[info] couleur de la cartouche MVS

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
ChiPs
stick de plastique

[info] couleur de la cartouche MVS

#1 Message par ChiPs »

Bonjour a tous,

Je suis novice dans le monde de l'arcade MVS, seulement voila, je me suis lancé dans la recherche de quelques MVS, et j'ai rencontré certaines des cartouches qui m'intéréssait, seulement voila, yen a une qui est de couleur bleu (KOF98), et j'aurais aimé savoir si elle avait quelque chose de spécial ou si c'est normal.
Je précise tout de même qu'elle a le sticker, donc surement une cartouche original.
En gros, je me demande si la couleur des cartouches représente quelque chose.

Merci d'avance pour votre aide.

leaven
stick de zinc

#2 Message par leaven »

Et bien les couleurs sont trés importantes :
ROSE pour les filles et Bleus pour les garcons ! :D

Tu t'en balance de la couleur, ce qui compte ce sont les 2 PCBs à l'intérieur !
J'exige toujours des photos des plaques, ou d'ouvrir la cartouche MVS pour voir les puces des plaques !!
Surtout du KOF 98 ... i ly a bp de copies de celui là... quand c'est le son qui marche plus ou moins .. pourquoi pas mais quand c'est les graphismes qui sont touchés.... BEURK !!

Pour lutter contre çà : **w.jamma.nl/gallery/main.php?g2_itemId=768

La couleur importe peu (quoi que.. j'ai un pote qui n'aime que les cartouches transparentes MVS !!! complétement allumé le gars !!

ChiPs
stick de plastique

#3 Message par ChiPs »

Ok merci pour la réponse, maintenant je suis au courant.
Sinon j'ai acheté kof98 sur ebay, ya un sticker sur la cartouche, tu crois que ca pourrait etre un boot?

[url]http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... %3AIT&rd=1[/url]

Qu'est ce que tu en penses?

Merci d'avance

Nagrom
stick d'argent

#4 Message par Nagrom »

Ca n'a pas l'air d'un boot. C'est le kof98 jap avec cartouche bleu, assez repandu. J'ai le meme.

fixon
stick de bronze

Boot

#5 Message par fixon »

J'ai déjà traité avec Manu (le potentiel vendeur de ton kof) et je peux te dire que ce n'est pas un refourgueur de boots et qu'il est très sérieux : tu peux foncer :wink: (et il fait d'ailleurs régulièrement de bons prix)
Longue vie à vous Fans SNK !

ChiPs
stick de plastique

#6 Message par ChiPs »

Merci, c'est ce que j'ai cru comprendre quand j'ai vu toutes les ventes qui avait fait auparavent.
Il est vrai qu'il pratique de bon prix, j'ai enchéri ce kof98 a 32,5€ fdpin, alors que beaucoup ici le mettent fdpout a 30€ voire 35€.

Encore merci pour l'info, je suis rassuré pour mon achat :)

Wovou
John Master

#7 Message par Wovou »

j'ai enchéri ce kof98 a 32,5€ fdpin, alors que beaucoup ici le mettent fdpout a 30€ voire 35€.
Franchement pour l'arcade, vaut mieux pas être à 5 ou 10 euros près...

ChiPs
stick de plastique

#8 Message par ChiPs »

Bah c'est que je viens de faire pas mal de dépense, l'achat du slot MV-1FZ + le bios unibios, et comme j'avais vraiment envie d'un kof98, j'ia essayé de chercher le prix le plus bas, car je suis etudiant sans bourse :(