coup de pied volant non identifier !!!!!

have we now gone to the Italian and French calumnies?neocps1 a écrit : ↑01 juil. 2018, 18:10 je vais etre mechant mais cest pourtant une realité que j'ai vecu et que beaucoup d'entre nous ont vecu.
gamescollector est italien. nombre de fois ou je n'ai pas recu ce que j'avais acheté à un italien dans l'etat attendu. mal emballé non fonctionnel avec des defauts...
qui ne l'a pas deja vecu ? honnetement ? oui je suis désolé de le dire mais les italiens ont une sale réputation
dans le milieu de l'arcade.
tirez en vos propres conclusions. voleur ou diffamateur ?
thanks gunail,Gunnail a écrit : ↑01 juil. 2018, 18:13 Salamander et Bubble Bobble coutent une blinde en originaux... Tu lui aurais renvoyé Hacha Mecha Fighter, Salamander et Bubble Bobble en originaux comme ça, sans aucun suivi ni rien, et tu peux pas prouver l'expédition ??? C'est quand même bizarre... En plus, il me semble que La Poste impose le Colissimo International (qui inclut automatiquement un suivi et une assurance) dès que le carton d'emballage fait plus de 3 cm d'épaisseur...
mais tu as envoyé le colis par quelle méthode d'expédition ? ces 3 jeux là en poids net sans l'emballage, il y en a au moins pour 3 kg...
this is really too much you're a scammer now declared, and accuse the Italians
furohon a écrit : ↑01 juil. 2018, 18:30 Sachant que les envois internationaux par la poste sont forcément suivis, 2 alternatives :
-Soit les jeux ont été envoyés, il faut que l'envoyeur donne le n° de suivi et si la poste les a paumé il faut faire une réclamation à la poste !
-Soit les jeux n'ont pas été envoyés et il faut les envoyer : ce n'est jamais trop tard pour avouer des erreurs !
Et c'est quoi le rapport?neocps1 a écrit : ↑01 juil. 2018, 18:10 je vais etre mechant mais cest pourtant une realité que j'ai vecu et que beaucoup d'entre nous ont vecu.
gamescollector est italien. nombre de fois ou je n'ai pas recu ce que j'avais acheté à un italien dans l'etat attendu. mal emballé non fonctionnel avec des defauts...
qui ne l'a pas deja vecu ? honnetement ? oui je suis désolé de le dire mais les italiens ont une sale réputation
dans le milieu de l'arcade.
tirez en vos propres conclusions. voleur ou diffamateur ?