DAVID RAINGEARD (ORLEANS): Gare aux arnaques - Scam alert

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
archimage
stick de bronze
A remercié : 4 fois
A été remercié : 1 fois

Re: Help for the scam Please READ - Aide pour l'arnaque S'il vous plaît LIRE - NEOCPS1

#276 Message par archimage »

il serait temps de créer un fichier S

John46
stick dans le cul
A remercié : 0
A été remercié : 123 fois

Re: Help for the scam Please READ - Aide pour l'arnaque S'il vous plaît LIRE - NEOCPS1

#277 Message par John46 »

Kaneda nous a t'il trouvé qlq multi de neocps1 parmis les intervenants du topic? :luv:
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 je sais que je deconne souvent avec ca mais y'a une grosse part de verité dedans. Je pense vraiment que je perd la boule

popnmusic
stick de platine
A remercié : 2 fois
A été remercié : 9 fois

#278 Message par popnmusic »

elric2077 a écrit : 05 juil. 2018, 20:08 11 pages...fiouuu!!!!

Il doit avoir une sacrée collec depuis le temps Cal2/neocps1 :twisted:
+ de 10 ans d'escroquerie...

pinballaction
stick d'argent
A été remercié : 17 fois

#279 Message par pinballaction »

Bonsoir a tous la France va perdu le foot ou non ?
Image

Sdf82
stick d'argent
A remercié : 28 fois
A été remercié : 64 fois

#280 Message par Sdf82 »

archimage a écrit : 05 juil. 2018, 20:15 il serait temps de créer un fichier S
Salut, pas con l’idee, je suis pas encore un vieux roublard de l’arcade et j’aime pas trop me faire enculer a sec. Un ptit topic permettrait deja aux plus jeunes de pas se faire niquer en beauté.
Bien sur avec vote de la communauté pour inscrire les mauvais vendeurs/payeurs. Ou un systeme de notation a la ebay ou autre.

Cela dit, la connerie humaine m’etonnera toujours, l’appat du gain, tout ca tout ca quoi...
Image

Comme disait Jésus: Putain, ça poutre!!!

CitrikElektrik
stick de rhodium
A remercié : 8 fois

#281 Message par CitrikElektrik »

Sdf82 a écrit : 05 juil. 2018, 23:44
Salut, pas con l’idee, je suis pas encore un vieux roublard de l’arcade et j’aime pas trop me faire enculer a sec. Un ptit topic permettrait deja aux plus jeunes de pas se faire niquer en beauté.
Bien sur avec vote de la communauté pour inscrire les mauvais vendeurs/payeurs. Ou un systeme de notation a la ebay ou autre.

Cela dit, la connerie humaine m’etonnera toujours, l’appat du gain, tout ca tout ca quoi...
Il n'y aura rien de tel mis en place. Les admins n'ont pas de temps à consacrer à l'amélioration du forum et la politique de Wovou c'est que "ce n'est pas interdit d'être un enculé" comme l'a rappelé John. En gros, la section vente reste ouverte parce que c'est une place de marché symbolique mais globalement, les fondateurs sont passés à autre chose. On le voit avec les fonctionnalités qui tombent en panne et ne sont pas réparées. Ou bien les demandes d'aide qui restent lettres mortes comme Cully dont l'IP est restée bannie plusieurs mois sans que personne ne se penche sérieusement sur le problème. Le forum suit la situation de l'arcade : une lente agonie. :cry:
ImageImage
wasspat a écrit : 21 avr. 2020, 10:09 Pis, n'oubliez pas qu'on parle que de trucs qui font "piou piou piou".

raik
stick d'argent
A été remercié : 3 fois

#282 Message par raik »

CitrikElektrik a écrit : 06 juil. 2018, 00:12
Sdf82 a écrit : 05 juil. 2018, 23:44

Il n'y aura rien de tel mis en place. Les admins n'ont pas de temps à consacrer à l'amélioration du forum et la politique de Wovou c'est que "ce n'est pas interdit d'être un enculé" comme l'a rappelé John. En gros, la section vente reste ouverte parce que c'est une place de marché symbolique mais globalement, les fondateurs sont passés à autre chose. On le voit avec les fonctionnalités qui tombent en panne et ne sont pas réparées. Ou bien les demandes d'aide qui restent lettres mortes comme Cully dont l'IP est restée bannie plusieurs mois sans que personne ne se penche sérieusement sur le problème. Le forum suit la situation de l'arcade : une lente agonie. :cry:
Et pourquoi pas créer un nouveau forum?

CitrikElektrik
stick de rhodium

#283 Message par CitrikElektrik »

Parce que ce qui fait un forum, c'est la communauté et le "fond".
Techniquement, la création d'un forum c'est rien. En 2 clics et demi tu l'as ton forum. Ensuite, comment tu fais venir les gens ? Comment tu les incites à poster des messages ? Comment tu les incites à proposer du contenu ? Et comment tu les informes de l'existence de ton forum ?

Il y a déjà gamoo et hfs en gros forums. À côté t'as arcade otaku, les forums neogeo, etc... Et puis t'as les forums anglophones et maintenant les groupes FB. Si tu veux lancer un nouveau forum, il faut qu'il apporte quelque chose de neuf à la communauté.
ImageImage
wasspat a écrit : 21 avr. 2020, 10:09 Pis, n'oubliez pas qu'on parle que de trucs qui font "piou piou piou".

kaneda56
Life is life
A remercié : 227 fois
A été remercié : 169 fois

#284 Message par kaneda56 »

raik a écrit : 04 juil. 2018, 17:19
Violent Ken a écrit : 04 juil. 2018, 17:16 Sinon, pour se faire rembourser je suis prioritaire, j'attends encore depuis 2006...

http://www.neogeofans.com/leforum/showt ... 212&page=2
Il est déjà passé ce post ^^ par contre la vengeance de kaneda a disparu d'internet on dirait.
Visiblement c'était sur un topic Forgotten Worlds. Je paierais cher pour avoir la backstory
À ma grande surprise, je viens de constater que arcadefans est toujours debout!!! 8O
Du coup: http://arcade.emu-france.info/forum//in ... pic=3638.0
Purée, déjà 10 ans #vieux

Pierrot
stick de diamant
A remercié : 91 fois
A été remercié : 129 fois

#285 Message par Pierrot »

t'es un psychopathe manu quand tu veux. Belle pêche !
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

emilealpi
AOC des Cévennes
A remercié : 51 fois
A été remercié : 15 fois

#286 Message par emilealpi »

kaneda56 a écrit : 06 juil. 2018, 08:53 À ma grande surprise, je viens de constater que arcadefans est toujours debout!!! 8O
C'est absolument émneaurme !! Comment t'y es tu pris pour te faire payer sans éveiller ses soupçons, puisqu'il a bien fallu lui filer un email ou une adresse n'est ce pas ?
ImageImage MPP - Canal Historique - CathoDique pratiquant

CitrikElektrik
stick de rhodium

#287 Message par CitrikElektrik »

Du grand art ! 8O
ImageImage

Pierrot
stick de diamant
A remercié : 91 fois
A été remercié : 129 fois

#288 Message par Pierrot »

p'tain, sinon je m'en lasse pas de l'entrée en scène complètement shakespearienne de Cal2:
trainé dans la boue... cest tellement facile...
dire le mal que je me donne pour essayer de réparer
les jeux des autres. et tout ca pour ca au final
jai ma conscience pour moi. jetez moi des pierres
crachez moi à la gueule insultez moi.

mais j'ai ma dose de gens malhonnetes.

ne vous étonnez pas après que plus personne ne veut réparer vos jeux. vous n'avez aucune considération ni aucune idée du temps et des compétences qu'il faut.

débrouillez vous avec vos jeux hs.
C'est beaaaau...on dirait du Sarkozy cette ligne d'attaque.
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

Gunnail
stick d'argent
A été remercié : 2 fois

#289 Message par Gunnail »

Bref, n'en déplaise aux amateurs de "rédemption", on voit bien à qui on a affaire...

Misterfabulous
CRT Addict
A remercié : 52 fois
A été remercié : 55 fois

#290 Message par Misterfabulous »

Merci Manu, trop beau, quel geste technique :ptdr:

Et ce fameux:

-c'est bon j'ai compris la lecon... :oops:

Force est de constater que non seulement 10 ans après il n'a toujours pas compris la leçon et comme le disais très justement Georges Brassens: Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est con on est con...

Mais surtout, vu son envie d'en découdre physiquement, on sent que le retour de boomerang n'est toujours passé depuis le temps :P
Image

John46
stick dans le cul
A été remercié : 123 fois

#291 Message par John46 »

kaneda56 a écrit : 06 juil. 2018, 08:53 À ma grande surprise, je viens de constater que arcadefans est toujours debout!!! 8O
genial :luv:
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 je sais que je deconne souvent avec ca mais y'a une grosse part de verité dedans. Je pense vraiment que je perd la boule

CitrikElektrik
stick de rhodium

#292 Message par CitrikElektrik »

Vraiment, le plus regrettable dans cette affaire, c'est qu'on parle pas d'un mec détestable comme neo fury ou neo street qui font du business crade et entubent les gens avec des faux. On parle d'un mec qui est plutôt sympa, qui a des compétences et qui a apporté des choses à la communauté. Un bon gros gâchis en somme.
ImageImage

Lorenzo2mars
Stick marseillais
A remercié : 153 fois
A été remercié : 387 fois

#293 Message par Lorenzo2mars »

CitrikElektrik a écrit : 06 juil. 2018, 10:15 Vraiment, le plus regrettable dans cette affaire, c'est qu'on parle pas d'un mec détestable comme neo fury ou neo street qui font du business crade et entubent les gens avec des faux. On parle d'un mec qui est plutôt sympa, qui a des compétences et qui a apporté des choses à la communauté. Un bon gros gâchis en somme.
Avec des tubes marqués en plus.
insta : 15k_arcade

une partie de ma gameroom : https://www.youtube.com/watch?v=P3T4-600WhI&t=4s

Gunnail
stick d'argent

#294 Message par Gunnail »

CitrikElektrik a écrit : 06 juil. 2018, 10:15 On parle d'un mec qui est plutôt sympa

Ah bon !? 8O

CitrikElektrik
stick de rhodium

#295 Message par CitrikElektrik »

Lorenzo2mars a écrit : 06 juil. 2018, 10:31
CitrikElektrik a écrit : 06 juil. 2018, 10:15 Vraiment, le plus regrettable dans cette affaire, c'est qu'on parle pas d'un mec détestable comme neo fury ou neo street qui font du business crade et entubent les gens avec des faux. On parle d'un mec qui est plutôt sympa, qui a des compétences et qui a apporté des choses à la communauté. Un bon gros gâchis en somme.
Avec des tubes marqués en plus.
Tu m'as tué ! :ptdr:
Gunnail a écrit :
CitrikElektrik a écrit : 06 juil. 2018, 10:15 On parle d'un mec qui est plutôt sympa

Ah bon !? 8O
Ouais, j'ai toujours eu de bons contacts avec lui sur le forum. D'ailleurs si Kaneda ne l'a pas ban direct quand il a appris qu'il s'agissait de Cal2, je suppose qu'il avait pris en compte ce paramètre.
ImageImage

wasspat
stick de platine
A remercié : 18 fois
A été remercié : 28 fois

#296 Message par wasspat »

Gunnail a écrit : 06 juil. 2018, 10:32

Ah bon !? 8O
c'est clair, le mec était tout sauf sympa (sur le forum j'entends, irl j'en sais rien)

CitrikElektrik
stick de rhodium

#297 Message par CitrikElektrik »

A part une prise de tête récente avec Apo, j'ai pas souvenir qu'il se soit montré désagréable. En tout cas en partie matos.
ImageImage

tholien93
stick de bronze
A remercié : 3 fois

#298 Message par tholien93 »

kaneda56 a écrit : 06 juil. 2018, 08:53
raik a écrit : 04 juil. 2018, 17:19
Violent Ken a écrit : 04 juil. 2018, 17:16 Sinon, pour se faire rembourser je suis prioritaire, j'attends encore depuis 2006...

http://www.neogeofans.com/leforum/showt ... 212&page=2
Il est déjà passé ce post ^^ par contre la vengeance de kaneda a disparu d'internet on dirait.
Visiblement c'était sur un topic Forgotten Worlds. Je paierais cher pour avoir la backstory
À ma grande surprise, je viens de constater que arcadefans est toujours debout!!! 8O
Ahahaha poto c t énorme

Gunnail
stick d'argent

#299 Message par Gunnail »

wasspat a écrit : 06 juil. 2018, 11:25
Gunnail a écrit : 06 juil. 2018, 10:32

Ah bon !? 8O
c'est clair, le mec était tout sauf sympa (sur le forum j'entends, irl j'en sais rien)

ça me refait penser à ce que disait ManuGaet en 3ème page:
ManueGaet a écrit : 01 juil. 2018, 22:41Un prêtre, aussi bon soit il dans tout le bonheur qu'il arrive à apporter aux gens, n'en reste pas moins un gros enculée qu'on doit condamner s'il ne peut pas s'empêcher de sodomiser un enfant de cœur de temps en temps...

Amen.

mythos
stick de zinc

#300 Message par mythos »

Vraiment, le plus regrettable dans cette affaire, c'est qu'on parle pas d'un mec détestable comme neo fury ou neo street qui font du business crade et entubent les gens avec des faux. On parle d'un mec qui est plutôt sympa, qui a des compétences et qui a apporté des choses à la communauté. Un bon gros gâchis en somme.
En parlant de néo fury il me semble qu'il vends des mvs sur FB dans un groupe privé.

Répondre