cotes des STG CAVE RAIZING PSIKYO (recensement des prix de ventes réel)

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
ManueGaet
stick de zinc

Re: Les cotes des STG CAVE RAIZING PSIKYO en 2017 (prix de ventes réel)

#101 Message par ManueGaet »

Tu dois surement avoir l'occasion d'acheter la version "international" vendu de temps en temps par Yaton sur eBay :P

Environ 850€.

Après la version Jap beaucoup plus dure à avoir surtout en fullkit, je dirais 1200 voir plus surtout si état neuf.

Mais les 2 versions sont très bien et si tu as l'occasion d'acheter la version international n'hésite pas trop, tu ne ke le regretteras pas :wink:

Cave-ShOOtinG
stick de platine

#102 Message par Cave-ShOOtinG »

Oui le prix qu’il vaux est simplement le prix que Yaton le vends .
A savoir que c’est lui qui a mis là mains sur tout le stock de futari black version inter et qui a bizzarement été mis de côté par un distributeur pendant toutes ces années .
Il a donc mis là mains sur une 50taines de Kit neufs et je pense qu’il est sur la fin.
Tu peux y aller les yeux fermé c’est du mint

Cave-ShOOtinG
stick de platine

#103 Message par Cave-ShOOtinG »

psykotine a écrit : 26 janv. 2018, 17:31 Dragon blaze de mr bombjack parti à 420 €
C’est mis a jours :)

wasspat
stick de platine

#104 Message par wasspat »

Yaton a d'ailleurs remis du kit : https://www.ebay.com/itm/NEW-ORIGINAL-J ... Swc2FZdby6

ça revient à 920 euros livré

ManueGaet
stick de zinc

#105 Message par ManueGaet »

Le Dragon Blaze à également été vendu io y a 15 jours sur Arcade Otaku à 400€ avec des arts (move list et bezel je crois).

Bon on est plus à 20€ près mais 400€ en loose c'est le juste prix pour moi :-D

John46
stick dans le cul

#106 Message par John46 »

quand à coté le gunbird 2 cote 180 boules, tu ne vois que mieux l'enculade de la cote.
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 je sais que je deconne souvent avec ca mais y'a une grosse part de verité dedans. Je pense vraiment que je perd la boule

mumuladkos
stick de rhodium

#107 Message par mumuladkos »

Et les Striker 1945 qui partent entre 90 et 120 euros

Cave-ShOOtinG
stick de platine

#108 Message par Cave-ShOOtinG »

John46 a écrit : 27 janv. 2018, 00:09 quand à coté le gunbird 2 cote 180 boules, tu ne vois que mieux l'enculade de la cote.
Il est certainement plus demandé c’est tout , c’est l’offre et la demande ( pourtant on voit plus souvent à la vente des dragon blaze)

Quand j’a vendu mon gunbird 2 il y a quelques temps j’ai eu du mal à la vendre , il y a apparement peu de demande sur cette série

John46
stick dans le cul

#109 Message par John46 »

pourtant c'est le meilleur jeu du monde!
comme quoi les gens ne savent pas ce qu'ils perdent
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 je sais que je deconne souvent avec ca mais y'a une grosse part de verité dedans. Je pense vraiment que je perd la boule

Wovou
John Master

#110 Message par Wovou »

C'est peut être le meilleur jeu psikyo.... le meilleur jeu du monde je suis pas sur, c'est quand même très scripté comme jeu, comme tous les jeux Psikyo. Tous les joueurs de shump n'aiment pas forcément apprendre par coeur le script pour passer de stage en stage...

John46
stick dans le cul

#111 Message par John46 »

j'ai forci le trait volontairement, l'ecart entre cave et les autres shmups me rend tjs aussi perplexe :P
et puis bon, les shmups ça reste du script avant tout.

Sunn
stick de rhodium

#112 Message par Sunn »

John46 a écrit : 27 janv. 2018, 14:36 pourtant c'est le meilleur jeu du monde!
comme quoi les gens ne savent pas ce qu'ils perdent
à ça nono aurait répondu de sa célèbre :
nono261084 a écrit : 26 janv. 2018, 10:09 n'en déplaise aux nippocentristes...
ou encore de sa fameuse :
nono261084 a écrit : 26 janv. 2018, 14:58 C'est pas ce que je lis...
imparable tirade !
Image
mes ventes :
Topic 1
Topic 2

Cave-ShOOtinG
stick de platine

#113 Message par Cave-ShOOtinG »

Chacun ses goût mais c’est vrai que peut on réellement qualifier un jeux de meilleur du monde un jeux que l’on doit connaître par cœur pour le finir ??
Bon tu me dira en matière de STG il y a beaucoup de par cœur y compris ( et particulièrement ) chez Cave. Perso j’adore les jeux de Yagawa qui pour le coup ne sont pas autant scripté avec des systeme à médailles qui vont tomber différemment d’une partie à l’autre donc un gros facteur random d’une partie à l’autre

John46
stick dans le cul

#114 Message par John46 »

oui le systeme de Yagawa medaille offre un facteur de variation bienvenue! (meme si c'est pas random)
un jeux que l’on doit connaître par cœur pour le finir
bah c'est la définition de la structure même d'un jeu arcade (solo)
Pour faire rentrer la monnaie, il faut que le joueur progresse. Le skill pur se travaille mais atteint vite ses limites. Donc pour que le joueur continue de jouer (et mettre ses pièces), il faut le mettre face à du répétitif, assimilable et reproductible. C'est pas pour rien d'il y a très peu de random en arcade.

mumuladkos
stick de rhodium

#115 Message par mumuladkos »

C'est clair

theWave
stick de platine

#116 Message par theWave »

Cave-ShOOtinG a écrit : 26 janv. 2018, 22:18 Oui le prix qu’il vaux est simplement le prix que Yaton le vends .
A savoir que c’est lui qui a mis là mains sur tout le stock de futari black version inter et qui a bizzarement été mis de côté par un distributeur pendant toutes ces années .
Il a donc mis là mains sur une 50taines de Kit neufs et je pense qu’il est sur la fin.
Personne a eu des frais de douane ? C'est livré en EMS ?
ImageImageImageImageImage

Cave-ShOOtinG
stick de platine

#117 Message par Cave-ShOOtinG »

theWave a écrit : 27 janv. 2018, 15:51
Cave-ShOOtinG a écrit : 26 janv. 2018, 22:18 Oui le prix qu’il vaux est simplement le prix que Yaton le vends .
Personne a eu des frais de douane ? C'est livré en EMS ?
Sur demande il te marque la valeur à 50€ sans soucis du coup à part bernard63 , les autres non personne n’a eu la douane

ManueGaet
stick de zinc

#118 Message par ManueGaet »

Cave-ShOOtinG a écrit : 27 janv. 2018, 16:01 Sur demande il te marque la valeur à 50€ sans soucis du coup à part bernard63 , les autres non personne n’a eu la douane
Oui je confirme pour mon Kit que j'ai acheté chez lui en 2015 (pour environ 650€ au passage...).

Et c'est d'ailleurs une pratique courante pour des revendeurs Japonais ou de Hong Kong qui peuvent faire une déclaration de valeur inférieure sur demande afin de limiter les frais de douane.

Je remercie au passage Cave-ShOOtinG, vrai pationné, qui partage sa passion sans aprioris, arrière pensée, ou intérêt :wink:

John46
stick dans le cul

#119 Message par John46 »

vu que ça parle passion, rappelons l'existence d'un ranking shmup
http://neo-arcadia.com/forum/viewtopic. ... 0#p1165393

Jeu de janvier: Mahou Daisakusen , le premier Raizing (qui n'a pas le droit à sa cote 8) )

ManueGaet
stick de zinc

#120 Message par ManueGaet »

Oui très bon rappel car d'ailleurs je pense vraiment que ce qui différencie les vrais passionnés qui resterons de ceux qui ne font que passer se résume en un mot : le GAME !!!

Et bien content d'avoir pris le temps de jouer à mon Espgaluda cette semaine ou je viens de franchir la barre des 10 000 000 (pour un causial players je suis content :lol: )

Cave-ShOOtinG
stick de platine

#121 Message par Cave-ShOOtinG »

John46 a écrit : 28 janv. 2018, 00:23 vu que ça parle passion, rappelons l'existence d'un ranking shmup
http://neo-arcadia.com/forum/viewtopic. ... 0#p1165393

Jeu de janvier: Mahou Daisakusen , le premier Raizing (qui n'a pas le droit à sa cote 8) )
Il a pas la droit à sa côte tout simplement parce qu’il ne sort jamais à la vente . Je ne me rappel pas la dernière fois que je l’ai vu passer , en tout cas pas ces 3 dernières années .

Il y a eu un cas exeptionnel sur eBay un gars a mis toutes ces pcb shoot à vendre ( dont mahou) il y a un an et demi, tout le monde s’est positionner sur les plus gros titres ( garegga , etc...) et mahou est passé quasi inapercu , je crois il a du finir à 150-200€ loin de son vrai prix

Cave-ShOOtinG
stick de platine

#122 Message par Cave-ShOOtinG »

ManueGaet a écrit : 28 janv. 2018, 00:12
Je remercie au passage Cave-ShOOtinG, vrai pationné, qui partage sa passion sans aprioris, arrière pensée, ou intérêt :wink:
Je te remercie mais je fais rien de spécial à part échanger sur un sujet que j’affectionne

Cave-ShOOtinG
stick de platine

#123 Message par Cave-ShOOtinG »

John46 a écrit : 27 janv. 2018, 15:24 oui le systeme de Yagawa medaille offre un facteur de variation bienvenue! (meme si c'est pas random)
C’est random dans le sens où les médailles apparessent en fonction des ennemie tué , ce qui fait qu’elles n’apparessent pas aux même endroit , ça fait moins «  route » comme dans les jeux Cave

KAMUI elle même dit que pour faire ses superplay la plus grosse difficulté est que d’une partie à l’autre les placement ne sont jamais les meme

Mais c’est vrai en lisant ce topic je le rends compte que dans l’arcade de manière générale , si tu veux avancer faut connaître le jeux par cœur

Y'om
stick de bronze

#124 Message par Y'om »

Les médailles ne sont absolument pas random, à savoir que c'est une rotation d'items qui pop qui est toujours la même. après sur quel ennemi ça pop, ça dépends juste d'où tu en es sur cette "liste". genre 1 une option, puis deux ennemis sans rien, puis un petit power up, puis encore deux ennemis sans rien, puis une médaille... etc etc... Ya juste que certains ennemis ne participent pas à cette chaîne, comme les ennemis au sol qui eux lâchent des petites bombes/options/grosses bombes selon les situations.

Les médailles sont souvent dites comme random parce que oui, d'un run à l'autre c'est impossible de toujours les avoir au même endroit mais si tu regardes sur ps4 par exemple, tu sais toujours quel item arrive (fenêtre "next item" à droite). C'était cependant impossible d'avoir cette info sur PCB et Saturn, mais bon nos amis japonais avaient flairé le truc et fait des tests pour établir la liste d'items bien longtemps avant la version ps4.

Image
Image

Cave-ShOOtinG
stick de platine

#125 Message par Cave-ShOOtinG »

Oui merci Yom , tu as réussi à expliquer ce que je n’ai pas réussi expliquer , le fait est que même si elles n’apparaissent pas de façon aléatoire , les parties ne sont jamais identiques car c’est quasi impossible de tuer tout les ennemies dans le même ordre et au même endroit