Salut à tous,
Ce topic est toujours d'actualité, et cette année :
- nous avons été pas mal occupé avec le
Rpi2dmd (
viewtopic.php?f=14&t=66819&sid=358638b5 ... 1d34e2a90c) donc les chantiers n'ont pas avancés beaucoup...
- on va avoir aussi un très gros chantier avec Mame mais on attend l'implémentation (dans une nouvelle version) de Mame2003plus pour avancer de ce coté la
- il faut que je prenne le temps pour vous partager l'usage des dons rpi2xxxxx sur les packs que nous avons eus (mais en gros on a acheté des jeux pour les intégrés aux packs - sans les roms bien sur, on a acquis des spinners usb et atari pour les tests futurs, idem avec des manettes 8 bitdo et adapt snes pour le scart...)
Dans tous les cas notre serveur FTP est toujours actif, il est indispensable et nous en avons besoin pour faire avancer les choses, alors comme tous les ans il va falloir que l'on
renouvelle l'abonnement pour l'hébergement, j'en appelle donc à votre bienveillance et participation pour pouvoir maintenir ce serveur, j’attends le montant du cout (120e l'année dernière donc on devrait être dans ces prix là) :
Participation au frais du serveur (rpi2jamma@gmail.com):
-
eLLuiGi : 10 euros
OK
-
pourquoi655 : 10 euros
OK
-
Minus: 10 euros
OK
-
karm : 10 euros
OK
-
ga12 : 10 euros
OK
-
superkeupon : 10 euros
OK
-
Yippikaye : 10 euros
OK
-
Yippikaye : 10 euros
OK
-
fredo34 : 20 euros
OK
-
JasonPopomKilla
-
djam69007
GOAL : 100 /
120 euros (montant à confirmer par le fournisseur de FTP).
Merci à tous pour votre aide.
Aucune obligation de participer bien sur
Ceux qui participent et qui n'ont pas déjà accès au FTP de la Team y auront bien sur un accès privilégié à vie (tant que le serveur existe).
Les sets roms/médias sont déposés dessus avant toute publication publique, ils sont complets et vous avez même accès aux chantier en cours