Le nouveau Freeloader

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
Sulf'
Staff Neo-Arcadia

Le nouveau Freeloader

#1 Message par Sulf' »

Dis donc les doudous est-ce que l'un d'entre vous possède une cube étrangère ?
Parce que sur NCSX ils marquent que le freeloader (je ne sais pas si c'est une nouvelle version) passe les jeux euro sur les consoles NTSC.
C'est vrai ?

Parce que moi à l'époque j'avais un cubeQ et bah ça passait walou les jeux européens. Parfois j'arrivais à avoir le jeu en noir et blanc à la limite...mais rien de plus...
Donc est-ce que c'est une nouvelle version ? Si oui est-ce que ça marche ? ou alors c'est NCSX qui raconte des cracks ?
Là c'est marqué...
Je sent que je vais me racheter une nouvelle cubeQ moué :p

Squaregio
Suisse Fighter mais Pleure-nichon

#2 Message par Squaregio »

Le problème, c'était ton q (sans vulgarité) :)
Le freeloader n'est compatible qu'avec les Game Cube de Nintendo. Donc pas avec le modèle panasonic. Il marche très bien sur ma Game Cube Jap depuis sa sortie.
Vive Final Fantasy XV

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#3 Message par Sulf' »

Bah moi sur le freeloader que je possède, il est indiqué que les jeux jap et US passent sur la console pal.
US sur JAP
Jap sur US
mais pas euro sur US ou JAP.

Et sur ncsx ils indiquent que le freeloader est compatible avec le cubeQ.
ici :)

Spike_f_spiegel
Poilu énervé radioactif!

#4 Message par Spike_f_spiegel »

quand on est pt de thunes comme toi, sulf on achete toutes les consoles et puis plus de pb ;)

oui oui je sors :arrow:
le japon c'est bon, mangez en.

Squaregio
Suisse Fighter mais Pleure-nichon

#5 Message par Squaregio »

J'ai la boite de mon freeloader en main et je lis : " Play US games on your Japanese console". C'est clair, je vois que c'est pas écrit "play Pal games...". Mais j'affirme par expérience que ça marche très bien chez moi !!! Je viens de me rappeler, pour que l'image des jeux pals sur ma jap passe en couleur, il faut un cable (modifié) RGB spécial ! C'est pour ça que c'est pas écrit sur le freeloader !
Quand au Q, c'est le vendeur de mon magasin préféré qui a dit que freeloader marche pas dessus.
Mais Spike a raison, si t'as l'argent pour un Q, t'as meilleurs temps d'acheter une game cube jap, us et pal et de prendre en passant un lecteur de DVD. Ca doit osciller autour d'un prix équivalent ! :wink:
Vive Final Fantasy XV