DAVID RAINGEARD (ORLEANS): Gare aux arnaques - Scam alert
- voyou1
- stick de rhodium
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 6 fois
Re: Help for the scam Please READ - Aide pour l'arnaque S'il vous plaît LIRE - NEOCPS1
Douloureux souvenir pour moi aussiDamsrpg a écrit : ↑02 juil. 2018, 16:40 On a essayé avec une dizaine d'autres personnes. Le type s'est littéralement envolé de la ville où il était. On a retrouvé son employeur, il avait disparu du jour au lendemain et impossible de trouver des membres de sa famille. Dans le tas on avait un gendarme qui s'est aussi fait avoir mais ça n'a rien donné malgré toutes les recherches. Volatilisé.
D’autant plus que j’avais été lui acheter une borne 1 mois avant et que j’avais pas eu de problème...
Moi je me suis assis sur plus de 500€

-
- stick de zinc
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Help for the scam Please READ - Aide pour l'arnaque S'il vous plaît LIRE - NEOCPS1
Je m'en souviens Voyou1, tu étais partie chercher une borne peu de temps avant... Pfff ce gâchis...voyou1 a écrit : ↑02 juil. 2018, 17:57Douloureux souvenir pour moi aussiDamsrpg a écrit : ↑02 juil. 2018, 16:40 On a essayé avec une dizaine d'autres personnes. Le type s'est littéralement envolé de la ville où il était. On a retrouvé son employeur, il avait disparu du jour au lendemain et impossible de trouver des membres de sa famille. Dans le tas on avait un gendarme qui s'est aussi fait avoir mais ça n'a rien donné malgré toutes les recherches. Volatilisé.
D’autant plus que j’avais été lui acheter une borne 1 mois avant et que j’avais pas eu de problème...
Moi je me suis assis sur plus de 500€![]()
- aje_fr
- stick de platine
- A remercié : 24 fois
- A été remercié : 323 fois
Je vais aller à contre courant. Je répète, je ne prends parti ni pour l'un, ni pour l'autre.
Avant un lynchage public, goudron, plumes, etc. Laissez lui le bénéfice du doute. Il dit avoir envoyé les cartes, patientons un peu. Si elles sont vraiment parties, elles devraient arriver d'ici peu.
Quand aux prix annoncés, 1000, 1200€... On parle quand même de cartes en pannes, on peut diviser les prix par 3 ou 4.
Avant un lynchage public, goudron, plumes, etc. Laissez lui le bénéfice du doute. Il dit avoir envoyé les cartes, patientons un peu. Si elles sont vraiment parties, elles devraient arriver d'ici peu.
Quand aux prix annoncés, 1000, 1200€... On parle quand même de cartes en pannes, on peut diviser les prix par 3 ou 4.
- jfs
- stick de rhodium
- A remercié : 4 fois
- A été remercié : 28 fois
Je pense que Neocps1 peut retourner à son bureau de poste pour redemander le numéro de suivi.
Topic sympa à suivre sinon
Topic sympa à suivre sinon

- CitrikElektrik
- stick de rhodium
- A remercié : 8 fois
- A été remercié : 17 fois
J'y crois pas trop. Un passif trop lourd et une défense qui se résume à "les italiens c'est des arnaqueurs" quand des questions très claires lui ont été posées à savoir "où est le numéro de suivi ?" Et "comment tu connais l'adresse de retour ?". Il n'y a jamais répondu.
Bref, je pense qu'il a été pris la main dans le pot de confiture et que le préjudice ne s'élève pas à 1 ou 2 plaques. On va voir la liste des victimes s'allonger, c'est certain. Le bénéfice du doute ça s'applique à quelqu'un qui n'a pas de dossier. Apparemment c'est pas son cas. Ça change rien au fait qu'il soit sympa ou serviable pour dépanner du monde. Le fait est qu'il s'est passé ce qu'il s'est passé. Est-ce qu'il a eu besoin de fric ? Est-ce qu'il a voulu faire une crasse à des mecs relou ? Ça effectivement, on n'en sait rien. Mais ça justifie difficilement d'enfler quelqu'un, même s'il est très loin.
Bref, je pense qu'il a été pris la main dans le pot de confiture et que le préjudice ne s'élève pas à 1 ou 2 plaques. On va voir la liste des victimes s'allonger, c'est certain. Le bénéfice du doute ça s'applique à quelqu'un qui n'a pas de dossier. Apparemment c'est pas son cas. Ça change rien au fait qu'il soit sympa ou serviable pour dépanner du monde. Le fait est qu'il s'est passé ce qu'il s'est passé. Est-ce qu'il a eu besoin de fric ? Est-ce qu'il a voulu faire une crasse à des mecs relou ? Ça effectivement, on n'en sait rien. Mais ça justifie difficilement d'enfler quelqu'un, même s'il est très loin.
- Cave-ShOOtinG
- stick de platine
- A été remercié : 2 fois
aje_fr a écrit : ↑02 juil. 2018, 18:43 Je vais aller à contre courant. Je répète, je ne prends parti ni pour l'un, ni pour l'autre.
Alex tu as peux être zapper mon com , mais ça n’est pas le seul cas de pcb soit disant perdu sans numéro de suivi . J’en ai aussi fait les frais
Je lui avait envoyer ma pcb de battle bakraid ( fonctionnel dessous de 4,8v et glitch graphique au dessus de 4,8v/ cote de la pcb ~700€ bon c’est pas le prix que je l’ai payer ) , il me signal l’avoir envoyer et la pcb n’est Jamais arrivé à la maison et même combat numéro de suivi perdu ( sans numéro de suivi la poste ne fait rien ) je l’ai cru jusqu’a Aujourd’hui
Que ça arrive une fois déjà c’est gros . Et quand ça arrive ce avec du matos à ce prix en général on retient la leçon et la prochaine fois on va de précieusement le numéro . Donc quand arrive à répétion ... excuse moi mais

-
- stick d'argent
- A été remercié : 2 fois
Comme quoi, ça arrive un peu trop souvent avec les belles plaques en panne...en panne certes, mais belles plaques quand même, décidément (les belles plaques doivent être fâchées avec les numéros de suivi...) !

Cave-ShOOtinG a écrit : ↑02 juil. 2018, 19:32aje_fr a écrit : ↑02 juil. 2018, 18:43 Je vais aller à contre courant. Je répète, je ne prends parti ni pour l'un, ni pour l'autre.
Alex tu as peux être zapper mon com , mais ça n’est pas le seul cas de pcb soit disant perdu sans numéro de suivi . J’en ai aussi fait les frais
Je lui avait envoyer ma pcb de battle bakraid ( fonctionnel dessous de 4,8v et glitch graphique au dessus de 4,8v/ cote de la pcb ~700€ bon c’est pas le prix que je l’ai payer ) , il me signal l’avoir envoyer et la pcb n’est Jamais arrivé à la maison et même combat numéro de suivi perdu ( sans numéro de suivi la poste ne fait rien ) je l’ai cru jusqu’a Aujourd’hui
Que ça arrive une fois déjà c’est gros . Et quand ça arrive ce avec du matos à ce prix en général on retient la leçon et la prochaine fois on va de précieusement le numéro . Donc quand arrive à répétion ... excuse moi mais![]()
-
- stick d'or
- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 3 fois
Sinon pour un litige avec un particulier pour un montant faible (que je n'ai plus en tête), dépôt de plainte à la juridiction de proximité, ça coûte un timbre fiscal et les 2 parties sont convoqués pour s'expliquer, testé et approuvé par Bibi.
http://www.necstasy.net/

Pony MK III

Pony MK III
- Kretinou
- stick de platine
- A remercié : 132 fois
- A été remercié : 61 fois
Franchement, depuis qu'on m'a arnaqué avec un adaptateur jamma ghouls n ghost, j'achète plus rien au italiens et aux français. Je vous conseille d'en faire autant.
- Djizeus
- stick d'argent
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 9 fois
depuis quand la nationalité fait de quelqu'un un voleur.... 

-
- stick de plastique
- A remercié : 2 fois
Pour ma part, j'avais eu un litige avec un gars qui avait joué la carte du silence radio dès encaissement d'un chèque de 800€ (j'ai eu quelques bribes de réponses du genre j'ai perdu le numéro de suivi, c'est la faute à la poste, etc.) J'ai fait appel à mon assurance juridique (c'est souvent avec le contrat d'assurance habitation)
Ils ont retrouvé le gars, porté plainte et finalement (je n'y croyais plus) j'ai pu revoir mon argent
- Sunn
- stick de rhodium
- A remercié : 62 fois
- A été remercié : 78 fois
ça limite quand même drôlement tes possibilités d'achat

plus sérieusement tu n'es pas sérieux ?!
imagine si je disais :"depuis qu'un Suisse m'a entubé je n'achète plus rien aux Suisses et je vous conseille d'en faire autant", tu réagirais comment ?
- Kretinou
- stick de platine
je suis coréen et vis en suisse.
- Kretinou
- stick de platine
J'exécuterai aveuglément ce que tu me dis de faire.
- Sunn
- stick de rhodium
- A remercié : 62 fois
- A été remercié : 78 fois
je comprends mieux comment tu as choisi ton pseudo maintenant.
- max330mega
- stick d'or
kretinou t es koreen ? tu avais pas de la famille en cote d i voire ?
- CitrikElektrik
- stick de rhodium
- A remercié : 8 fois
- A été remercié : 17 fois
Kim Jong Sunn a décidément une influence incroyable sur le peuple coréen.

Edit : pardon c'est Jim Kong Sunn d'après ton score sur le défi Shmup.

- John46
- stick dans le cul
- A été remercié : 123 fois
c'était toi le plan cul de Yuko?
- koalabear
- stick d'argent
- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 5 fois
Moi je suis un escroc et je n’ai aucune compétence dans le domaine alors comme ça c’est réglé.
D’ailleurs je ne prends que les pcb CAVES fonctionnelles pour les tester.
Voici mon adresse:
Mr Pablo Koalabear
Résidence JEAN FRANÇOIS COPÉ
12 bis impasse Patrick Balkany
32000 JUAREZ
MEXIQUE
D’ailleurs je ne prends que les pcb CAVES fonctionnelles pour les tester.
Voici mon adresse:
Mr Pablo Koalabear
Résidence JEAN FRANÇOIS COPÉ
12 bis impasse Patrick Balkany
32000 JUAREZ
MEXIQUE
Lanceur d’alerte aux gogols...
- Kretinou
- stick de platine
Rugal est grandmax330mega a écrit : ↑02 juil. 2018, 21:58 kretinou t es koreen ? tu avais pas de la famille en cote d i voire ?

- popnmusic
- stick de platine
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 9 fois
Il y a quoi de marrant a venir parler d'une chose qui nous ai arrivé dans le passé? Peut être que tu ne lis pas bien mais ici la plupart des "aboyeurs"dont tu parles font référence à Cal2 qui semblerait être la même personne (seul bénéfice du doute ici). Pour le reste Cal2 m'a vraiment enfumé à sec comme beaucoup ici et la c'est des faits et pas des hypothèses. Je crois que tu as raté ta vocation d'avocat car si tu peux défendre quelqu'un que tu ne connais pas (en l'occurence Cal2) qui a de plus volé les gens alors ce métier est fait pour toi.Joe Musashi a écrit : ↑02 juil. 2018, 13:58 ce qui est toujours étonnant dans ce genre d'histoire, c'est le 2 poids /2 mesures.
C'est "marrant" de voir comment des mecs viennent lyncher un gus dont ils ne savent rien et pour une histoire dont ils ne savent pas plus de choses...
Parfois, c'est là où ça devient cocasse, ces "éminents" aboyeurs ont pris la défense de certains membres "éminents" qui ont su glisser une petite quenelle en douceur, voire même en ont glissé une petite eux mêmes, l'air de rien.
ça serait bien , des fois ,que les "grands redresseurs de tord" balaient leurs merdes devant chez eux et devant chez leur pote. Ca permettrait d'avoir une vraie crédibilité.
avant de l'insulter , ou autre menace bal bla bla , il faudrait peut être attendre d'avoir tous les éléments en mains pour avoir une vraie opinion, non ?
les tribunaux populaires comme ça là , ça pue vraiment du cul.
Le Lopez ? ouais c'est sur , mais des 2 cotés pour le coup.
je viens pas le défendre s'il a fait sa pute, je dis juste que tout le monde devrait rester à sa place