Merci lorenzo.lorenzo33 a écrit : ↑14 nov. 2018, 14:39 shmupmame à l'époque oui c'était considéré comme un bon ému, mais dépassé par grooymame. Et c'est sous windows, pas de version rpi.
TGM2 pour l'instant je crois bien que avec un rpi ça sera trop juste même avec un b+ avec tous les emus.
Pour TGM il faut avec la rom tgmj.zip le bios de la machine coh3002c.zip
cpzn2.zip
qsound.zip
La Res du jeu est bien de 640 x 480 @ 60.000000 Hz c'est du hardware Sony ZN-1. Une psx quoi, d’ailleurs le jeu était prévu dessus puis annulé.
Ce qui est frustrant, c'est que pour TGM2 avec FBA 2010, on n'est pas loin du bon rendu. Ca rame certes, mais on n'est pas loin.
J'ai la rom tgmj.zip, et j'avais ajouté le bios, mais je n'avais pas autant de fichiers que ça. Je vais voir si dans mon zip j'avais tous les fichiers dont tu parles, et réessayer.
J'ai bien vu dans la modeline d'origine qu'on était en 640x480 pour tgmj. Mais comme pour la PSX, les modelines qu'on utilise dans le rpi sont en 320x240, je me dis qu'on doit pouvoir faire pareil pour TGM pour l'avoir en 15KHz.
Dommage qu'ils l'aient annulé sur PSX, ça m'aurait simplifié la vie
