Finalement, il tourne très bien avec l'émulateur actuel donc pas de souci, j'ai bien aimé la zic d'ailleurs !
J'utilise une pré-release de la B13 mais si cela se trouve il fonctionne très bien sur la B12 aussi.
Je vais en discuter avec le patron

A+.
Finalement, il tourne très bien avec l'émulateur actuel donc pas de souci, j'ai bien aimé la zic d'ailleurs !
Je vais en discuter avec le patron
Aucun interet de mettre ce nouveau modele, perso j'utilise beaucoup le cable reseau pour les tests et un port usb c'est trop peu, surtout si tu veux mettre un disque dur (il faut 2 ports usb pour le cable Y) ou un autre peripheriques comme un clavier, un spinner ou un gun
En tous cas merci pour tes tests !!!
Mais c'est génial !!! Tu peux m'en dire plus stp Sunday ? Tu parles de l'emulateur DC ou de Mame / Fba ?sunday a écrit : ↑16 nov. 2018, 00:08Finalement, il tourne très bien avec l'émulateur actuel donc pas de souci, j'ai bien aimé la zic d'ailleurs !
J'utilise une pré-release de la B13 mais si cela se trouve il fonctionne très bien sur la B12 aussi.
oui tu ne mets pas de videos sur les jeux que tu ne veux pas !JasonPopomKilla a écrit : ↑16 nov. 2018, 10:21 Une autre question, même si je pense ne pas être au bon endroit : y a t-il un moyen de sélectionner les jeux qui tournent pendant le mode veille ? Par exemple ne faire tourner que ceux qui sont dans la catégorie "favoris" (merci future B13) ?
Oui mais dans ce cas là, les jeux en question n'ont plus de preview vidéo quand tu navigues dans les menus non ?eLLuiGi a écrit : ↑16 nov. 2018, 12:24oui tu ne mets pas de videos sur les jeux que tu ne veux pas !JasonPopomKilla a écrit : ↑16 nov. 2018, 10:21 Une autre question, même si je pense ne pas être au bon endroit : y a t-il un moyen de sélectionner les jeux qui tournent pendant le mode veille ? Par exemple ne faire tourner que ceux qui sont dans la catégorie "favoris" (merci future B13) ?
Ah, je pensais que aje_fr pouvait rajouter une option ou modifier la façon dont se lance le mode veille...
Code : Tout sélectionner
Pour info : Je vais garder la liste sous le coude pour peut-être essayer de sortir une colonne supplémentaire avec le besoin ou non d'une
émulation de tous les boutons ou ok avec seulement : Rond/Croix/Carré/Triangle + Start,
sinon à part pour 1 ou 2 il y a obligation de l'Analogique je l'ai déjà mis je pense.
J'avais aussi des versions fonctionnelles sous recalbox me semble-t-il, mais là malgré plusieurs tentatives aucune ne fonctionne
Si tu peux les tester avec le RPI2xxx celà m'interesse beaucoup car je suis très Shmups et je suis un peu frustré je l'avoue que ces titres ne passent pas en version PBP...
Ah yes je veux bien, de mon coté je vais tester une veille version que j'avais sur mon NAS de Don et Do Don pour être sur de sur...
Merci pour l'Upload