Street Fighter Zero - Fighters Generation - Playstation 2 -
-
Invité
Street Fighter Zero - Fighters Generation - Playstation 2 -
Street Fighter Zero - Fighters Generation - Playstation 2 - 25 mai 2006 (Japon)
... c'est quoi?
... c'est quoi?
-
Wovou
- John Master
C'est la future compilation des Street Fighter Zero/Alpha (alpha 1,2, 2+, 3 et pocket fighter en bonus)
La compil' sortira aux us et en europe sous le nom de Street Fighter Alpha Anthology
http://www.capcom.co.jp/sfz_fg/
La compil' sortira aux us et en europe sous le nom de Street Fighter Alpha Anthology
-
Wovou
- John Master
-
dark_eagl'
- The hunted
-
Scavs.
Ce n'est pas impossible que Capcom pense un jour à sortir le Street Fighter Alpha 3 Max / Street Fighter Zero 3 Double Upper sur console de salon (je serai le premier mouton à l'acheter:p).
Quant à la version Naomi c'est juste la version Dreamcast sans les bugs (crouch cancel et autres infinis...), mais c'est clair que le mettre dans la compile aurait été très sympa.
Quant à la version Naomi c'est juste la version Dreamcast sans les bugs (crouch cancel et autres infinis...), mais c'est clair que le mettre dans la compile aurait été très sympa.
-
yoanna330
- Stick-o-phile
-
Spike_f_spiegel
- Poilu énervé radioactif!
-
!Ben!
- stick d'argent
je sais pas si vous savez mais sur le site japonais y'a quand même Juni et Juli sur l'artwork... et c'est un nouvel artwork il me semble... donc les persos du upper seront peut être bel et bien présents... 
enfin la version dream est différentes de l'arcade et ce n'est pas l'arcade qui n'est pas buggée... le upper y'a des crouch cancel ...j'me rappel un balrog zangief qui fini sur deux combos de plus de 80 hits coupés au montage... zzzzzzzzz
sinon le cosplay CHUN LIIIIIIIIIIIIIIII!!!

enfin la version dream est différentes de l'arcade et ce n'est pas l'arcade qui n'est pas buggée... le upper y'a des crouch cancel ...j'me rappel un balrog zangief qui fini sur deux combos de plus de 80 hits coupés au montage... zzzzzzzzz
sinon le cosplay CHUN LIIIIIIIIIIIIIIII!!!
CCDI member
trouvé border down DC
=)
trouvé border down DC
=)
-
Scavs.
Je ne vais pas rentrer dans les détails de puristes mais je t'assure que les crouch cancel y sont seulement sur la version arcade CPS 2, Saturn, Psx et Dreamcast.
Justement sur le Zero 3 Upper Naomi, Capcom a enlevé les crouch cancel et autres infinis qui se font à l'aide de ces crouch cancel...ce n'est pas pour rien que les joueurs japonais de tournois ont boudé le Zero 3 Upper Naomi qui a fait un flop au Japon, les derniers tournois Zero 3 étaient toujours sur la version CPS 2 (belle mentalité pfff...un peu comme ceux qui chient sur Capcom Vs Snk 2 EO car Capcom a enlevé le bug du roll cancel).
La video que tu as vu est peut-être la version Dreamcast, mais il est vrai que qui sait ça se trouve ces joueurs jap ont trouvé des infinis à base de crouch cancel (censé enlevés) sur la version Naomi mais Capcom avait confirmé qu'ils avaient enlevés tous les bugs et infinis des précédentes versions de Zero 3.
En tout cas les puristes vont être contents, ça va être la première fois que le Zero 3 sera une conversion parfaite de l'arcade sur une console de salon si évidemment Capcom suit la même voie que le Darkstalkers Collection.
Justement sur le Zero 3 Upper Naomi, Capcom a enlevé les crouch cancel et autres infinis qui se font à l'aide de ces crouch cancel...ce n'est pas pour rien que les joueurs japonais de tournois ont boudé le Zero 3 Upper Naomi qui a fait un flop au Japon, les derniers tournois Zero 3 étaient toujours sur la version CPS 2 (belle mentalité pfff...un peu comme ceux qui chient sur Capcom Vs Snk 2 EO car Capcom a enlevé le bug du roll cancel).
La video que tu as vu est peut-être la version Dreamcast, mais il est vrai que qui sait ça se trouve ces joueurs jap ont trouvé des infinis à base de crouch cancel (censé enlevés) sur la version Naomi mais Capcom avait confirmé qu'ils avaient enlevés tous les bugs et infinis des précédentes versions de Zero 3.
En tout cas les puristes vont être contents, ça va être la première fois que le Zero 3 sera une conversion parfaite de l'arcade sur une console de salon si évidemment Capcom suit la même voie que le Darkstalkers Collection.
-
Hebus
- Joue à Singstar en costume
-
dark_eagl'
- The hunted
juni et juli sont juables sur la version cps2 de sfa3, elles font office de perso cachés tout comme M. Bison (le boxeur)!Ben! a écrit :je sais pas si vous savez mais sur le site japonais y'a quand même Juni et Juli sur l'artwork... et c'est un nouvel artwork il me semble... donc les persos du upper seront peut être bel et bien présents...![]()
edit: je viens d'aller faire un tour sur le site jap, et... on retrouve bien juni et juli, oui, mais aussi...feilong, T-Hawk, Deejay, Guile... bref! toute la clique !!!!
-
Scavs.
Aah c'est cool! Manque plus qu'il nous foutent les persos du Double Upper et je serai aux anges. A ce rythme là Capcom va nous sortir une nouvelle version de Street Fighter Zero 3 à chaque génération de console^^ avec quelques persos en + (vu leur délire pourquoi pas nous foutre les persos de SF 3 lool)
-
!Ben!
- stick d'argent
-
yoanna330
- Stick-o-phile
-
Scavs.
-
RainMakeR
- HBK is god
au fait personne a file le site officiel (bande de paydayz)
To continue with our Street Fighter Alpha Anthology-related trivia, 'Street Fighter Zero: Fighter's Generation' is the name the game will get in Japan when it gets released there in May. It has a preliminary site here with a couple of interesting hints. Firstly, the nice main illustration (by Bengus?) includes Fei Long, Dee Jay, T. Hawk and Guile's faces. Quite odd since they were exclusive characters for the home versions of SFZ3 (are they 'porting' the PS version instead of the arcade original? Most Japanese shops are mentioning only '28 characters for SFZ3', though, much like the arcade game...). Secondly, you can see that the game copyright mentions Capcom USA, confirming that it's not a Japanese product, which is what we suspected. Otherwise, it could be alluding the fact that Capcom USA owns Street Fighter IPs now, though Japan still has to approve what they can do with them. We can only hope SFIV never gets made, in that case (even if we know it never will). <Brandon's note: I've heard some things, and wouldn't totally discount SF IV.
Update: IT Media's preview lets us see now the character select screen from SFZ3, which corresponds to the arcade version. Maybe they're including PS SFZ3 as an unlockable extra?
To continue with our Street Fighter Alpha Anthology-related trivia, 'Street Fighter Zero: Fighter's Generation' is the name the game will get in Japan when it gets released there in May. It has a preliminary site here with a couple of interesting hints. Firstly, the nice main illustration (by Bengus?) includes Fei Long, Dee Jay, T. Hawk and Guile's faces. Quite odd since they were exclusive characters for the home versions of SFZ3 (are they 'porting' the PS version instead of the arcade original? Most Japanese shops are mentioning only '28 characters for SFZ3', though, much like the arcade game...). Secondly, you can see that the game copyright mentions Capcom USA, confirming that it's not a Japanese product, which is what we suspected. Otherwise, it could be alluding the fact that Capcom USA owns Street Fighter IPs now, though Japan still has to approve what they can do with them. We can only hope SFIV never gets made, in that case (even if we know it never will). <Brandon's note: I've heard some things, and wouldn't totally discount SF IV.
Update: IT Media's preview lets us see now the character select screen from SFZ3, which corresponds to the arcade version. Maybe they're including PS SFZ3 as an unlockable extra?

-
ludotaku
- stick de platine
Sur gamekult, il y a des screens du jeu et on voit clairement que l'écran de sélection des persos de l'arcade et le bonus dont ils parlent est Pocket Fighter, aucune trace de l'Upper, ça m'étonnerait qu'ils mettent le 3 version console. A réserver pour jouer aux 2 premiers à pas cher sinon autant jouer au 3 sur DC ou Saturn !
(D'ailleurs, quelqu'un sait si la version Sat a des bonus par rapport à la version DC vu qu'elle est sortie après ?? )
(D'ailleurs, quelqu'un sait si la version Sat a des bonus par rapport à la version DC vu qu'elle est sortie après ?? )
-
hulk24
- stick de plomb
heu juste comme ca,la version street zero 3 for matching service correspond a la version naomi, exit les crouch cancel et infini a la mort moi le noeudQuant à la version Naomi c'est juste la version Dreamcast sans les bugs (crouch cancel et autres infinis...), mais c'est clair que le mettre dans la compile aurait été très sympa
-
dark_eagl'
- The hunted
ouais c'est bien la version naomi, l'artwork sur le site officiel montre tous les persos du jeu (feilong, deejay, etc...)hulk24 a écrit :heu juste comme ca,la version street zero 3 for matching service correspond a la version naomi, exit les crouch cancel et infini a la mort moi le noeudQuant à la version Naomi c'est juste la version Dreamcast sans les bugs (crouch cancel et autres infinis...), mais c'est clair que le mettre dans la compile aurait été très sympad'ailleur pour ceux qui jou en jap le matching service est compatible RGB contrairement a la premiere edition.
-
Spawned
- stick de zinc
-
Jotaro Joestar
- stick d'argent
-
frionel
- stick d'or
hmmm si on voit guile, fei long, dee jay et t.hawk... je pense qu'ils seront dans le jeu...
je vous rapelle vampire chronicles avec les versions arcade perfect ET les possibilités de débloquer les version "console", avec les mêmes propriétés etc... donc je pense que ça sera pareil pour Z3 de cette conversion (activer/desactiver les crouchs cancels, les nouveaux persos etc...)
je vous rapelle vampire chronicles avec les versions arcade perfect ET les possibilités de débloquer les version "console", avec les mêmes propriétés etc... donc je pense que ça sera pareil pour Z3 de cette conversion (activer/desactiver les crouchs cancels, les nouveaux persos etc...)
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."
-
serge23
- stick de zinc