lol je vais aussi en mettre au bureau de DMD Clock en P2
Je rappelle à ceux qui ont le DLC que j'enverrais prochainement un
correctif car il y a une 50ene d'anim qui passent mal sur le
DLC01 (des carrés autour des sprites en fait c'est le fond qui n'est pas vraiment noir, c'est corrigé).
Bon jeux enfin nan bon visionnage
PS :
Contenu du DLC02 à ce jour :
Et oui vous avez vu il y a aussi des
anims arcade, suite à des échanges avec un européens qui possèdent une GoDMD on a fait des échanges de bon procédé et il m'a envoyé ses 130 animations à optimiser ( et avec son authorisation), alors j'ai fait du tri dedans, garder les meilleures (et je les ai retraivaillées cela m'a pris 2 jours quand meme), du coup on va avoir aussi en plus du flip de bons ajouts arcade et ordinosaures (raaah IK plus le top). Il y a aussi les superbes anims de l'ami RattenJager qui commence à bien maitriser Gif Movie Gear pour notre plus grand plaisir (et il peut confirmer que pour faire une anim de qualité et bien cela prend beaucoup de temps

). On devrait arriver en tout avec les anims de base et les 2 DLC a 1500 animations je pense !!! Et il aurait tres facile de faire beaucoup plus sur les sequences de flip en les decoupant, je le fait quand je n'ai pas le choix sinon je privilégie tout le temps la construction d'une histoire / d'un scénario avec des scenes qui durent plus d'une minute en général.