Donc je voudrais savoir s'il existe une ou des offres d'accès illimité à Internet qui soit fiable et ne dépasse pas 15 euros max , sachant que je veux JUSTE le net à 1 mega mini , c'est tout , pas de téléphone illimité ou autre .
Bah assistane c'est le 1014 donc forcement c'est gratuit totalementB. Yoo a écrit :Trés content de wanadoo pour ma part, pour ce qui est débit et assistance.
Par contre niveau matos, la livebox je m'excuse mais c'est un peu de la merde, surtout comparé à mon modem précédent:
Ca c'était de la bombe.
Parce qu'il fallait le bon pilote.kaneda56 a écrit :Marrant B.yoo, a une époque tout le monde me disait que le modem "raie manta" usb de wanadoo était épouvantable, surtout comparé au noir tout moche ethernet.... Yavait plein de cartes meres qui n'arrivaient pas a l'alimenter correctement lolllll
+1.B. Yoo a écrit :Trés content de wanadoo pour ma part, pour ce qui est débit et assistance.
+1B. Yoo a écrit :Par contre niveau matos, la livebox je m'excuse mais c'est un peu de la merde
si si tu fais 1014 y'a un menu pour les problemes de connec internet. Et c'est GRATUIT !!!!!B. Yoo a écrit :Hein quoi ?RainMakeR a écrit :Bah assistane c'est le 1014 donc forcement c'est gratuit totalement
Je ne me rappelle plus le n° mais c'est pas gratuit du tout du tout...
Marrant ça... Dans la soirée où j'ai posté ce message, j'ai eu la pire déconnexion depuis 1 an et demi. Déconnexions intempestives de 19h à 8h ce matin.Pouh dans un instant de faiblesse a écrit :+1.B. Yoo a écrit :Trés content de wanadoo pour ma part, pour ce qui est débit et assistance.