Un grand merci à eLLuiGi et ale_fr pour le partage de leurs connaissances et le temps qu'ils consacrent à la réalisation du tuto.
J'ai pour l'instant uniquement commandé un Raspberry PI 3 modele B+... mais je vais m'occuper du reste !
D'ailleurs les commandes des frames ca sera un oneshot ou par exemple meme dans 1 an ca sera toujours commandable ?
bon bah voilà mon imprimante est réparerLord_Kerrigan a écrit : ↑29 mai 2019, 12:12
Voila je viens de terminer mon Projet
Il est en cours d'impression pour tester mes montages
Il me manque juste un fournisseur pour faire mes plaques en acrylique
et du temps pour termine d'imprimer ( impression au travail car mon imprimante est HS)
Merci pour cette mise à jour !!!eLLuiGi a écrit : ↑04 juin 2019, 14:39 il faut envoyer le justificatif par MP a aje pour recevoir l'os.
De mon coté je viens de finaliser le BIGDLC avec 1700 anims pixel perfect, c'est disponible ici : http://www.neo-arcadia.com/forum/viewto ... 14&t=67065
“Cédez à la tentation ; ou l’occasion ne se présentera peut-être plus.”
L'idée est juste de voir s'il est possible de développer encore le bidule...avec pourquoi pas des "skins"...je pense notamment à de la neige qui pourrait tomber en premier plan ou des bourrelets de neige apparaissant aussi en premier...tout ça pour la période hivernale...sur la totalité des animations ou uniquement sur l'heure et date, ou encore une animation spécifique en fonction de la période de l'année (Noël, 1ier de l'An, Pâques, 14 juillet,....), que l'on pourrait activer/désactiver/modifier dans le panneau de config.Cédro a écrit : ↑31 mai 2019, 11:24 Hello à tous.
Je me posais une question : est-il possible d'ajouter des options au système, au même titre que l'heure, la date et la météo ?
Je pensais par exemple à la température intérieure (de la pièce où se trouve le RPI2DMD - avec une sonde), un système de notification, les événements d'un calendrier...![]()
Je suis sûr que certains auront pleins d'idées lumineuses![]()