florent1980 a écrit : ↑04 juil. 2018, 12:27
C'est rare les topics sur NA ou les critiques envers un vendeur ne vont pas directement à la poubelle. Le vendeur a eu la "maladresse" de menacer physiquement un moderateur donc s'est fait jarter en 2 minutes chrono mais que ce serait t il passé s'il n'avait pas eu ce coup de sang?
Il y a eu bien sûr les insultes, mais aussi et surtout le fait qu’il m’a fait
exactement le meme coup il y a quelques années. La somme était dérisoire (70€ de mémoire) mais c’est une question de principe. Quand tu t’engages à quelque chose, tu t’y tiens et tu changes pas les règles à mi parcours. Et comme je suis par nature plutot gentil et honnête, quand on tente de me la faire à l’envers je deviens très rancunier, au point de renier mes principes et mon honnêteté pour l’arnaquer en retour. A noter que je ne lui ai fait raquer que la somme exacte qu’il me devait. Disons qu’il paye les intérêts maintenant, en somme.
D’ailleurs j’ai failli avoir des mots avec Vengerov et Kaka juste parce que cette affaire m’a rendu méfiant au delà du raisonnable, et malheureusement pour lui et moi j’ai une très bonne mémoire.
Et quand ma petite vengeance a fini par se savoir, ça a non seulement délié des langues sur arcadefans mais surtout on a eu droit à un petit message laconique de cal2: « c’est bon j’ai compris la leçon ». Ben tiens.
Donc pour les intervenants « modérés » de ce topic, dont je comprend parfaitement le point de vue car c’est d'habitude celui que j’adopte, je suis au regret de vous dire que malheureusement il a dérapé une fois de trop, et que j’ai grand plaisir à, cette fois ci, ne pas faire de concession meme si je suis par le fait juge et partie. Je laisse à un autre modo la joie de transférer ce topic en poubelle.