Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
ah j'ai trouvé sa, et je sais pas ou le mètre. Le mariage du luxe français, et de l'arcade donne un succulent mélange de classe.
Je veux une borne importée dès que la mode passe et que le bâtiment ferme. Chose qui arrive vite au Japon.
Ben dans n'importe quelle borne, rien n'est standard... c'est un coup de bol si la Fram passe d'origine.
en général, il faut faire des modifs, pour que ça rentre pile poile.
Mise en garde sur le tht qui fait très mal, j'en ai fait les frais le mois dernier...
En fonction du bezel certains écran ne passent pas dans certains types de borne, d'ou ma question car tous les écrans ne vont pas sur tous les bezels.
Par ex si tu met un slimfit sur une blast sa va pas le faire au niveau du bezel.
Segapunk a écrit : ↑14 avr. 2018, 18:35
En fonction du bezel certains écran ne passent pas dans certains types de borne, d'ou ma question car tous les écrans ne vont pas sur tous les bezels.
Par ex si tu met un slimfit sur une blast sa va pas le faire au niveau du bezel.
A voir comme ca , ca passe sur une blast city je pense.
Salut à tous, j'ai la possibilité d'avoir une sony trinitron kv-29fx30b une idée si cela passera dans mon egret 3 (et oui le super combo wei-ya samsung a encore frappé) ou bien il va falloir chercher autre chose ?
Après relecture de premier poste il semble évident que cela va poser problème au niveau du bezel...
Au niveau du poids les sony est tendance à être un chouilla trop lourde.
Mon modèle la KV-29CS60B Trinitron ne se porte pas seul, et je risquerai de tout foutre en l'air si jamais je venais à l'encastrer dans ma borne.
L’inclinement de l’écran si c'est une bombé peut poser problème également, c'est aux cas par cas, et surtout selon l’expérience de chacun.
salut j'ai exactement cette sony en 29fx30b Et elle est dans mon atomiswave SD actuellement .
Alors j'ai juste Du élargir les trous des oreilles mais Sinon pas de soucis.
La platine est Vraiment grosse Et passe difficilement dans la Borne je l'ai mise de travers et au niveau Du bezel c'est correcte mais pas à fleur à 100% mais c'est Vraiment Du détail l'intégration est top.
J'ai juste un soucis avec mes Jamma scart la couleur bleu sature et je nai pas identifié le probleme...
Tres tres belle image, j'ai branché une console dessus en peritel pour tester le rendu Et c'est Vraiment Du costaud!
Bonjour ! J'aimerais savoir si vous aviez une technique pour voir si les télés sont semi bombées ? Car moi j'ai vraiment du mal par exemple cette télé est elle semi bombée ?
C'est pour intégrer dans une Naomi Universal cabinet mais j'ai vraiment du mal à trouver un écran compatible
Les vendeurs seront capable de me dire si c'est semi bombé ? Je pense qu'ils veulent juste se débarrasser de leur vieil écran ils n'en savent sûrement rien