Reste le wifi qui fonctionne pas meme apres avoir lu le tuto
Ah thanks, j'ai 2 dalles P4 qui attendent de servir à qquechose, et une NAC qui se sent un peu nue !
Regarde p42. J'avais le même pb j'ai édité le fichier config avec notepad et plus de pb.pourquoi655 a écrit : ↑21 juin 2019, 07:27 Plus fort que google eLLuiGi Merci
Reste le wifi qui fonctionne pas meme apres avoir lu le tuto
Alors, de mon côté, j’ai passé quelques heures dessus pour trouver des polices sympa...
Cherchez pas, pourquoi655 a toujours des problèmes improbable
Tu as juste à taper l'adresse ip du rpipourquoi655 a écrit : ↑23 juin 2019, 10:49 Quelle appli est fonctionnelle ou technique pour acceder à l l'interface web via smartphone android du rpi2dmd ? Car depuis chrome, firefox... il m'envoie sur Google directe, donc ici lol ! Merci
Merci mais pas moyen directe avec la resolution de nom comme sur PC avec Chrome ? Comme ça si l'IP change ça reste okdante45 a écrit : ↑23 juin 2019, 10:54Tu as juste à taper l'adresse ip du rpipourquoi655 a écrit : ↑23 juin 2019, 10:49 Quelle appli est fonctionnelle ou technique pour acceder à l l'interface web via smartphone android du rpi2dmd ? Car depuis chrome, firefox... il m'envoie sur Google directe, donc ici lol ! Merci![]()
a mon avis tu n'arrives pas à te connecter avec ton téléphone parce que tu es en 4G et non sur le réseau wifipourquoi655 a écrit : ↑23 juin 2019, 11:05Merci mais pas moyen directe avec la resolution de nom comme sur PC avec Chrome ? Comme ça si l'IP change ça reste okdante45 a écrit : ↑23 juin 2019, 10:54Tu as juste à taper l'adresse ip du rpipourquoi655 a écrit : ↑23 juin 2019, 10:49 Quelle appli est fonctionnelle ou technique pour acceder à l l'interface web via smartphone android du rpi2dmd ? Car depuis chrome, firefox... il m'envoie sur Google directe, donc ici lol ! Merci![]()