DAVID RAINGEARD (ORLEANS): Gare aux arnaques - Scam alert
- John46
- stick dans le cul
- A remercié : 0
- A été remercié : 123 fois
Re: Help for the scam Please READ - Aide pour l'arnaque S'il vous plaît LIRE - NEOCPS1
Kaneda nous a t'il trouvé qlq multi de neocps1 parmis les intervenants du topic? 

- popnmusic
- stick de platine
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 9 fois
Re: Help for the scam Please READ - Aide pour l'arnaque S'il vous plaît LIRE - NEOCPS1
+ de 10 ans d'escroquerie...
-
- stick d'argent
- A été remercié : 17 fois
Bonsoir a tous la France va perdu le foot ou non ?
- Sdf82
- stick d'argent
- A remercié : 28 fois
- A été remercié : 64 fois
Salut, pas con l’idee, je suis pas encore un vieux roublard de l’arcade et j’aime pas trop me faire enculer a sec. Un ptit topic permettrait deja aux plus jeunes de pas se faire niquer en beauté.
Bien sur avec vote de la communauté pour inscrire les mauvais vendeurs/payeurs. Ou un systeme de notation a la ebay ou autre.
Cela dit, la connerie humaine m’etonnera toujours, l’appat du gain, tout ca tout ca quoi...

Comme disait Jésus: Putain, ça poutre!!!
- CitrikElektrik
- stick de rhodium
- A remercié : 8 fois
Il n'y aura rien de tel mis en place. Les admins n'ont pas de temps à consacrer à l'amélioration du forum et la politique de Wovou c'est que "ce n'est pas interdit d'être un enculé" comme l'a rappelé John. En gros, la section vente reste ouverte parce que c'est une place de marché symbolique mais globalement, les fondateurs sont passés à autre chose. On le voit avec les fonctionnalités qui tombent en panne et ne sont pas réparées. Ou bien les demandes d'aide qui restent lettres mortes comme Cully dont l'IP est restée bannie plusieurs mois sans que personne ne se penche sérieusement sur le problème. Le forum suit la situation de l'arcade : une lente agonie.Sdf82 a écrit : ↑05 juil. 2018, 23:44Salut, pas con l’idee, je suis pas encore un vieux roublard de l’arcade et j’aime pas trop me faire enculer a sec. Un ptit topic permettrait deja aux plus jeunes de pas se faire niquer en beauté.
Bien sur avec vote de la communauté pour inscrire les mauvais vendeurs/payeurs. Ou un systeme de notation a la ebay ou autre.
Cela dit, la connerie humaine m’etonnera toujours, l’appat du gain, tout ca tout ca quoi...

- raik
- stick d'argent
- A été remercié : 3 fois
Et pourquoi pas créer un nouveau forum?CitrikElektrik a écrit : ↑06 juil. 2018, 00:12Il n'y aura rien de tel mis en place. Les admins n'ont pas de temps à consacrer à l'amélioration du forum et la politique de Wovou c'est que "ce n'est pas interdit d'être un enculé" comme l'a rappelé John. En gros, la section vente reste ouverte parce que c'est une place de marché symbolique mais globalement, les fondateurs sont passés à autre chose. On le voit avec les fonctionnalités qui tombent en panne et ne sont pas réparées. Ou bien les demandes d'aide qui restent lettres mortes comme Cully dont l'IP est restée bannie plusieurs mois sans que personne ne se penche sérieusement sur le problème. Le forum suit la situation de l'arcade : une lente agonie.Sdf82 a écrit : ↑05 juil. 2018, 23:44Salut, pas con l’idee, je suis pas encore un vieux roublard de l’arcade et j’aime pas trop me faire enculer a sec. Un ptit topic permettrait deja aux plus jeunes de pas se faire niquer en beauté.
Cela dit, la connerie humaine m’etonnera toujours, l’appat du gain, tout ca tout ca quoi...![]()
- CitrikElektrik
- stick de rhodium
Parce que ce qui fait un forum, c'est la communauté et le "fond".
Techniquement, la création d'un forum c'est rien. En 2 clics et demi tu l'as ton forum. Ensuite, comment tu fais venir les gens ? Comment tu les incites à poster des messages ? Comment tu les incites à proposer du contenu ? Et comment tu les informes de l'existence de ton forum ?
Il y a déjà gamoo et hfs en gros forums. À côté t'as arcade otaku, les forums neogeo, etc... Et puis t'as les forums anglophones et maintenant les groupes FB. Si tu veux lancer un nouveau forum, il faut qu'il apporte quelque chose de neuf à la communauté.
Techniquement, la création d'un forum c'est rien. En 2 clics et demi tu l'as ton forum. Ensuite, comment tu fais venir les gens ? Comment tu les incites à poster des messages ? Comment tu les incites à proposer du contenu ? Et comment tu les informes de l'existence de ton forum ?
Il y a déjà gamoo et hfs en gros forums. À côté t'as arcade otaku, les forums neogeo, etc... Et puis t'as les forums anglophones et maintenant les groupes FB. Si tu veux lancer un nouveau forum, il faut qu'il apporte quelque chose de neuf à la communauté.
- kaneda56
- Life is life
- A remercié : 227 fois
- A été remercié : 169 fois
À ma grande surprise, je viens de constater que arcadefans est toujours debout!!!raik a écrit : ↑04 juil. 2018, 17:19Il est déjà passé ce postViolent Ken a écrit : ↑04 juil. 2018, 17:16 Sinon, pour se faire rembourser je suis prioritaire, j'attends encore depuis 2006...
http://www.neogeofans.com/leforum/showt ... 212&page=2par contre la vengeance de kaneda a disparu d'internet on dirait.
Visiblement c'était sur un topic Forgotten Worlds. Je paierais cher pour avoir la backstory

Du coup: http://arcade.emu-france.info/forum//in ... pic=3638.0
Purée, déjà 10 ans #vieux
- Pierrot
- stick de diamant
- A remercié : 91 fois
- A été remercié : 129 fois
t'es un psychopathe manu quand tu veux. Belle pêche !
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
- emilealpi
- AOC des Cévennes
- A remercié : 51 fois
- A été remercié : 15 fois
C'est absolument émneaurme !! Comment t'y es tu pris pour te faire payer sans éveiller ses soupçons, puisqu'il a bien fallu lui filer un email ou une adresse n'est ce pas ?kaneda56 a écrit : ↑06 juil. 2018, 08:53 À ma grande surprise, je viens de constater que arcadefans est toujours debout!!!![]()

- CitrikElektrik
- stick de rhodium
- Pierrot
- stick de diamant
- A remercié : 91 fois
- A été remercié : 129 fois
p'tain, sinon je m'en lasse pas de l'entrée en scène complètement shakespearienne de Cal2:
C'est beaaaau...on dirait du Sarkozy cette ligne d'attaque.trainé dans la boue... cest tellement facile...
dire le mal que je me donne pour essayer de réparer
les jeux des autres. et tout ca pour ca au final
jai ma conscience pour moi. jetez moi des pierres
crachez moi à la gueule insultez moi.
mais j'ai ma dose de gens malhonnetes.
ne vous étonnez pas après que plus personne ne veut réparer vos jeux. vous n'avez aucune considération ni aucune idée du temps et des compétences qu'il faut.
débrouillez vous avec vos jeux hs.
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
- Misterfabulous
- CRT Addict
- A remercié : 52 fois
- A été remercié : 55 fois
Merci Manu, trop beau, quel geste technique
Et ce fameux:
-c'est bon j'ai compris la lecon...
Force est de constater que non seulement 10 ans après il n'a toujours pas compris la leçon et comme le disais très justement Georges Brassens: Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est con on est con...
Mais surtout, vu son envie d'en découdre physiquement, on sent que le retour de boomerang n'est toujours passé depuis le temps

Et ce fameux:
-c'est bon j'ai compris la lecon...

Force est de constater que non seulement 10 ans après il n'a toujours pas compris la leçon et comme le disais très justement Georges Brassens: Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est con on est con...
Mais surtout, vu son envie d'en découdre physiquement, on sent que le retour de boomerang n'est toujours passé depuis le temps

- John46
- stick dans le cul
- A été remercié : 123 fois
genialkaneda56 a écrit : ↑06 juil. 2018, 08:53 À ma grande surprise, je viens de constater que arcadefans est toujours debout!!!![]()

- CitrikElektrik
- stick de rhodium
Vraiment, le plus regrettable dans cette affaire, c'est qu'on parle pas d'un mec détestable comme neo fury ou neo street qui font du business crade et entubent les gens avec des faux. On parle d'un mec qui est plutôt sympa, qui a des compétences et qui a apporté des choses à la communauté. Un bon gros gâchis en somme.
- Lorenzo2mars
- Stick marseillais
- A remercié : 153 fois
- A été remercié : 387 fois
Avec des tubes marqués en plus.CitrikElektrik a écrit : ↑06 juil. 2018, 10:15 Vraiment, le plus regrettable dans cette affaire, c'est qu'on parle pas d'un mec détestable comme neo fury ou neo street qui font du business crade et entubent les gens avec des faux. On parle d'un mec qui est plutôt sympa, qui a des compétences et qui a apporté des choses à la communauté. Un bon gros gâchis en somme.
- CitrikElektrik
- stick de rhodium
Tu m'as tué !Lorenzo2mars a écrit : ↑06 juil. 2018, 10:31Avec des tubes marqués en plus.CitrikElektrik a écrit : ↑06 juil. 2018, 10:15 Vraiment, le plus regrettable dans cette affaire, c'est qu'on parle pas d'un mec détestable comme neo fury ou neo street qui font du business crade et entubent les gens avec des faux. On parle d'un mec qui est plutôt sympa, qui a des compétences et qui a apporté des choses à la communauté. Un bon gros gâchis en somme.

Ouais, j'ai toujours eu de bons contacts avec lui sur le forum. D'ailleurs si Kaneda ne l'a pas ban direct quand il a appris qu'il s'agissait de Cal2, je suppose qu'il avait pris en compte ce paramètre.Gunnail a écrit :
Ah bon !?![]()
- wasspat
- stick de platine
- A remercié : 18 fois
- A été remercié : 28 fois
c'est clair, le mec était tout sauf sympa (sur le forum j'entends, irl j'en sais rien)
- CitrikElektrik
- stick de rhodium
A part une prise de tête récente avec Apo, j'ai pas souvenir qu'il se soit montré désagréable. En tout cas en partie matos.
- tholien93
- stick de bronze
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 1 fois
Ahahaha poto c t énormekaneda56 a écrit : ↑06 juil. 2018, 08:53À ma grande surprise, je viens de constater que arcadefans est toujours debout!!!raik a écrit : ↑04 juil. 2018, 17:19Il est déjà passé ce postViolent Ken a écrit : ↑04 juil. 2018, 17:16 Sinon, pour se faire rembourser je suis prioritaire, j'attends encore depuis 2006...
http://www.neogeofans.com/leforum/showt ... 212&page=2par contre la vengeance de kaneda a disparu d'internet on dirait.
Visiblement c'était sur un topic Forgotten Worlds. Je paierais cher pour avoir la backstory![]()
-
- stick d'argent
- A été remercié : 2 fois
ça me refait penser à ce que disait ManuGaet en 3ème page:
Amen.
- mythos
- stick de zinc
- A été remercié : 1 fois
En parlant de néo fury il me semble qu'il vends des mvs sur FB dans un groupe privé.Vraiment, le plus regrettable dans cette affaire, c'est qu'on parle pas d'un mec détestable comme neo fury ou neo street qui font du business crade et entubent les gens avec des faux. On parle d'un mec qui est plutôt sympa, qui a des compétences et qui a apporté des choses à la communauté. Un bon gros gâchis en somme.