KOF Maximum Impact 2

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
frionel
stick d'or

#226 Message par frionel »

Bah je vois en quoi c'est pas bien que K' soit gay... je veux dire qu'est ce qu'on s'en branle :lol: tant mieux pour lui, il a une vie sexuelle epanouie avec son partenaire de toujours. Regardez comment il est revenu sur baleze dans le XI! Eh oué c'est ça la force de l'amour!!

c'est comme un pote du bled qui nous disait "oué K' il fume, mais que de temps en temps" ça me faisait trop marrer ces phases là

Sinon, hey comment ça les marocains c'est des tarlouzes, on va devoir régler ça RainMaker sur KOF MI 2 !!!
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."

RainMakeR
HBK is god

#227 Message par RainMakeR »

frionel a écrit : Sinon, hey comment ça les marocains c'est des tarlouzes, on va devoir régler ça RainMaker sur KOF MI 2 !!!
tu vois ke t'es une tarlouze ;D kof mi2.... enfin bon c'est qd tu veux ke je te donne une lecon a kof xi. Va te falloir du vrai entrainement avant le touze-gay-ki ;D
ImageImageImage

Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

#228 Message par Shishio »

rooooh mais arretez avec KOF MI, ce jeu il défonce, on s'est jamais tappé autant de barres sur un KOF que sur celui là avec les potes

une petite liste des plaisirs qu'offre KOF MI :

- les deuxièmes et troisièmes costumes cachés à mourir de rire
- il y a SETH!
- Alba Meira nous explique ce que devrait être un VRAI perso CRACKé du SLIP
- on peut voir la voiture de SETH!
- on cherche comme des petits fous les persos cachés dans les décors
- le mode mission occupe super bien les fins de sessions, vers 4h du mat, quand on décide de tout débloquer et qu'on bloque sur une mission de merde genre "faire mal avec un combo"
- le dernier boss est chiant à vaincre, ça fait chier, et c'est stylé (en plus on a pu découvrir un nouveau stage, avec le cimetière
- le bouquin accompagnant le jeu PAL qui nous revele bien des choses sur nos persos favoris ("athena! punis moi à l'aide de ta psycho bouuule!!", Clark qui cherche son journal dans sa boite au lettres tous les matins, Ralf qui achète des couteaux sur Ebay, une preuve définitive pour ceux qui ne croyaient pas aux penchants sexuels de K' et Maxima, la présence du soldat RYAN dans le crew d'entrainement de Leona, etc.......)
- on peut entendre parler SETH en anglais!
- les doublages en US sont ULTIMES ("you gonna show mo what you gaaaaaattt")
- on peut débloquer des stages cachés, dont ESAKA 95 et le stage de Geese avec sa MUSIQUE!!!!!!
- c'est le seul KOF ou on peut se faire tapper par des potes au pif
- le deuxième costume de SETH!
- la jolie boite en carton PAL, avec le ptit bouquin, le DVD etc... 30 euros
- le nom des furies : DOA TRASHING! (comprennez : jettez à la poubelle DOA
- on sait qu'il va y avoir un 2, donc on SE DEVIENT TOUS FOUS
- on a eu le droit à une version "corrigée", comme pour la série des guilty, c'est pas la classe ça? avec plus aucun bug, infini et tout... non c'est trop style, même pour les KOF arcade on a pas ça!!!
- et puis y a SETH quoi!!!

Donc juste pour ça, je suis sur à 100% d'acheter le 2 à sa sortie, et me le repayer les yeux fermés si une version doublée en US sort aussi, le capital RIRE de ce jeu est sans égal!!!!
OBJECTION!!! votre honneur... il est evident qu'apres de tels aveux le temoint Frionel soufre de demence passagére...
Alons, alons... je demande la peine capitale pour se jeu... qu'il soit immoler avec des pneus en place public est que les responsable soit rouler dans la bout pendant que l'on change des chant gregorien... 8)

sa devrais suffire...

Sinon K' il est pas PD...est Kula bande de cloche, vous en faite quoi??
et puis Maxima c'est un robot alors il a pas de ....voila quoi...
Maintenand rien n'empeche K' d'etre bi-sexuel avec tendance vers les jouet fetichiste.... :P
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

Orochiyagami
stick de bronze

#229 Message par Orochiyagami »

LOL merci de me rassuré Shisio :P

1+ pour maxima et ça ****
Image

RainMakeR
HBK is god

#230 Message par RainMakeR »

qui a dis ke kula c'etait une gonzesse .? c'est ptet un travelo bresilien hein ;)
ImageImageImage

yoanna330
Stick-o-phile

#231 Message par yoanna330 »

Shishio a écrit : Maintenand rien n'empeche K' d'etre bi-sexuel avec tendance vers les jouet fetichiste.... :P
:lol: :lol: :lol:

ps : orochiyagami est homophobe :o

edit :
Shishio a écrit : Jouabilité bourine au max, ou est la subtilité de KOF...
:dtc:

tu croyais que cette faute de ponctuation alait te sauver ? ;D

frionel
stick d'or

#232 Message par frionel »

haaa Shishio tu m'attaques sur un domaine super chaud!

Bon tout le monde le sait que K' est gay... c'est évident... déjà l'icone classique du gros motard et de son copain en cuir tout moulant, avec la fermeture éclair ouverte sur son torse.... c'est un classique!

Mais comme j'imagine qu'il te faut des preuves! J'attaque!!

Dans les fins du 2002, on voit une scène qui se répète avec Clark qui embarque à chaque fois une meuf, et t'as toujours le prédentant de la demoiselle qui le course : ex il embarque Athena, y a Kensou qui course; il embarque Mai, t'as Andy; il embarque Yuri, t'as Robert etc.... et là? comme par hasard, il embarque K'!!! et qui c'est qui le course?? bah Maxima evidement!! Alors j'aimerai bien savoir POURQUOI il embarquerai K' en particulier et que Maxima va le chercher??? Pourquoi ils n'auraient pas mis simplement Kula, et K' qui vient la sauver si c'était le cas??? Moi je dis que c'est super explicite, mais si ça suffit pas, j'ai d'autres preuves :lol:

Alors voici un petit passage de la story line de K' soigneusement traduite par les soins de Nobilis :wink:

<< Depuis, deux jours se sont écoulés...

Retournant dans LEUR appartement, K' constate que Maxima n'est pas encore rentré et il se laisse lourdement tomber sur le canapé.

Il lève la main devant ses yeux et écarte les doigts, contemplant le plafond au travers.

IL SE SENT SOUDAIN INCROYABLEMENT SEUL.

"Je suis là! Et j'ai une glace pour mon bébé!"

Ouverte à la volée, la porte heurte le mur.

K' se lève d'un bond et s'emporte.

"C'est pas le moment de manger une glace."

"Tu rigoles? C'est des esquimaux vanille-noix de pécan. On met les bouts dès qu'on a les a finis."

"Je suis déjà prêt," rétorque K'.

MAIS SA MAIN SE REFERME DEJA SUR LE BATONNET DE L'ESQUIMAU TENDU PAR MAXIMA..... >>

Alors franchement, s'il vous faut une preuve supplémentaire, c'est que vous le faites exprès :lol:

Après on pourra toujours dire "ouééé mais c'est SNKP qui a rendu K' gay" ou je ne sais quoi d'autre, le fait est que le K' actuel, bah il est bien avec son Maximouchou... Et au passage, Kula est une petite fille de 13/14 dans le 2000... elle doit avoir tout juste 16/17 ans maintenant... et il m'a JAMAIS semblé voir une quelconque allusion à une relation entre eux... quant à Maxima, il est dit qu'il n'est pas du tout à 100% machine... je crois que c'est juste 60% ou un truc du genre... on sait maintenant ce qu'il a gardé dans les 40% restants :P

Mais le pire, c'est que je m'en fou ROYAL de la storyline et de toutes ces conneries, mais je sais que ça fait grâve chier aux "fans" d'entendre ces trucs là, donc je me fais plaisir 8)

En plus K' c'est MON perso dans le XI....
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."

Orochiyagami
stick de bronze

#233 Message par Orochiyagami »

K' c'est aussi un de mes persos favoris pour ça me chok 8O 8O 8O 8O arrêter vais devenir fou.

Bon je viens plus visiter ce topic :arrow: :oops:
Image

frionel
stick d'or

#234 Message par frionel »

bah c'est ptet "surprenant", mais "choquant" là t'abuses :D

ça ne lui enlêve en rien son charisme, ni sa classe, et encore moins son style de jeu, donc on s'en fout ^^

ky0
stick d'argent

#235 Message par ky0 »

c'est a n'y rien comprendre. Benimaru, avec ses airs de tafiolle tout droit sortie du queen, n'est pas gay, mais par contre k' le serait. Du delire total chez snkp lol.
Image

Nicoss

#236 Message par Nicoss »

a je comprend mieux maintenant le role de maxima avec k' c en fait son jouet sexuel je me suis toujours demendé a quoi il servait en robot :lol:

il doit avoir un mega calibre aller maxima met lui une cartouche a k' :lol:

:arrow:
Image

Nightmare
stick de bronze

#237 Message par Nightmare »

frionel a écrit :Dans les fins du 2002, on voit une scène qui se répète avec Clark qui embarque à chaque fois une meuf, et t'as toujours le prédentant de la demoiselle qui le course : ex il embarque Athena, y a Kensou qui course; il embarque Mai, t'as Andy; il embarque Yuri, t'as Robert etc.... et là? comme par hasard, il embarque K'!!! et qui c'est qui le course?? bah Maxima evidement!! Alors j'aimerai bien savoir POURQUOI il embarquerai K' en particulier et que Maxima va le chercher??? Pourquoi ils n'auraient pas mis simplement Kula, et K' qui vient la sauver si c'était le cas??? Moi je dis que c'est super explicite, mais si ça suffit pas, j'ai d'autres preuves :lol:
Ben à vrai dire, je vois ça comme une chute, ça leur permet de finir avec un point humoristique. Si ça avait été Kula en dernier et K' pour la sauver, ça n'aurait pas été drôle et la séquence entière aurait eu aucun intérêt.

Mais bon maintenant, moi aussi j'en ai pas grand chose à cirer ^^;

Orochiyagami
stick de bronze

#238 Message par Orochiyagami »

Bientôt on va dire que IORI c'est une meuf :lol:

Puis il y des gens qui se posent toout le temps la question (Chris une fille ou un mec?)

Adel dans le KOF2003 il change de voix bizarrement (Une meuf ou un mec aussi?)

bizarre en tout cas
Image

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#239 Message par Pouh »

Orochiyagami a écrit :Bientôt on va dire que IORI c'est une meuf :lol:
Essaie Gals Fighter sur Neo Geo Pocket, et tu auras une surprise à la fin... ;D

DarthNova
Technophile fortuné

#240 Message par DarthNova »

Bah quelle importance les japonais tripent les persos androgynes c'est pas nouveau hein, Shun de st seiya, kurapika de HxH, Kurama de Yuyu même dans Ken avec Yuda alors bon voila quoi c'est pas des paydays pour autant.
Et même si c'était le cas où est le souci? paraît que les mentalités ont évoluées non? :wink: (ça dépend sur quoi je vous l'accorde :? )

Orochiyagami
stick de bronze

#241 Message par Orochiyagami »

Pouh a écrit : Essaie Gals Fighter sur Neo Geo Pocket, et tu auras une surprise à la fin... ;D
Quoi gays fighter lol je sors :arrow:

Je sais qu'il existe une Iori en meuf en fait c'est la cousine à Iori. (je sais plus son nom)

IORI ET KYO sont-ils gay aussi?

voir par là >> PAR LA

ET PAR ICI
Image

DarthNova
Technophile fortuné

#242 Message par DarthNova »

Heu...Yuki je crois, pas sûr.

sets
stick d'argent

#243 Message par sets »

Yuki c'est la meuf à Kyo (d'ailleurs on peut la debloquer dans Gals Fighters).
Adel change de voix ? c'est plutot sa soeur qui lui cause non ?

frionel
stick d'or

#244 Message par frionel »

Chris est un homme

Adel est un homme (c'est sa soeur qui parle)

Pour la "cousine" de Iori, c'est à la base Miss X, Iori déguisé en meuf à l'occasion de SNK GALS FIGHTERS sur NGPC... Et c'est Andy Seto, qui de manière habile a réussi à introduire ce "personnage" dans son comics KOF ZILLION en la personne de la cousine de Iori (elle s'apelle pas Yuki, ça c'est une erreur de trad de Tonkam, parmis les milliers qu'on trouve dans le comic)

Et K' est tout sauf androgyne O_o

Sinon les autres gays connus dans le monde du jeu de baston, on a bien sur Zangief et Eagle...

(et venez pas me parler de la fin de Zangief dans CFJ, c'est juste une grosse boulette... les mecs peuvent même pas jetter un oeil dans le "all about street fighter" avant d'exploiter les persos....)

Et inutile de rappeler que Poison est un travesti.... d'ailleurs j'ai de gros doutes sur Hugo... il trainne tout le temps avec un trav... et SURTOUT... qu'est ce que FOU Bao avec lui dans SVC???!!!! Serait-il un de ceux qui se promènent tout le temps avec des bonbons dans la poche??? (ceux qui tiltent sur la référence, bravo :wink: )

hahaha comment on a pourri le topic KOF MI 2!! :lol:
Dernière modification par frionel le 19 avr. 2006, 17:01, modifié 1 fois.

Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

#245 Message par Shishio »

frionel a écrit :hahaha comment on a pourri le topic KOF MI 2!! :lol:
Alors K' n'est pas Homo il est timide...certe il y a une relation avec Kula, mais elle reste platonique...attend, kula elle géle tout se qu'elle touche!
tu irais coller ta .**** dans un frigo qui parle toi?? :P

Quand a Maxima, il est bien robot, est a eu une aventure avec Candy le robot de kula, mais apres sa mort il a du mal a s'en remetre et a chercher une nouvelle ames soeur...

Quand a poison le debat est hard (arf!!) c'est bien une femme a la basse. Certe elle est repertorié comme travlo, mais a l'origine c'est une sensure USA qui a fais sa. Poison était une femme donc mais que Final fight est sorti au states (pays des gens qui n'assume rien) sa fesais tache de tappé sur des femme dans le rue, donc hop! sensure, poison devient travlo pour choquer paersone...( c'est sur c'est plus moral des tapé les travesti..)
mais quen le jeu video a evolué avec des icone comme chun-li de femme forte, Capcom a été trop fénéant des change les donner sur poison... ces bien une femme, qui a juste une faute de frappe sur son CV...merci SNK USA. chose curieuse le All about ne corrige pas plus la faute... :?
Cela dans CFAS ou elle etait le flyer donnais son CV avec le signe feminin donc bon....

non les vrai homo son comme dit zangief, Eagle, Venom de GG si je me suivient bien...amoureux de ZATO...et il y avait un femme homo dans variable geo je crois....

Mais K' c'est juste un mec qu'a pas de bol!! la seule poule qui trouve, te change le **** en mister freeze... alors qu'avec Mature, Kagura, Athena, Elizabeth.....il pourais faire temps de chose.... 8)
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

davixes
stick d'or

#246 Message par davixes »

Entre le K' PD, le ash qui, en fait, est un mec; le Béni à l'attitude 'un peu' équivoque et un king du genre garçon manqué... Y'a quoi faire!
C'est pas faux.

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#247 Message par Pouh »

Shishio a écrit :tu irais coller ta .**** dans un frigo qui parle toi?? :P
Arf, la comparaison m'est souvent venue à la tête. ;D

Je soupçonne Ryu d'avoir des pratiques sexuelles bien plus louches que la "simple" relation homosexuelle entre K' et Maxima : il n'y a que Ryu qui s'amuse à faire du Fist Fucking à une chute d'eau...
:arrow: :arrow:
Best topic of the world ! ;D

Orochiyagami
stick de bronze

#248 Message par Orochiyagami »

Tout ça pour dire plein d'histoires à suivre chez les fighters :lol:

Faudra sortir un anime de ce jeu p****, les another day n'ont pas suffit :evil:
Image

Keric
l'inspecteur Deric incognito

#249 Message par Keric »

Non mais attendez...
Si K' est gay AVEC Maxima... mais alors... si on prend en compte le tier list de KOFXI, ainsi que leur physique en général, alors K' serait...

LE MALE SOUMIS? et Maxima le MALE DOMINANT?

Et kula serait donc comme... leur fille adoptive?!

Et pour Eagle... il est gay, mais uniquement depuis CVS2, ou capcom a cru bon d'en faire un hommage à notre (enfin, mon) bien aimé Freddie Mercury.
Ca commence à me faire chier qu'on associe toujours SIDA et HOMOSEXUALITE à Freddie Mercury!!! merde, mais il a fait mieux!! Bohemian Rhapsody!! Killer Queen!! Under Pressure!!

WE (I) LOVE YOU FREDDIE.
(cette année, c'est les 15 ans de sa mort)

Hebus
Joue à Singstar en costume

#250 Message par Hebus »

Freddie Mercury!!! merde, mais il a fait mieux!! Bohemian Rhapsody!!
Comment détruire un mythe:
http://cybertroll.free.fr/bohemian.mp3

:volatiliz
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness