Arf non
En faite les chinois créent toujours de nouveaux modèles, pour le mien le Driver est MHS35-Show....
Et leur drivers est un vrai calvaire à installer.....
j'ai fais le projet sur une microSD de 8Go... Je voulais le refaire propre sur une 4go et proposer son img...., pas moyen d'installer correctement le driver, des qu'il est installé,
je n'ai plus le contrôle du terminal, ca m'avait déjà soulé la première fois et j'avais reussi je ne sais pas comment......
Apres j'ai mon img 8go, mais ca veut dire avoir une SD minimum de 16Go...
Car le problème avec les SD de différentes marques, elles ne font pas la vraie taille indiqué...
Par exemple ma Sandisk 8Go fait en réalité 7.95Go top, mais ma Selectine de 8Go fait en réalité 7.35Go et la c'est la merde, je peux pas cloner la Sandisk dessus....
Donc je regarde diverse méthode pour avoir une image de 4Go, mais je te cache pas que ca me soule et pas qu'un peu cette histoire de driver chinois, faut s"y reprendre à 100fois et la chance fera le reste.....
Apres peut être que le Driver LCD35-Show fonctionne mieux que celui de mon écran, mais je ne peux pas le dire, en tout cas c'est bien le git ou je récupère mon driver

La manip est ultra simple mais le résultat comprend pas
Edit : En parlant de chance

enfin j'ai reussi a l'installer ce Putin de Drivers c'est bon, a partir de mtn c'est good

juste s'y reprendre 100X

Du coup tu peux te prendre l'écran et faudra suivre l'installation manuel, le plus dur le drivers lool