DarthNova a écrit :Falcoon y devrait mater une pitite videp de VF5 juste pour voir et repasser celles de MI2 ensuite juste pour pleurer...

Ce serais une tentative de suicide pour lui.... encore que se con pourais dire que sont jeu est mieux...
Tiens je vais en choquer certains (hein shishio

) mais dans l'absolu pourquoi pas un spin-off de KOF en 3D? si ça déchire ok! Mais quand je rejoue à MI (et ouais je l'ai) je vois pas l'intérêt du truc, je m'amuse 1000 fois plus à nimporte quel KOF 2D et niveau Fight 3D toutes les autres titres l'enterre allégrement...alors pourquoi z'on des sous à perdre chez Snkp ou quoi?
Sa ne me choque pas, je suis un poil con, mais il m'arrive de réflechir...

Ma haine envers KOF MI, na rien en particulier sur le support 3D. Comme dit si un KOF pouvais etre exellent en 3D, pourquoi pas?
Le hic c'est que tout absolument est nul dans KOF MI, aussi bien le characters design, (les jumeaux qui se resemble pas, hahaha sacré Falcoon...) une histoire nullisime, des graphisme pathetique...
Capcom eux au moin ils l'avaient compris avec CFAS que leur jeu n'avais pas d'avenir et ils l'avaient annulé. ( A la difference que CFAS lui etait original, avec un cast bien penser des graphismes superieur a MI en 2002 quand Mi sort en 2006, des nouveaux perso super classe et un character designer de talent...mais capcom a quand même annulé le tous, allez comprendre SNKP apres ca....)
Il n'y a rien de KOF ni le 3vs3 ne le fun, le gameplay rien...
Juste le delire d'un batard qui s'aprorie la serie, qui la redessine avec sont genre debile de "l'ile au enfant sous extasie made in gay pride" est voila, qu'il se croie un genie... persone n'avis critiqué le design des perso SNK avant lui. Quand on voyais un nouveaux perso c'estait des "wow: trop classe!" avec Falcoon c'est " Heu Ash c'est un mec ou une meuf?"
Falcoon, si les attaque mentale existais se serais pas beau a voir...
Dans un monde parfais SNKP aurais reflechis a leur truc, sur 2 ou 3 details. Faire de la 3D car de nos jour sa se vent mieux et sa raporte je suis OK avec sa...mais c'est pas une raison pour faire de la merde non plus.
Si SNKP avais reflechis ils aurais mieux choisi leur titre KOF est de loin la serie qui n'avais pas a etre en 3D, elle ne si prette pas dutout impossible de rendre le genre de la serie 2D en 3D, le gameplay ne si prette pas.
Et même quand on prend un titre 3D avec gameplay 2D sa limite, regardez rival school, la serie n'est pas mauvaise, mais on peut dire se que l'on veut le gameplay même s'il est similaire, il n'a rien a voir avec un vrai jeu 2D...et cela se resent, la serie et juste sympa, pas un block buster...
De + la question et con mais a quoi bon vouloir a tout prix maitre un gameplay 2D sur un titre 3D???
Pourquoi ne pas profiter de se que la 3D offre?? A savoir des mouvement different et la possibilité de bouger en 3D, du coup 3/4 des coup speciaux typé 2D comme les fireball ou dragon punch son 100% inutile car 142 fois trop facile a evité, et le air play n'est pas le même en 3D.
SNKP aurais donc du choisir soit un serie dont l'evolution en 3D était jouable, soit en crée un 100% neuve. Et c'etait fesable, des serie comme Samurai S, qui malgré des coup spé typé 2D pouvais mieux passé, car le gameplay plus hit & away de la serie se prete bien a la 3D, et soulcalibur, aurais put serieusement aidé au developement....
D'autre type comme 3 Count bount aurais put evolué en free fight pour passé a la 3D. Reste la solution de genie, ... et oui un titre 3D ils en avait deja 1. Buriki one. Facile alors de faire buriki two. Comme quoi un cerveau et de la memoire sa peut servir...
Pour faire le chose bien SNKP aurais du se possé 5 mins et regarde la concurence :
"DOA ils ont quoi?"
" ben des fille pour le fan service, et un gameplay pechu, avec des anim sympa quand on bouffe un obstacle...des decor multiple aussi."
" OK alors ont suis, ont va rajouté 3 ou 4 perso feminin, assé attirant même si sa les rend un poil moin credible, et surtout pas oublier les buriki girls entre les match..."
"pour les anim ont suis mais moin fort, pour pas donner l'impression de pompage"
"Apres c'est Qui??" "Tekken chef!" " ah oui! et ils ont quoi eux?"
" ben d'apres les fan de persos super charismatique, pas forcement realiste et credible mais attractif et attachant, le scenar et super bien foutus avec un bon relationship des ending en cg...le jeu reste aussi assez technique mais accecible. "
" OK on suis, Buriki se passeras a south town comme d'hab, donc on vas faire de relation entre persos, pour le ending, on n'a pas beaucoup de thune, donc je les propose avec le moteur du jeu, la CG au prochain episode...les fans comprendront."
"Gamplay technique mais accessible, il nous faut sa pour attirer le public, on l'aprofondiras au fils de episode."
" apres boss c'est VF...mais la c'est chaux Graph de fou, jeu super hardcore..."
"la oui sa passe pas...bon pour les graph pas de soucis, c'est AM2 de SEGA avec qui on traite, il nous fourniront le moteur de VF4, et une team de developement, a nous de suivre tous seul apres..."
"Sinon chef un truc de VF qu'on peut prendre c'est le custom...ca attire pas mal de monde et fidelise le joueur qui sattache a sont preso, Tekken l'a aussi mais mois bien..."
" pas con, mais bon on est limite niveau moyen tu propose quoi?"
"Ben on coup la poire en 2 chef...DOA et tekken propose plein de costume avec peut ou pas d'item, VF l'inverse. donc perso 5 ou 6 costume pas gars, et 35 a 45 items suivant la place sa pourais le faire..."
"evitons surtout les inegalité entre persos, NAmco et Tecmo, n'ont pas pigé le truc, le joueur n'aime pas voir le perso X avec 2 X plus de truc que le perso Y, donc même nombre d'item/costume pour tous...."
" et pour gagner de la place chef on peut même faire des item universel, ils irais sur tous le perso sans distinction, pour le truc genre lunette de soleil, casquette ou autre on gagnerais de la place, apres une petite 30éne d'item privé et voila."
" et un character design...il nous en faut un et un bon..."
"ben sa depend de se qu'on veut, s'il on veut des render 3D, c'est SEGA qui si colle ils nous font deja les modele alors...mais si l'ont veut du paper art, va faloir choisir et bien"
" ben s'il ont enleve les degénéré congenitaux...sa nous laisse pas beaucoup de choix, on n'a Ogura qui a fais un super taf sur NGBC avec un style sympa, ou Hiroaki qui cela dit en passant etait le CD de Buriki one...c'est pas rien. Sinon on peut toujour contacter Tonko ou Senri Kita, des ex SNK denerais en genre revival au jeu, et Kita reste une artiste hors norme..."
" ok on marche comme ca, sa devrais le faire!"
"vous este sur chef?"
" oui pour un jeu bien fais, avec soin et des qualités il y a toujour un public, même s'il ont n'est pas au top du top..."
" chef qu'est-ce qui se passe!!!! le decord!!! il ondule...et tous se ralenti!!"
" panique pas c'est normal...tu croyais réelement qu'on pouvais agir aussi inteligament?"
" de quoi parlez vous chef?"
" ben tu enttend se petit bipbipbip...? "
"oui!"
"ben c'est le bruit de SON reveil...."
"vous voulez dire que tous ca c'etait qu'un....."
"Et oui"......
SNKP qui reflechirais sa donnerais un truc dans le genre...
Comme dit la même discussion pourais etre tenu avec un serie 100% neuve, même si le rique est plus grand, de se vautré...encore qu'une serie 100% original pouraios etre aprecié avec toute ces suite a ralonge.
Qu'ils investissent en graphistes et qu'y refassent enfin la totalité des sprites des KOF traditionnels ou un MOTW2 qui déchire sa maman!
A 86779717371371177317% d'accord!
Sérieux soit on se donne les moyens de faire un truc à la hauteur de ses ambitions soit on s'abstient et on attend une vraie opportunité (partenariat, sous-traitance...). Bah MI2 va se gauffrer partout et pis marre de toute façon, que Falcoon mange son mur si ça peut le ramener à la raison...En dernier recours il restera toujours l'opération "Sayonara Falcoon!". Entraîne toi sous la cascade Shishio va y-avoir du sport

Ben apres l'epreuve de la gouttiere qui fuit, je suis passé sous la douche...c'etait plus dur mais j'ai reussi, maiantenant direction l'arrosage automatique!
Oh et pour ceux qui se disent à raison "ces quoi ces gens qui critique un jeu sans y avoir encore joué?", je comprends, comme moi quelque part tout au fond de vous vous espérer peut-être que MI2 soit touché par la grâce et que ce soit une bonne surprise. C'est ce que j'avais espérer du 1 et là j'y crois vraiment plus même si j'aimerai me planter. On sera fixer très bientôt de toute façon, ça va trancher chérie

C'est surtout qu'il y a des jeu ou l'on na franchement pas besoind de jouer pour voir qu'il sont nul et stupide... un peu comme Ultraman sur SNES...
Sinon un mot pour Jennet, oui en 3D elle resemble a la mère 3 sac...
Alors que dans MOTW elle n'avais pas dutout c'est image. la preuve, ces seins ne bouge pas!
Contrairement a Mai qui a toujour été le fan service, Jennet elle n'etait que le perso juste sexy, pas l'aimant a geek....D'ailleur Jennet desiné pas QQ de talentueux sa donne sa:
http://www.mmcafe.com/cgi-bin/imageboar ... al-012.GIF
ducoup c'est plus pareil...