par avance merci, je n'atend plus que vos reponses pour passer commande
neo geo stick ps2
-
twixi
- stick de plastique
neo geo stick ps2
salut tout le monde, je voudrais savoir si avec le stick neo geo ps2 et un adaptateur ps2/pc ca tourne bien sous mame?
-
Yosh
- stick d'argent
Salut, je ne possède pas ce stick, pour la simple et bonne raison que j ai vu partout de mauvaises critiques. Il parrait qu à part l apparence, il n a rien à voir avec le vrai stick neo pour la qualité.
Donc si tu es collectionneur, pourquoi pas, mais sinon je te conseille plutot un real arcade pro jap qui ne doit pas couter beaucoup plus cher, mais dont la qualité est bien prouvée. Attention cependant à la série de ton sticks, il y en a certains équipés Sanwa et d autres d un peu moins bonne qualité et plus difficiles à réparer après usure. Fais une recherche, il me semble que Yoanna a fait tout un truc là dessus je ne sais plus où.
Donc si tu es collectionneur, pourquoi pas, mais sinon je te conseille plutot un real arcade pro jap qui ne doit pas couter beaucoup plus cher, mais dont la qualité est bien prouvée. Attention cependant à la série de ton sticks, il y en a certains équipés Sanwa et d autres d un peu moins bonne qualité et plus difficiles à réparer après usure. Fais une recherche, il me semble que Yoanna a fait tout un truc là dessus je ne sais plus où.
-
ludotaku
- stick de platine
Je l'ai fait plus d'une fois et ça marche sans problème, il faut plutôt que tu fasses attention à ton adaptateur qui ne doit pas lagger.
Sinon je le trouve très bien le stick Neo PS2 et j'ai déjà passé des heures avec l'original ! Par contre, j'ai la 1ère version qui a la boule de la même taille que l'original !
Sinon je le trouve très bien le stick Neo PS2 et j'ai déjà passé des heures avec l'original ! Par contre, j'ai la 1ère version qui a la boule de la même taille que l'original !
-
twixi
- stick de plastique
-
Yosh
- stick d'argent
Perso, pour 8€ de différence, j ai vite fait mon choix... Surtout que le stick neo ne s adaptera jamais pour un jeu capcom comme street third strike ou Darkstalkers. Et que tu galèreras comme un dingue pour réparer le jour ou le stick directionnel ou un bouton sera mort...
J ai un stick neo old school que j utilise sur ma neo, et il est parfait. Il reste un stick légendaire. Mais je maintiens que tous ceux qui ont joué avec l ancien et le nouveau disent que le nouveau est bien faiblard...
-
twixi
- stick de plastique
ah j'avais pas vu qu'il vendait le real arcade stick pro chez play asia, je n'avais vu que le 2 qui est trop cher, ca va tout de meme me couter plus cher a cause des frais de port, une autre petite question, que vaut le hori fighting stick 2? il est beaucoup moins cher donc je supose qu'il doit y avoir une difference de qualité
-
Yosh
- stick d'argent
Le Hori Fighting Stick doit etre de la meme qualité en gros que le neogeo stick ps2. Mais je crois que les boutons et sticks sont soudés à la carte à l intérieur, ce qui fait qu il est difficle de changer une pièce sur ces sticks...
Le top serait que Yoanna passe par ici et te file quelques tuyaux, essaie de la MP au pire.
Pour le RAP, j en avais eu pour 110€ FDPIN sur play-asia, sauf que comme un gland j avais pris UPS et qu ils m avaient rajouté 57€ de Douane... Donc si tu commandes, pense à prendre EMS, meme si c est de 4€ plus cher.
Le top serait que Yoanna passe par ici et te file quelques tuyaux, essaie de la MP au pire.
Pour le RAP, j en avais eu pour 110€ FDPIN sur play-asia, sauf que comme un gland j avais pris UPS et qu ils m avaient rajouté 57€ de Douane... Donc si tu commandes, pense à prendre EMS, meme si c est de 4€ plus cher.
-
twixi
- stick de plastique
-
twixi
- stick de plastique
-
Yosh
- stick d'argent
Lool! T as bien fait, ce stick est à mon gout le meilleur à ce jour, quoique le stick sega sarurn soit lui aussi une bombe.
Pour la diff, mis à part le design et les couleurs, et peut etre l espacement revu des boutons, je ne pense pas qu il y en ait. Enfin, rien qui puisse justifier une si grande différence de prix. Quand tu l auras reçu et testé, passe dire ce que t en pense, mais il m étonnerait que tu soit déçu.
Pour la diff, mis à part le design et les couleurs, et peut etre l espacement revu des boutons, je ne pense pas qu il y en ait. Enfin, rien qui puisse justifier une si grande différence de prix. Quand tu l auras reçu et testé, passe dire ce que t en pense, mais il m étonnerait que tu soit déçu.
-
aktarus
- stick de plomb
La différence entre le RAP1 et le RAP2:
RAP1:
- Top en plexi (assez sensible aux rayures)
- Disposition des boutons crescendo
- Guide carré
RAP2:
- Top en métal
- Disposition des boutons comme les bornes JP type Sega
- Guide octogonal
Bref, le RAP1 est le meilleur gateau qui soit, et le RAP2 ajoute la cerise. Que tu prennes l'un ou l'autre tu ne seras pas déçu.
RAP1:
- Top en plexi (assez sensible aux rayures)
- Disposition des boutons crescendo
- Guide carré
RAP2:
- Top en métal
- Disposition des boutons comme les bornes JP type Sega
- Guide octogonal
Bref, le RAP1 est le meilleur gateau qui soit, et le RAP2 ajoute la cerise. Que tu prennes l'un ou l'autre tu ne seras pas déçu.
-
twixi
- stick de plastique
-
!Ben!
- stick d'argent