Le net pas cher , c'est possible ?

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
Geo_Neo
Advanced Kevin System
A remercié : 0
A été remercié : 0

Le net pas cher , c'est possible ?

#1 Message par Geo_Neo »

Donc voila , à partir du 17 avril , je n'aurais plus le net :( ( en fait je squattais l'ordi de mon frere pour le net ;D et il démenage ).
Donc je voudrais savoir s'il existe une ou des offres d'accès illimité à Internet qui soit fiable et ne dépasse pas 15 euros max , sachant que je veux JUSTE le net à 1 mega mini , c'est tout , pas de téléphone illimité ou autre .
"Les jeux pour consoles sont comme des romans, les jeux d'arcades sont comme des poèmes" Yu Suzuki

ludotaku
stick de platine
A remercié : 26 fois
A été remercié : 28 fois

#2 Message par ludotaku »

RainMakeR
HBK is god
A remercié : 230 fois
A été remercié : 109 fois

#3 Message par RainMakeR »

tain 1mo mini ???

A l'epoque y'avais des offres chez mamadoo a 15€ genre 512k limite ou moins mais je crois ke ca existe plus
ImageImageImage

Khan13
stick de plomb
A remercié : 2 fois

#4 Message par Khan13 »

Ca peut le faire ca : http://rejoignez.club-internet.fr/Haut_ ... ebit.phtml

9 telecom aussi a une offre similaire... mais ils "oublient" de dire qu'il y a le modem à louer à 3 euros par mois :roll:

yoanna330
Stick-o-phile
A remercié : 71 fois
A été remercié : 131 fois

#5 Message par yoanna330 »

KueiSaho a écrit : 9 telecom aussi a une offre similaire... mais ils "oublient" de dire qu'il y a le modem à louer à 3 euros par mois :roll:
bah si il veut juste interenet et pas les autres trucs i leput tres bien avoir son propre modem :)

Slayer
kevin multisupports

#6 Message par Slayer »

Euh autant club internet y'a encore un an ca allait, qu'autant depuis qu'ils ont décidé de se la jouer bo gosses pas cher c'est devenu assez foireux. Une déconexion par jour, hotline incompétante et onereuse, et un débit franchement pas top (chui qu'à 4 mb alors que mon offre est censée aller jusqu'à 8 ). Le seul truc de bien c'est que t'as un ftp de 150 mo (lol comparé au giga de free) avec lequel tu peux faire du telechargement massif

Et on ne parlera pas des modem à 2 balles avec des firewall intégrés qui par defaut bride ta connection. Genre t'as e-mule & co qui ne marche pas si tu ne vas pas dans le menu de ton modem et que tu ne change pas des parametres.
En sachant que pour aller dans le menu du-dit modem faut passer par ton navigateur et taper ton ip local ou un truc du genre pour y acceder, et que tu dois trouver ca tout seul

Et en plus y'a maintenant un connard qui vient me saouler au telephone toutes les 2 semaines pour que je renouvelle mon abonnement. Il m'a tenu la jambe 7 minutes aujourd'hui avant que je ne finisse par lui raccrocher à la gueule :?

Enfin bref, à mon avis 9 telecom ca doit etre un peu mieux :roll:

Wovou
John Master
A remercié : 86 fois
A été remercié : 183 fois

#7 Message par Wovou »

Il m'a tenu la jambe 7 minutes aujourd'hui avant que je ne finisse par lui raccrocher à la gueule Confused
7 minutes 8O
Faut maitriser l'art d'envoyer chier ces gars en 7 secondes ^^

Slayer
kevin multisupports

#8 Message par Slayer »

Bah j'avais envie d'etre correct aujourd'hui ^^

Par contre s'il rappelle une 3eme fois je lui dit direct que je ne renouvelle pas mon abonnement s'ils me font chier et je racroche ausis sec, ca ne fera meme pas 7 secondes

Micka-182
Agent de la paix
A été remercié : 1 fois

#9 Message par Micka-182 »

Je suis chez Club Internet et je n'ai JAMAIS de deconnexion. D'ailleurs je n'en ai jamais eu en plus de 7 ans chez eux.

Par contre c'est clair qu'ils font chier à appeler sans arrêt ....
Image

yoanna330
Stick-o-phile
A remercié : 71 fois
A été remercié : 131 fois

#10 Message par yoanna330 »

je suis chez club internet (enfin, chez maman^^) et ca marche impec aussi bien internet que le telephone

à bordeaux chez mon pote, c'est neuf et ca marche impec aussi... sauf le telephone qui déconne mais j'ai aps encore essayé avec un autre

free c'est de la merde car si jamais t'as un truc qui va pas, faut résilier tout de suite sinon tu pâsses ta vie à les appeller...

Je ne m'abonnerai plus jamais chez free

Slayer
kevin multisupports

#11 Message par Slayer »

Bah club internet ne dois pas aimer ma ligne. Déjà à chaques fois que j'ai augmenté mon débit plus d'internet pendant 10 jours minimum. la dernière fois ca m'a couté 20€ de hotline+ frais de ports du nouveau modem :?

Geo_Neo
Advanced Kevin System

#12 Message par Geo_Neo »

Merci pour vos réponses , va falloir que je compare les offre maintenant :P .
Mais ce n'est pas évident , car avec chaque FAI , je connais quelqu'un qui a eu des emmerdes avec , donc ca n'aide pas vraiment pour le choix . :?
"Les jeux pour consoles sont comme des romans, les jeux d'arcades sont comme des poèmes" Yu Suzuki

Slayer
kevin multisupports

#13 Message par Slayer »

Bah tous les FAI se valent plus ou moins. A partir du moment ou tu ne vas pas chez wanadoo tu ne risques po grand choses quelque part plutot qu'ailleurs

C'est bien Alice :?:

Slayer
kevin multisupports

#14 Message par Slayer »

http://www.linternaute.com/internetprat ... ndex.shtml

Ah bah tiens eux ils disent que c bien club internet. Comme quoi

Wovou
John Master
A remercié : 86 fois
A été remercié : 183 fois

#15 Message par Wovou »

En FAI français faut pas chercher le bon fai, mais le moins pire, celui avec lequel t'auras le moins d'emmerdes.

biniou
stick de diamant

#16 Message par biniou »

Trés content de wanadoo pour ma part, pour ce qui est débit et assistance.

Par contre niveau matos, la livebox je m'excuse mais c'est un peu de la merde, surtout comparé à mon modem précédent:
Image

Ca c'était de la bombe.

Slayer
kevin multisupports

#17 Message par Slayer »

Pour ma part quand je m'installerais chez moi d'ici quelques mois j'ai bien envie de mettre Free. Mais le SAV me fait peur. c'est aussi épouvantable qu'on le dit ou c'est pire ? Autour de moi les personnes qui sont chez eux n'ont pas de problemes avec, donc bon

RainMakeR
HBK is god

#18 Message par RainMakeR »

B. Yoo a écrit :Trés content de wanadoo pour ma part, pour ce qui est débit et assistance.

Par contre niveau matos, la livebox je m'excuse mais c'est un peu de la merde, surtout comparé à mon modem précédent:
Image

Ca c'était de la bombe.
Bah assistane c'est le 1014 donc forcement c'est gratuit totalement ;D Apres ca marche plus ou moins bien. A versailles j'ai 1 deco par jour (sur 5h de connection) alors ke mtp j'avais ke celle des 24h mais bon deja c'est plus les 5-10 d'avant.
Pi bon service public powaaa koi. En tout cas c'est abusivement cher, mais au moins le service est de qualite donc ca fait un peu mieux passer la pilulle
ImageImageImage

biniou
stick de diamant

#19 Message par biniou »

RainMakeR a écrit :Bah assistane c'est le 1014 donc forcement c'est gratuit totalement ;D
Hein quoi ?

Je ne me rappelle plus le n° mais c'est pas gratuit du tout du tout...

kaneda56
Life is life
A remercié : 231 fois
A été remercié : 177 fois

#20 Message par kaneda56 »

Marrant B.yoo, a une époque tout le monde me disait que le modem "raie manta" usb de wanadoo était épouvantable, surtout comparé au noir tout moche ethernet.... Yavait plein de cartes meres qui n'arrivaient pas a l'alimenter correctement lolllll :lol:

Dobmec
Hail to the drunkard baby
A été remercié : 1 fois

#21 Message par Dobmec »

Sinon, numéricable, je trouve que c'est de la boulette aussi. En 3 ans, jamais un seul problème, un débit de 2 mo/sec pour 25€ par mois, pas de ligne téléphonique à négocier avec FT, une hotline efficace...
En mathématiques, on ne comprend pas les choses, on s'y habitue.
John Von Neumann

biniou
stick de diamant

#22 Message par biniou »

kaneda56 a écrit :Marrant B.yoo, a une époque tout le monde me disait que le modem "raie manta" usb de wanadoo était épouvantable, surtout comparé au noir tout moche ethernet.... Yavait plein de cartes meres qui n'arrivaient pas a l'alimenter correctement lolllll :lol:
Parce qu'il fallait le bon pilote. :)

Au début j'en avais chier (disons, les 2 premiers mois).

Une fois le pilote de Thomson (alors que le modem est un alcatel :!: ) installé, ça a été que du bonheur pendant 2 ans.

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!
A été remercié : 3 fois

#23 Message par Pouh »

B. Yoo a écrit :Trés content de wanadoo pour ma part, pour ce qui est débit et assistance.
+1.
B. Yoo a écrit :Par contre niveau matos, la livebox je m'excuse mais c'est un peu de la merde
+1
En plus, ils essaient bien de te le fourguer... J'ai une ligne 8 Mégas mais ne peux utiliser que la moitié du débit, parce que j'ai ce vieux modem Thomson SpeedTouch... De toutes manières, je n'aurai plus le net à partir d'octobre alors bon...

RainMakeR
HBK is god

#24 Message par RainMakeR »

B. Yoo a écrit :
RainMakeR a écrit :Bah assistane c'est le 1014 donc forcement c'est gratuit totalement ;D
Hein quoi ?
Je ne me rappelle plus le n° mais c'est pas gratuit du tout du tout...
si si tu fais 1014 y'a un menu pour les problemes de connec internet. Et c'est GRATUIT !!!!!

Et wi fo etre feintif dans la vie ;) Par contre le service commercial est payant lui, j'ai pas encore trouve de moyen de feinter: p
ImageImageImage

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!
A été remercié : 3 fois

#25 Message par Pouh »

Pouh dans un instant de faiblesse a écrit :
+1.
Marrant ça... Dans la soirée où j'ai posté ce message, j'ai eu la pire déconnexion depuis 1 an et demi. Déconnexions intempestives de 19h à 8h ce matin.
Et je confirme que les numéros 1013/14... sont gratos, du moment que vous appelez de chez vous.

Répondre