DAVID RAINGEARD (ORLEANS): Gare aux arnaques - Scam alert

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
berserker5
stick d'or
A remercié : 0
A été remercié : 2 fois

Re: Help for the scam Please READ - Aide pour l'arnaque S'il vous plaît LIRE - NEOCPS1

#26 Message par berserker5 »

Attaque Hokuto coup de pied volant avec pointure !!!!!!

coup de pied volant non identifier !!!!!

Image

gamescollector
stick de bronze
A été remercié : 0

Re: Help for the scam Please READ - Aide pour l'arnaque S'il vous plaît LIRE - NEOCPS1

#27 Message par gamescollector »

you resume with the sale of my games.
But this is only the beginning because I asked for help for a complaint in France for fraud.

my last message, now stop to talk to you.

neocps1
stick d'or
A été remercié : 1 fois

#28 Message par neocps1 »

je vais etre mechant mais cest pourtant une realité que j'ai vecu et que beaucoup d'entre nous ont vecu.

gamescollector est italien. nombre de fois ou je n'ai pas recu ce que j'avais acheté à un italien dans l'etat attendu. mal emballé non fonctionnel avec des defauts...

qui ne l'a pas deja vecu ? honnetement ? oui je suis désolé de le dire mais les italiens ont une sale réputation
dans le milieu de l'arcade.

tirez en vos propres conclusions. voleur ou diffamateur ?

glaude 11
stick d'or
A remercié : 1 fois

#29 Message par glaude 11 »

C'est de plus en plus naze l'arcade, mdr !
Heureusement qu'il y a encore de bon groupe et de bonne personne pour remonter le niveau !
:oroiori:

toma
stick d'argent
A été remercié : 4 fois

#30 Message par toma »

Mais qu'on dégage ce guignol... qui n'a comme défense que des menaces, et insultes...
Image

http://www.neogeocdworld.info/
Je recherche tous jeux, consoles et accessoires complets en boite NEO GEO AES/CD JAP.

Gunnail
stick d'argent

#31 Message par Gunnail »

Salamander et Bubble Bobble coutent une blinde en originaux... Tu lui aurais renvoyé Hacha Mecha Fighter, Salamander et Bubble Bobble en originaux comme ça, sans aucun suivi ni rien, et tu peux pas prouver l'expédition ??? C'est quand même bizarre... En plus, il me semble que La Poste impose le Colissimo International (qui inclut automatiquement un suivi et une assurance) dès que le carton d'emballage fait plus de 3 cm d'épaisseur...

gamescollector
stick de bronze

#32 Message par gamescollector »

neocps1 a écrit : 01 juil. 2018, 18:10 je vais etre mechant mais cest pourtant une realité que j'ai vecu et que beaucoup d'entre nous ont vecu.

gamescollector est italien. nombre de fois ou je n'ai pas recu ce que j'avais acheté à un italien dans l'etat attendu. mal emballé non fonctionnel avec des defauts...

qui ne l'a pas deja vecu ? honnetement ? oui je suis désolé de le dire mais les italiens ont une sale réputation

have we now gone to the Italian and French calumnies?
I pity you.
The French are not stupid enough to believe you

neocps1
stick d'or

#33 Message par neocps1 »

et pourtant c'est une réalité

essofri
stick de zinc
A été remercié : 4 fois

#34 Message par essofri »

Salut, j'ai eu un petit souci avec neocsp1 sur une vente banale.
Quand je vois qu'il menace les gens alors qu'il me parait malhonnête.... je trouve ça navrant.
Bisous et bon jeu quand même.

gamescollector
stick de bronze

#35 Message par gamescollector »

Gunnail a écrit : 01 juil. 2018, 18:13 Salamander et Bubble Bobble coutent une blinde en originaux... Tu lui aurais renvoyé Hacha Mecha Fighter, Salamander et Bubble Bobble en originaux comme ça, sans aucun suivi ni rien, et tu peux pas prouver l'expédition ??? C'est quand même bizarre... En plus, il me semble que La Poste impose le Colissimo International (qui inclut automatiquement un suivi et une assurance) dès que le carton d'emballage fait plus de 3 cm d'épaisseur...
thanks gunail,
the fact is just that, then he did not ask for money because he already had thousands of euros in his hand

how is it possible that this person is still working /actve on the forum?

Gunnail
stick d'argent

#36 Message par Gunnail »

neocps1 a écrit : 01 juil. 2018, 18:21 et pourtant c'est une réalité
mais tu as envoyé le colis par quelle méthode d'expédition ? ces 3 jeux là en poids net sans l'emballage, il y en a au moins pour 3 kg...

gamescollector
stick de bronze

#37 Message par gamescollector »

neocps1 a écrit : 01 juil. 2018, 18:21 et pourtant c'est une réalité
this is really too much you're a scammer now declared, and accuse the Italians
if I had been a bad person, I would have sent someone to take my games to your house.
Tomorrow I will eat again, but you are not willing to sleep peacefully
but for me it is enough to report to the authorities

I wait for your ban here too, otherwise it would be bad for everyone
Dernière modification par gamescollector le 01 juil. 2018, 18:30, modifié 1 fois.

furohon
stick d'argent
A remercié : 25 fois
A été remercié : 13 fois

#38 Message par furohon »

Sachant que les envois internationaux par la poste sont forcément suivis, 2 alternatives :
-Soit les jeux ont été envoyés, il faut que l'envoyeur donne le n° de suivi et si la poste les a paumé il faut faire une réclamation à la poste !
-Soit les jeux n'ont pas été envoyés et il faut les envoyer : ce n'est jamais trop tard pour avouer des erreurs !

Knowing that international shipments by "la poste" are necessarily tracked, 2 alternatives:
-If the games have been sent, the sender must give the tracking number and if laposte has lost them you must make a claim against them !
-Either the games have not been sent and you have to send them: it's never too late to admit mistakes!
Dernière modification par furohon le 01 juil. 2018, 18:33, modifié 1 fois.
If you want a easily tuneable device, don't purchase Apple !

Gunnail
stick d'argent

#39 Message par Gunnail »

furohon a écrit : 01 juil. 2018, 18:30 Sachant que les envois internationaux sont forcément suivis

Voilà, c'est bien ce qui me semblait ! Il est impossible d'envoyer à l'étranger un colis d'un tel poids sans suivi, que ce soit à La Poste ou chez Mondial Relay ou n'importe quel autre transporteur ;)
Dernière modification par Gunnail le 01 juil. 2018, 18:34, modifié 1 fois.

gamescollector
stick de bronze

#40 Message par gamescollector »

furohon a écrit : 01 juil. 2018, 18:30 Sachant que les envois internationaux par la poste sont forcément suivis, 2 alternatives :
-Soit les jeux ont été envoyés, il faut que l'envoyeur donne le n° de suivi et si la poste les a paumé il faut faire une réclamation à la poste !
-Soit les jeux n'ont pas été envoyés et il faut les envoyer : ce n'est jamais trop tard pour avouer des erreurs !

exact if it sends my games, I will withdraw everything.

Please David think about it, tomorrow I have to go to the police station.
I would not like to do but you must understand what an error you are committing

Hiru
stick de zinc

#41 Message par Hiru »

Une facture ou une preuve de l'envoi pourrait au moins aider à prouver la bonne foi de neocps1...
Mais bon si les seules réponses tournent autour de la dénonciation des "arnaqueurs Italiens"... ça va pas aider à résoudre l'affaire :|

Misterfabulous
CRT Addict
A remercié : 54 fois
A été remercié : 55 fois

#42 Message par Misterfabulous »

neocps1 a écrit : 01 juil. 2018, 18:10 je vais etre mechant mais cest pourtant une realité que j'ai vecu et que beaucoup d'entre nous ont vecu.

Et c'est quoi le rapport?
Parce que tu t'es déjà fait fumé par un Italien, ça te donne le droit d'enculer tous les Italiens?
Une belle mentalité de merde oui!!! Ca sent le gars qui a pris sa carte au FN parce qu'il s'est fait piquer une bille à 7 ans par une personne d'origine "étrangère"... :megagerbis:

Et la PCB de Miko? On en parle?
Dernière modification par Misterfabulous le 01 juil. 2018, 23:48, modifié 1 fois.
Image

Tony Bogard
stick de platine

#43 Message par Tony Bogard »

Fonce
Dernière modification par Tony Bogard le 15 févr. 2019, 12:41, modifié 1 fois.

mythos
stick de zinc

#44 Message par mythos »

j'ai acheté plusieurs mvs à des vendeurs étrangers et j'ai jamais eu aucuns problèmes par contre ici il y en a qui ne se gêne pas pour te vendre un mvs avec un label en jap qui ne correspond pas au jeu en se gardant bien de te le dire et comme tu n'es pas expert il faut qu'on te le fasse remarquer pour qu'enfin tu le saches ou encore aller acheter sur d 'autres forums et revendre ici plus cher. Les membres que je ne citerais pas sont bien entendu fr.

Wonderboy44
stick d'argent
A été remercié : 3 fois

#45 Message par Wonderboy44 »

revenez à la raison les gars
mais oui au prix des PCB ,faut pas déconner Neocps1 :palm:
la confiance est perdu c'est con.
tu marques pas des points Neocps1 sur le fofo la. 8O

KAKAKOKEOKUKU
stick de rhodium
A remercié : 9 fois
A été remercié : 28 fois

#46 Message par KAKAKOKEOKUKU »

Le coup des italiens tous mauvais , si je te dis que je suis italien et qu avec les années d arcade derriere moi , j ai niqué personne , ca compte ? ;D
Image

Takki
stick de rhodium
A remercié : 14 fois
A été remercié : 93 fois

#47 Message par Takki »

Achats plusieurs fois à divers italiens, jamais d enculade.
Par contre sur ce coup là neocps1 tu n es pas tout blanc c est impossible d envoyer sans suivi à l étranger c est automatique par la poste .
Même une carte mémoire PS2 aussi petite soit elle j avais un suivi.
Si tu as envoyé donne lui le suivi et c est réglé .
Quand on se fait attaquer faut savoir se défendre hors la à par menacer tu ne fais rien d autres, alors que le simple reçu de la poste ferait taire tout le monde.
Image

kaneda56
Life is life
A remercié : 234 fois
A été remercié : 178 fois

#48 Message par kaneda56 »

Non mais il se permet de jouer sa victime en plus de faire le chaud 8O 8O 8O

David, faut pas te leurrer ni te voiler la face, tu as un mauvais fond. Tu peux tenter de jouer les bons samaritains de l'arcade autant que tu veux, et tu peux avoir toutes les compétences que tu prétends, il faut toujours que tu finisses par casser les couilles à quelqu'un ou tenter de le carotter. Tu as tenté avec moi, tu l'as fait avec un nombre important de personnes tous forums confondus, tu as un putain de topic à ton nom sur Neogeofan... C'est pas changer de pseudo pour te refaire une virginité (pour info, son ancien c'était donc cal2) ou te foutre la tête dans le sable qui va changer les choses. C'est con parce que de l'avis de vieux briscards de l'arcade tu as un talent fou, sauf que tu gaches tout à être malhonnête et faire le mort quand on te sollicite. Je pensais que tu t'étais calmé, ben apparemment non.

Ca aurait été ton premier dérapage, mais on sait tous les deux que c'est loin d'être le cas.
http://www.neogeofans.com/leforum/showt ... hp?t=27212 (partie émergée de l'iceberg je précise, d'ailleurs son petit laïus sur "c'est pas bien de menacer de taper les gens" est particulièrement savoureux à la lecture du topic d'aujourd'hui ;D )
C'est pour ça que tu vas dégager de N-A comme d'Arcade Otaku, de façon définitive dans ton propre intéret, parce que certains potes nerveux sont vraiment capables de venir t'expliquer leur facon de penser IRL si tu essaies de les carotter.

Si quelqu'un a quelque chose a dire à Neocps1/Cal2/David Raingeard avant son départ, vous avez jusqu'à minuit (ma bonté me perdra).

Morse
stick d'or
A remercié : 11 fois
A été remercié : 6 fois

#49 Message par Morse »

faut pas le ban toute suite :lol:
car le litige avec gamescollector n'est pas encore terminé

kaneda56
Life is life
A remercié : 234 fois
A été remercié : 178 fois

#50 Message par kaneda56 »

Je pense que ça ne peut plus se régler via ce forum malheureusement. Et comme Cal2 choisit toujours l'enfumage de toute façon, je l'ai vécu.... C'est triste pour gamescollector mais a mon avis il ne reverra pas ses pcbs.

Répondre