bonne, les scores ne marchent que sur Mame 2003.
Et en neo geo MVS aussi les hight score reste.
Merci pour la réponse!Joker33185 a écrit : ↑30 oct. 2017, 11:50Et en neo geo MVS aussi les hight score reste.
Petit question comment fait on pour avoir le bios neo mvs pour changer le niveau de difficulté ?
Qu'est-ce que tu entends par câblage en neo geo ? Ca ne veut pas dire grand chose, surtout sur une Astro (en opposition à une MVS-4 par exemple qui a ses spécificités). Tu veux peut être parler d'une config en ligne ou d'une config en carrée de tes boutons ? Le Rasp est en Jamma, regarde simplement en dessous ton panel et branche tes boutons ABCD où tu les veux, avant de commencer à toucher à de la config !Sdf82 a écrit : ↑31 oct. 2017, 09:02 Salut, petite question cablage pour le rpi2scart, j’ai un panel d’astro, donc cablage en mode neo geo, tout les dips en 0000, je me retrouve avec plein de touches au mauvais endroit, du coup, j’me pose une question, le schema de cablage fourni, il est pour les connecteurs males du rpi2scart ou pour les connecteurs femelles de ma « manette »?
Et deuxieme question, le +5v, rien a branler sir mon stick?
Merci.
Beachut a écrit : ↑31 oct. 2017, 12:00Qu'est-ce que tu entends par câblage en neo geo ? Ca ne veut pas dire grand chose, surtout sur une Astro (en opposition à une MVS-4 par exemple qui a ses spécificités). Tu veux peut être parler d'une config en ligne ou d'une config en carrée de tes boutons ? Le Rasp est en Jamma, regarde simplement en dessous ton panel et branche tes boutons ABCD où tu les veux, avant de commencer à toucher à de la config !Sdf82 a écrit : ↑31 oct. 2017, 09:02 Salut, petite question cablage pour le rpi2scart, j’ai un panel d’astro, donc cablage en mode neo geo, tout les dips en 0000, je me retrouve avec plein de touches au mauvais endroit, du coup, j’me pose une question, le schema de cablage fourni, il est pour les connecteurs males du rpi2scart ou pour les connecteurs femelles de ma « manette »?
Merci.
C'est fait, Dossier A corriger/FBA
Salut, je me suis lamentablement vautré sur le cablage. Tout fonctionne nickel a present.Sdf82 a écrit : ↑31 oct. 2017, 09:02 Salut, petite question cablage pour le rpi2scart, j’ai un panel d’astro, donc cablage en mode neo geo, tout les dips en 0000, je me retrouve avec plein de touches au mauvais endroit, du coup, j’me pose une question, le schema de cablage fourni, il est pour les connecteurs males du rpi2scart ou pour les connecteurs femelles de ma « manette »?
Merci.
salutToranku a écrit : ↑04 nov. 2017, 13:45 Salut à tous! Me voilà moi aussi l'heureux possesseur d'un RPI2JAMMA!![]()
Le pixel perfect c'est juste fabuleux, ma NAC en avait ras le bol de la Pandora Box.![]()
J'ai quelques petites questions auxquelles je n'ai pas trouvé de réponse :
- J'aimerais jouer aux jeux Neo Geo/MVS avec une config des boutons "en carré" (donc avec les boutons 1, 2, 4 et 5), seulement le bouton 5 ne fonctionne pas. Y a t-il un moyen de régler ce problème, ou bien faut-il que je switch les boutons sous le panel à chaque fois que je change de système de jeu?
- J'ai testé du CPS2, SSF2X en l'occurrence, et le bouton 6 ne fonctionne pas (sur le P1 comme sur le P2). Tous les autres fonctionnent bien. Est-ce normal?
- Quand je passe du MVS/Neo Geo au CPS2 les réglages de mon écrans ne sont plus bon. Faut-il régler à chaque fois l'écran quand on change de système de jeu?
Merci à vous!
PS : mes boutons 5 et 6 sont câblés sur le peigne JAMMA.