Sérieusement, ils ont vraiment créé un perso avec un gland en guise de crâne ?

Sérieusement, ils ont vraiment créé un perso avec un gland en guise de crâne ?
Et GT aussi du coup, même si on ne le voit qu'enn SSJ4 et qu'il a une attitude plus proche de celle de Bejito que du Gogeta de l'OAV.
Mais janemba a un potentiel de gameplay terrible : ses TP puzzle,ses lames qui fendent l air,ses coups contre Goku ssj3.
Qui a dit que DBS était beau?
mother of god .....DarthNova a écrit : les transfo singe géan SSJ
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
Surtout qu'à la fin ça fait des Budokai avec Satan qui peut vaincre Gogeta, c'est pas vraiment rendre service à l'oeuvre. Mais ça fait 20 ans que DBZ ça marche au
+1DarthNova a écrit : ↑15 déc. 2017, 16:52Qui a dit que DBS était beau?![]()
Moi j'ai juste dis que je trouvais GT encore pire...la raison est simple, les transfos bleue, rouge, rosé, ultra instinct j'en passe c'est comme le SSJ de base, un simple color swap qui ne dénature pas vraiment le design de base des persos (qu'on apprécie ou pas). Le SSJ3 sans sourcils et cheveux mega longs j'aimais déjà pas mais alors GT et les transfo singe géant SSJ et les SSJ4 (pour ne citer que ça), je trouve ça juste grotesque...Après c'est un avis personnel qui n'engage que moi.
Tu rates vraiment un truc de pas avoir matté les dbz. Db c'est sympa, dbz aussi au debut mais c'est rapidement parti en sucette. Et c'est en ca que c'est "drole"
Tu veux achever John c'est ça?
elle me deplait pas
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()