[RpiTe@M] [RPI2JAMMA - SCART - NUC] [PACKS MEDIAS/ROMS]
- robinmasters
- stick de platine
- A remercié : 91 fois
- A été remercié : 115 fois
Re: RPI2xxxxx by AJE / Nouveaux Pack B12 DISPONIBLES !!!
Une question au passage.
Quels sont les jeux tate qui ne tournent pas sur rpi2jamma +rpi3 faute de puissance ?
En gros en termes de jeux dispo, vaut mieux une crossbox ou pas ?
Quels sont les jeux tate qui ne tournent pas sur rpi2jamma +rpi3 faute de puissance ?
En gros en termes de jeux dispo, vaut mieux une crossbox ou pas ?

Mes recherches :
1- Bezel Aero City (avec vitre ou pas)
- eLLuiGi
- stick dans le cul
- A remercié : 245 fois
- A été remercié : 673 fois
Prends la liste en page 1 de ceux qui tournent http://blue-communication.fr/IchiGo/rpi ... ?mode=tate
comme ca ceux que tu ne vois pas ce sont ceux qui ne tournent pas
Ce n'est pas la puissance d'un pc ca reste un raspberry mais par contre c'est beaucoup plus simple et pratique qu'un pc 15kHz.
comme ca ceux que tu ne vois pas ce sont ceux qui ne tournent pas

Ce n'est pas la puissance d'un pc ca reste un raspberry mais par contre c'est beaucoup plus simple et pratique qu'un pc 15kHz.
Dernière modification par eLLuiGi le 29 juin 2018, 16:48, modifié 2 fois.
- robinmasters
- stick de platine
Je vais creuser la page 1, ca m'a pas sauté aux yeux.
Ouais c'est sur que je prefererais laisserle rpi2jamma. C'est simple, silencieux et tellement hype !
Ouais c'est sur que je prefererais laisserle rpi2jamma. C'est simple, silencieux et tellement hype !

Mes recherches :
- eLLuiGi
- stick dans le cul
Il n'y a rien à creuser, tu cliques juste sur l'image du pack tate disponible !
Je t'ai mis le lien dans la reponse
http://blue-communication.fr/IchiGo/rpi ... ?mode=tate
easy nan ?
Je t'ai mis le lien dans la reponse
http://blue-communication.fr/IchiGo/rpi ... ?mode=tate
easy nan ?
- robinmasters
- stick de platine
Lol figure toi que c'est moi qui ait fait la moitié de ces screens.
Je pensais que les jeux presents representaient une liste exhaustive des jeux tate, pas une liste de jeux jouables a 100%.
Thx tonton
Je pensais que les jeux presents representaient une liste exhaustive des jeux tate, pas une liste de jeux jouables a 100%.
Thx tonton

Mes recherches :
- eLLuiGi
- stick dans le cul
les jeux tate il y en a beaucoup plus !
Apres il y aura aussi le set tate en mame avec forcement des jeux en plus
Apres il y aura aussi le set tate en mame avec forcement des jeux en plus

- eLLuiGi
- stick dans le cul
eLLuiGi a écrit : ↑28 juin 2018, 21:16 Je ferai un reup prochainement (plus de jeux sms, supergrafx, pack fba tate et yoko corrigés) + ajouts de nouveaux pack (psx, snes, segacd...), pour l'instant la priorité est de finir les chantiers en cours (snes, atari st, mame), donc n'hésitez pas à venir nous aider sur le topic dédié :
viewtopic.php?f=14&t=57296&start=4000
(ceux qui bossent sur les chantiers ont déjà accès à tous les packs corrigés et new packs en exclusivité sur le ftp ed la team)
-
- stick de plastique
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Hello tous !!!
Je viens d'acheter le fameux RPI2NUC à AJE, oui j'ai eu la chance d'être dans le dernier batch.
Par contre Aje ne m'a pas fourni le lien pour telechargé l'OS, je l'ai pm sur le sujet, mais je pense qu'il trop occupé, est-ce que quelqu'un peut m'aider en me fournissant un lien pour telechargement de l'image ?
Merci par avance.
Je viens d'acheter le fameux RPI2NUC à AJE, oui j'ai eu la chance d'être dans le dernier batch.
Par contre Aje ne m'a pas fourni le lien pour telechargé l'OS, je l'ai pm sur le sujet, mais je pense qu'il trop occupé, est-ce que quelqu'un peut m'aider en me fournissant un lien pour telechargement de l'image ?
Merci par avance.
- Fong Fong
- stick de bronze
- A été remercié : 1 fois
OkeLLuiGi a écrit : ↑10 juil. 2018, 06:01eLLuiGi a écrit : ↑28 juin 2018, 21:16 Je ferai un reup prochainement (plus de jeux sms, supergrafx, pack fba tate et yoko corrigés) + ajouts de nouveaux pack (psx, snes, segacd...), pour l'instant la priorité est de finir les chantiers en cours (snes, atari st, mame), donc n'hésitez pas à venir nous aider sur le topic dédié :
viewtopic.php?f=14&t=57296&start=4000
(ceux qui bossent sur les chantiers ont déjà accès à tous les packs corrigés et new packs en exclusivité sur le ftp ed la team)

- grozby88
- stick de plomb
- A été remercié : 3 fois
Bonjour à tous,
J'ai bien reçu le RPI2NUC ... ainsi que le reste du matos commandé à part (RPI, SD CARD, Cle USB, etc) !!! j'ai bien le fichier image version B12B1 !
Mais le soucis, c'est que je n'arrive pas à télécharger les liens fournis dans le .rar pour récupérer les packs de médias & roms !
A chaque fois je tombe sur des serveurs qui me demande ma CB / des pubs en pagaille / ... ou rien ... et du coup rien ne se passe et aucun téléchargement ne se lance !!! ... j'ai essayé avec IE et Firefox et c'est plus ou moins pareil !!!
Personne n'aurait un lien MEGA bien plus simple à gérer pour moi ... ou bien je suis vraiment trop vieux pour ses conneries !!!
... et j'ai pas tout compris ??? 
Merci pour vos réponses éclairées !!!
EDIT : correction ... çà marche sur les serveurs DL.free.fr ... mais tous les parts ne sont pas disponibles sur ce serveur (part1 par exemple)
J'ai bien reçu le RPI2NUC ... ainsi que le reste du matos commandé à part (RPI, SD CARD, Cle USB, etc) !!! j'ai bien le fichier image version B12B1 !
Mais le soucis, c'est que je n'arrive pas à télécharger les liens fournis dans le .rar pour récupérer les packs de médias & roms !
A chaque fois je tombe sur des serveurs qui me demande ma CB / des pubs en pagaille / ... ou rien ... et du coup rien ne se passe et aucun téléchargement ne se lance !!! ... j'ai essayé avec IE et Firefox et c'est plus ou moins pareil !!!
Personne n'aurait un lien MEGA bien plus simple à gérer pour moi ... ou bien je suis vraiment trop vieux pour ses conneries !!!

Merci pour vos réponses éclairées !!!
EDIT : correction ... çà marche sur les serveurs DL.free.fr ... mais tous les parts ne sont pas disponibles sur ce serveur (part1 par exemple)
"Les hommes restent des enfants, leurs jouets deviennent plus cher, c'est tout !!!"
STATUT WIPs : GAMEROOM 98%/BAR Open/Flippers:STTNG 100 %/ID4 100 %/PINCAB 100%/Table Basse 100%/NAOMI YOKO 100%/NAOMI TATE 100% /PACMANIA 100%/Jukebox DIY 75%
STATUT WIPs : GAMEROOM 98%/BAR Open/Flippers:STTNG 100 %/ID4 100 %/PINCAB 100%/Table Basse 100%/NAOMI YOKO 100%/NAOMI TATE 100% /PACMANIA 100%/Jukebox DIY 75%
- eLLuiGi
- stick dans le cul
Toi tu n'as pas lu les instructions et tu n'utilises pas Jdownloader !

eLLuiGi a écrit : ↑13 sept. 2017, 15:44 Pour reprendre les liens, nous vous conseillons un gestionnaire de contenu type jdownloader http://jdownloader.org/fr/download/index?s=lng_fr
(Remarque : dans jdownloader désactivez, avant toute chose, la décompression automatique des fichiers, cochée par défaut dans le logiciel, car non seulement le soft va vous décompresser le rar/zip principal, mais il va également œuvrer sur toutes les ROMS derrière... ce qui n'est pas vraiment ce que l'on recherche).
- grozby88
- stick de plomb
- A été remercié : 3 fois
Effectivement ... vu comme çà !!! ... çà va beaucoup mieux !!!
Merci Luigi pour le rappel !

Merci Luigi pour le rappel !

"Les hommes restent des enfants, leurs jouets deviennent plus cher, c'est tout !!!"
- Lorenzo2mars
- Stick marseillais
- A remercié : 153 fois
- A été remercié : 387 fois
eLLuiGi a écrit : ↑13 juil. 2018, 18:32 Toi tu n'as pas lu les instructions et tu n'utilises pas Jdownloader !![]()
![]()
![]()
eLLuiGi a écrit : ↑13 sept. 2017, 15:44 Pour reprendre les liens, nous vous conseillons un gestionnaire de contenu type jdownloader http://jdownloader.org/fr/download/index?s=lng_fr
(Remarque : dans jdownloader désactivez, avant toute chose, la décompression automatique des fichiers, cochée par défaut dans le logiciel, car non seulement le soft va vous décompresser le rar/zip principal, mais il va également œuvrer sur toutes les ROMS derrière... ce qui n'est pas vraiment ce que l'on recherche).
Mais où est passé ton légendaire avatar ?
- eLLuiGi
- stick dans le cul
- Redfield1
- stick de bronze
Bonjour à tous;
Juste pour info, l'OS du RPi2Jamma pèse combien dans sa dernière version stable ?
Histoire que je trouve une micro SD ni trop petite ni trop grande.
Par avance, merci.
Juste pour info, l'OS du RPi2Jamma pèse combien dans sa dernière version stable ?
Histoire que je trouve une micro SD ni trop petite ni trop grande.
Par avance, merci.
- Redfield1
- stick de bronze
Ok, merci, je pensais prendre une 16 pour être tranquille.
- eLLuiGi
- stick dans le cul
Cela ne sert a rien, avec 4 Go tu es déja tranquille 

- dokko59
- stick de zinc
Salut,
Je n'arrive pas à télécharger les packs, le premier lien semble corrompu et sur 1 fichier.com, je rentre le mot de passe La_RPITe@m_c'est_dla_bombe_baby mais ça recharge toujours la même page... si quelqu'un peut m'aider
C'EST BON !!!

Je n'arrive pas à télécharger les packs, le premier lien semble corrompu et sur 1 fichier.com, je rentre le mot de passe La_RPITe@m_c'est_dla_bombe_baby mais ça recharge toujours la même page... si quelqu'un peut m'aider

C'EST BON !!!

- eLLuiGi
- stick dans le cul
Un ptit merci en guise d'intro cela aurait été sympa !
Pas de soucis de mon coté sur les liens. Tu as fait comme indiqué en utilisant jdownloader ?
Pas de soucis de mon coté sur les liens. Tu as fait comme indiqué en utilisant jdownloader ?
- Jean_Claude_Paikuan
- stick de plastique
- A remercié : 2 fois
Salut,
Quelqu'un a des infos sur le délai d'attente pour les boitiers de protection rpi2nuc après inscription sur le tableau des précommandes ?
Merci
Quelqu'un a des infos sur le délai d'attente pour les boitiers de protection rpi2nuc après inscription sur le tableau des précommandes ?
Merci

- eLLuiGi
- stick dans le cul
- Jean_Claude_Paikuan
- stick de plastique
- A remercié : 2 fois